CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 60 FPS en multi sur One ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 11:46:46

Salut, est ce qu'au fil des patchs Dice a réussi à atteindre les 60fps (presque) constants en multijoueur sur Xbox One (fat)?
Merci d'avance. :-)

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
20 juillet 2017 à 11:51:20

peut être dans une autre dimension

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:04:21

Comment ça ?

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:19:51

je crois que seuls les Forza (et encore, seulement les motorsport, pas les -excellents- spin off Horizon) tournent en 60 FPS constants sur X1.

Après, qu'est que t'en as à carrer ? Tu comptes faire comme certains utilisateurs PC, qui regardent d'un oeil fou le taux de FPS de leurs jeux, au lieu d'y jouer, et prêts au suicide parceque toutes les 100 heures de jeu, y a une chute de 60 à 59 FPS ?

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:31:12

Non, d'ailleurs jsuis un joueur pc d'habitude, j'ai juste la One de temps à autres.
Je voulais juste savoir si c'était fluide parce que j'ai vu qu'à la sortie il y avait des drops à 40fps de temps à autres mais j'ai aussi vu que le patch 1.05 avait amélioré les performances, mais impossible de trouver une vidéo sur le multijoueur, du coup je demandais si ça s'était améliorer aussi en multi, maintenant tant que les drops sont pas trop lourds et pas trop fréquents moi ça me dérange pas, d'ailleurs je joue à Horizon 3 et le 30fps constant ne me dérange pas. :-)))
Mais bon pour les FPS jsuis un peu plus exigeant...

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:35:06

la fluidité ça n'a rien à voir avec le taux de FPS.

Si t'as 60 à un moment et 30 la seconde suivante ça va pas être jojo.
Sur la PS4, à ses débuts c'était un peu ça, j'ai eu l'impression que les éditeurs ont mis des passages à 60 et d'autres à 25, ceux à 60 étant dans les phases de jeu présentées aux journalistes....
Sur BF4 c'était flagrant en tout cas...
Sur la X1, sauf erreur de ma part, BF1 est à 30FPS ou un peu plus, mais à un taux constant, donc évidemment c'est super fluide.

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:44:41

Non non c'est bien 60fps sur One apparemment, enfin en multijoueur (c'est ce qui m'intéresse)
https://youtu.be/i6cy7wfv8To
Mais bon on peut voir que sur la beta ça fait pas mal le yoyo entre 60 et 40 et c'est typiquement ce que j'aime pas, comme tu dis je préfère 30fps constant que du 60fps qui drop à moins de 50 régulièrement.

Mais on peut voir qu'à la sortie c'était déjà mieux sauf situation extrême.
https://youtu.be/oxmdc82bTBI (5e minute)

Et vient le Patch 1.05 qui augmente le frame rate, ça semble mieux mais là c'est en campagne, je voudrais savoir qu'est ce qu'il en est du multi
https://youtu.be/1XS6Gn84M2c

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:48:06

Perso l'ayant vu tourner en même temps sur X1 et PC top moumoute, je doute vraiment que sur ma console il soit en 60 FPS. :rire:

En revanche niveau fluidité globale ça se tient, sauf évidemment dasn des endroits où le taux de FPS lui même est important (et pas sa tenue), genre une explosion dans un tunnel, comme dans celui de Monte Grappa.
Mais sinon, des différences entre 2 soldats qui courent en plein soleil, que ça soit en 45FPS sur X1 ou 60 sur PC, maxirofl.

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:10:37

Ok.
Bizarre que tu ne sentes pas 60fps alors que les tests sont unanimes :(

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:51:55

Bon bah j'ai cherché sur Reddit, ils sont formels, en multijoueur presque 99% du temps le jeu est à 60fps avec des chutes à 50 quand y a fumée/feu/explosion/distance d'affichage élevée, bref ça me va :ok:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 16:05:54

Les baisses de FPS sur X1, c'est à des moments précis et prévisibles, genre en Opé 64 quand le Zeppelin est abattu.
Bon ben dans ce cas, le taux de FPS est lui aussi abattu. .

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:11:48

J'avoue que je me suis pas trop renseigné sur BF1 parce que je voulais pas lâcher 50€ à la sortie même si j'avais kiffé la beta :hap:
Donc pour résister à la tentation j'ai fait l'autruche, du coup le Zeppelin là je sais pas de quoi tu parles :noel:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:31:00

C'est un machin volant qui fait 200m de long, et qui est contrôlable par des joueurs. Bah quand il est détruit et qu'il s'écrase, le taux de FPS est divisé par 10, au bas mot.

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 21:16:09

Ah :pf: c'est en conquête ?

collestic collestic
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:33:56

J'ai beau avoir une PS4 pro, et le framerate n'est pas toujours à 60. Surtout en opé 64 joueurs.
Sur ma PS4 limite faut jouer en ruée à 24 joueurs pour que ça soit confortable. Dès que tu tapes dans la conquête ou opérations, le jeu tourne à 40 fps, et c'est pas agréable, et en plus au pad...

J'ai testé le jeu en démo 10h origin sur mon PC (avec une GTX1060) franchement je redécouvre le jeu.
Je pense me le prendre sur PC, et abandonner complètement la version PS4, le hic c'est que j'avais pris le season pass. Donc je vais attendre une braderie sur PC.

Message édité le 23 juillet 2017 à 15:34:44 par collestic
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:32:03

Le 23 juillet 2017 à 15:33:56 collestic a écrit :

Je pense me le prendre sur PC, et abandonner complètement la version PS4, le hic c'est que j'avais pris le season pass. Donc je vais attendre une braderie sur PC.

Ce que je te conseille vivement, si t'as la machine pour, alors fonce "copain de guerre"

Pour Cecile-Fion, il faut un moment d'arrêter le fanatisme sur cet opus...

Le 20 juillet 2017 à 12:48:06 Cecile-Fion a écrit :
Perso l'ayant vu tourner en même temps sur X1 et PC top moumoute, je doute vraiment que sur ma console il soit en 60 FPS. :rire:

En revanche niveau fluidité globale ça se tient, sauf évidemment dans des endroits où le taux de FPS lui même est important (et pas sa tenue), genre une explosion dans un tunnel, comme dans celui de Monte Grappa.
Mais sinon, des différences entre 2 soldats qui courent en plein soleil, que ça soit en 45FPS sur X1 ou 60 sur PC, maxirofl.

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas la différence entre ces plate-formes que tu y induis ton compte rendu sur les chutes d'IPS chez les joueurs PC ...

Toi qui es calé, d'après tes dires dans d'autres post en "oreille musicale", tu ne peux, je pense, nier toutes les nuances de basses et de médiums qui ne sont pas présent sur le morceau originel. Et d'après tes conclusions, cela n'affecte peu la perception de l'écoute du morceau (chute Xbox 1 - PC)... hors si on écoute le morceau avec toute la saveur de ce qui le compose ... on apprécie carrément plus de ce qu'on entend ... vrai ou pas ???

Alors faire l'apologie de ce qu'on ne voit pas, et c'est passable, alors que pour toi, ce qu'on n'entend pas de la nuance du son, cela peut être discutable.

Je veux juste en revenir à ce débat, ce n'est pas parce que tout le monde ne voit ou n'entend pas certaines images ou son, que d'autres ne les perçoivent pas. Si nous ne n'ouvrons pas l'esprit, ce sont nos propres esprits qui nous enferment dans nos propres acquis ...

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:41:34

En même temps, il faut arrêter de se convaincre qu'une console, même après sa sortie programmée en 2017 voir 2018 est capable de faire du 4k sur la TV pour 500 à 600€ max ...
D'autres joueurs PC ont dépensé plus pour avoir du 4K, alors vous imaginez comme les consoles à 400 ou 600€ puissent avoir la même chose ... sérieusement ... entre les dépenses PC à 2000€ et une console qui fait la même chose à 500€ ? ... Il faut être lucide pour croire à cette utopie ;;;

Message édité le 23 juillet 2017 à 16:46:28 par TvT_Punis
killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 18:33:38

Comment on peut passer auten de temps â joué j'ai joué 30 minute et sa me fessai chier comme quoi tans na qui non na foutre de leur journée je préfère franchement bosser

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 18:38:30

En tout cas c'est pas la syntaxe que t'as bossé, feignasse.

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas la différence entre ces plate-formes que tu y induis ton compte rendu sur les chutes d'IPS chez les joueurs PC ...

heu, ouais, j'ai juste dit l'inverse en fait. :rire: Mais jme viandais, comme quoi c'est tout de même hyper subjectif.

Toi qui es calé, d'après tes dires dans d'autres post en "oreille musicale", tu ne peux, je pense, nier toutes les nuances de basses et de médiums qui ne sont pas présent sur le morceau originel. Et d'après tes conclusions, cela n'affecte peu la perception de l'écoute du morceau (chute Xbox 1 - PC)... hors si on écoute le morceau avec toute la saveur de ce qui le compose ... on apprécie carrément plus de ce qu'on entend ... vrai ou pas ???

Sans déconner j'ai totalement rien compris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2017 à 20:16:05

Mdr Punis qui nous fait un long monologue consternant.

Tout ce que J'ai compris c'est que tu dis la même chose qu'Odeline en lui disant que t'as raison. Et après tu raconte un truc de perché. Arrêtes de sucer des buvards garçon !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment