CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debat] Les nouveautés que vous aimeriez avoir !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 47
23 juin 2017 à 02:07:18

Salut :banzai:

Bon on va directement rentrer dans le vif du sujet hein :noel:

A s'avoir qu'on est aussi ici pour rêver donc ne vous en faites pas on vous jugera pas du moment où vous ne demandez pas des skins jaune fluo et autres conneries.. :noel:

Bien évidement si vous n'êtes pas d'accord avec une idée parceque vous trouvez ça "impensable" ou alors trop éloigné du thème de Battlefield, dites le mais du moment où ça reste dans le respect et l'argumentation
Le débat est fait pour ça :-)))

Bon alors, bref ! Quels nouveautés aimeriez vous avoir sur ce BF1 ? :-d

Personnellement j'avais pensé à un système de "Pack Voice"
C'est a dire davoir la possibilité de changer la voix de notre perso histoire de se diversifier les uns des autres a fin de pousser la chose encore plus loin !

Je pense que c'est une chose qui a vraiment sa place sur un battlefield, sachant qu'on spamm souvent les ordres et les requêtes, donc bon entendre la même voix en boucle .. voilà quoi :-d il est temps dapporter du nouveau !

Concernant le système de loot, il fonctionnera de la même façon que pour les skins véhicules
C'est a dire du plus banal allant jusqu'à l'Ultra rare (et oui :cool:)

Bien évidement on ne lootera pas des voix de femmes et des voix super aigus (quoi que ?:noel:) sinon ça risque de faire bizarre quand tu geulera le "Allez allez allez" :rire2:

Et pourquoi pas avoir les voix des héros de BC2 du solo (et du multi?) pour l'ultra rare ? Ou encore les voix de ceux de BF3/2 ?

En tout cas je pense que c'est tout à fait réalisable et quit à avoir fait un système de loot, autant faire les choses à fond :)

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 23 juin 2017 à 02:11:13 par [Z]aiKoZ
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 51
23 juin 2017 à 03:05:21

C'est une bonne idée les voix, faudrait faire remonter l'info, pareil pour la personnalisation du soldat en restant dans le theme de 14-18 que j'avais vu sur un autre topic

Personnellement j'aimerais bien des nouveauté ingame

Tout d'abord plus de personnalisation des armes, on a le choix qu'entre le viseur de base et un autre ( bucklehorne que je trouve pas ouf, oeillet, AA et la mire avec le radium que je trouve inutilisable)

2/3 viseurs en plus ce serait vraiment bien

Pareil pour le viseur optique

Sinon j'aimerais aussi un meno pour rejoindre n'importe quelle OP à 40 joueurs car tomber la plupart du temps sur celles 64 players c'est tres chiant car trop de monde

J'aimerais bien avoir une nouvelle map axée infanterie et bien adaptée à la ruée dans les hauteurs ( pourquoi pas le prochain dlc ? ) dans le même genre que le pic de Damavand côté montagne

Des maps avec de la verticalité et c'est déjà bien parti avec Lupkow :ok:

Des serveurs officielles qui tournent sur toutes les maps du jeu, c'est essentiel pour que les dlc ne meurent pas :ok:

Après bha les classiques, les bugs qui rendent fou à patcher, quand on escalade et que le perso veut pas, les bruits de rea alors que personne se fait rea, le bug de visée quand on glisse..

Sinon une meilleur opti sur certaines maps mais bon j'vais upgrade mon matos et ça ira mieux

Voila ça fait beaucoup mais bon faut bien rêver :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 47
23 juin 2017 à 03:21:16

Le 23 juin 2017 à 03:05:21 Natmad1 a écrit :
C'est une bonne idée les voix, faudrait faire remonter l'info, pareil pour la personnalisation du soldat en restant dans le theme de 14-18 que j'avais vu sur un autre topic

- Je suis pas contre pour la personnalisation du soldat mais faut voir
Niveau immersion ça risque de faire tache un peut de se retrouver avec chaque soldat ayant une tenu différente (casque, haut etc) non ? Surtout sur le thème de la 1GM, le choix est très restreint et ça risque de ne pas être vraiment poussé pour en faire une option importante dans la jeu
Hm, honnêtement je sais pas quoi en penser de ça

Personnellement j'aimerais bien des nouveauté ingame

Tout d'abord plus de personnalisation des armes, on a le choix qu'entre le viseur de base et un autre ( bucklehorne que je trouve pas ouf, oeillet, AA et la mire avec le radium que je trouve inutilisable)

2/3 viseurs en plus ce serait vraiment bien

Pareil pour le viseur optique

- '''''' Ce serait pas mal pour les viseurs en effet
Après lesquels ? Ça aucune idée :hap:
Faut pas non plus qu'ils mettent des viseurs n'ayant jamais existé ou alors pire, des viseurs datant de la 2GM :peur:

Sinon j'aimerais aussi un meno pour rejoindre n'importe quelle OP à 40 joueurs car tomber la plupart du temps sur celles 64 players c'est tres chiant car trop de monde

- En effet

J'aimerais bien avoir une nouvelle map axée infanterie et bien adaptée à la ruée dans les hauteurs ( pourquoi pas le prochain dlc ? ) dans le même genre que le pic de Damavand côté montagne

-Bordel je ne demande que ça ! En plus bonne remarque, a vue doeil et au vu du premier gameplay, le DLC russe a l'air davoir de très bonnes cartes adaptées pour la ruee ! Malheureusement la ruée depuis BF4 a complètement été délaissé.. J'espère vraiment que ce mode vas renaître car ça reste quand même un mode phare de la licence avec la conquête !
La rue sur BC2 était tellement excellente [[sticker:p/1lmh]]

Des maps avec de la verticalité et c'est déjà bien parti avec Lupkow :ok:

Des serveurs officielles qui tournent sur toutes les maps du jeu, c'est essentiel pour que les dlc ne meurent pas :ok:

- Oui, il est temps qu'ils se bougent quand même.. C'est le minimum a faire

Après bha les classiques, les bugs qui rendent fou à patcher, quand on escalade et que le perso veut pas, les bruits de rea alors que personne se fait rea, le bug de visée quand on glisse..

Sinon une meilleur opti sur certaines maps mais bon j'vais upgrade mon matos et ça ira mieux

Voila ça fait beaucoup mais bon faut bien rêver :hap:

En effet, pour la correction de bugs on peut bien rêver [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 23 juin 2017 à 03:24:14 par [Z]aiKoZ
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 51
23 juin 2017 à 03:33:48

Faut que ce soit bien foutu pour la personnalisation des soldats effectivement, pour les viseurs je suppose qu'il y en avais d'autres mais c'est assez dur d'avoir des infos sur ce sujet très précis

Cependant, je suis pas sur que ceux déjà présent ont été adaptés sur toutes les armes du jeux :hap:

Sinon ouai, les prochains DLC signeront l'avenir de la ruée clairement, elle est vraiment à chier sur les maps vanilla :malade:

Pour les bugs on peut se gratter je pense, même sur les anciens BF on a le bug des déplacements :rire:

gouils gouils
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 04:48:11

Moi je voudrais qu ils rajoute

Le Ratio et le Spm de notre Section comme ont avaient sur BF4 :ok:

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 09:01:50

J'aurais bien espéré un mode Commandant pour coordonner les squads, mais quand je constate la coordination entre les membres dans les lesdites squads...[[sticker:p/1lmk]]

Civilizat3 Civilizat3
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 09:41:46

De nouveaux niveau.

chowdi chowdi
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:31:47

Des gadgets utile pour le soutien, car hormis les munitions le reste sa sert à rien.

skriller skriller
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 10:40:33

Perso j'aimerai qu'il boost la partie SECTION avec les statistiques quand on joue en game tous ensemble.

Par exemple dès que plus de 3 personnes de la section jouent ensemble, les stats sont comptabilisés : SPM, K/D... Et qu'elles apparaissent en fin de game dans la " meilleur section" pour montrer aux gens un peu nos couilles :D :D

Ajouter aussi un certain prestige pour ceux qui passe lvl 110 rapidement entre un mec qui a 25M de pts et un qui en a 80M y a une différence :D

Neymar_Jr Neymar_Jr
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 11:11:07

La personnalisation du soldat pour moi aussi, mais en respectant le côté historique, donc pas de casque avec des flammes etc...

Par exemple pouvoir mettre côté allemand un stahlhelm ou un casque à pointe, côté français un képi ou le casque adrian...
Idem pour chaque partie du corps, les uniformes ont évolués donc y a moyen d'avoir un peu de personnalisation.
Et pouvoir choisir la couleur de peau des allemands également ( :hap: )

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:25:01

Franchement, le truc qui me gène le plus dans les classes, c'est l'assaut et le soutien.
Je pense qu'ils ont mal jugé le truc.
Pourquoi le soutien devrait avoir l'outil de réparation ? :(
Sur le papier, le soutien est censé avoir des munitions et un truc explosif (comme sur BF3 aka C4, Claymore, Mortier), et l'assaut (qui pour moi est la version miroir de l'ingénieur dans les précédents) de quoi tuer, détruire des véhicules et/ou piéger les routes.
Ça me paraît logique de coller l'outil de réparation à la place des mines par exemple, d'autant que ça n'handicape pas vraiment la classe, étant donné qu'avec un AT-Gun et son arme principale, il roule déjà sur tout.
Alors qu'en soutien, tu prends les munitions, et la clé de réparation, tu te retrouves face à un char, tu meurs (pas le temps de poser une limpet charge :noel:), face à une horde d'ennemis assoiffés de sang et ton char qui se trouve à 4km, tu meurs (pas de mortier).
Et si par malheur, tu prends la clé de réparation et une limpet charge, t'es clairement inutile sur le champ de bataille, a part réparer les pièces d'artillerie, mais c'est pas Bob le Bricoleur simulator 2016.

Je défend pas mal la limpet charge (mine ventouse si vous préférez), car pour moi, ce gadget fait tout.
-Ça bousille les véhicules et les pièces d'artilleries.
-Ça décampe les planqués dans les maisons.
-Ça détruit les murs pour créer des passages (ou des trous dans le sol pour se planquer).
-Ça rase la map entière. :noel:
-Ça sert aussi a buter les classes d'élite, les cavaliers ou autre truc assez pénible.
-A se suicider.
-Couvrir tes arrières, fin, voila le couteau suisse.
Bien que je regrette de ne pas pouvoir en poser 2 à la suite.

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 11:30:28

Oui, différent types de camos pour le Stahlhelm et un couvre-casque en tissu pour le Adrian par exemple:

https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498210146-h-800-casque-adrian-mdle-1915-infanterie-et-couvre-casque-toile-bleu-4-1482584647.jpg .

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:15:22

Oui, c'est dommage que Dice ne propose pas de personnalisation des soldats. Genre un skin niveau 50...

Pis c'est ballot, puisqu'ils le proposent sur SWBF, et ça va assez loin.

Mindman31 Mindman31
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:42:10

Moi je veux des serveurs full maps.

Mais ils attendent certainement qu'il y ait plus de DLC voire tous afin de ne pas diviser la communauté en 3 (non premium, les premium et les détenteurs du DLC sur le DLC only, et les premium sur les serveurs full)

Le jeu n'étant déjà pas très peuplé, si ils font ça ça risque de creuser encore des écarts, c'est dommage

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:17:57

Le 23 juin 2017 à 12:15:22 Cecile-Fion a écrit :
Oui, c'est dommage que Dice ne propose pas de personnalisation des soldats. Genre un skin niveau 50...

Pis c'est ballot, puisqu'ils le proposent sur SWBF, et ça va assez loin.

Ca me motivait énormément sur le 1er SWBF de passer certains niveaux pour avoir des nouveaux skin, vers les niveaux 80 ils devenaient magnifiques...

[[sticker:p/1lmh]]

Pareil qu'un VDD, j'aimerais bien avoir des claymores pour mon soutien, j'aimais beaucoup sur Planetside 2, je faisais des ravages avec ça.
Au lieu de ça, je dois me contenter de ma caisse de munitions et de mon mortier...

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
23 juin 2017 à 15:43:13

Utiliser un peu plus les tranchées comme sur la new map sortis recemment. Pourquoi pas faire un mode de jeu style "guerre de tranchées" (plus dynamique evidemment que verdun). Parce que ok ce bf est ultra fun et c'est un plaisir d'y jouer mais parfois j'ai pas l'impression d'etre dans la ww1 :hap:

ryvv ryvv
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 17:05:08

Perso, j'aurais bien aimé que le concept de Levolution du 4 soit présent dans BF1, là hormis l'épave de dirigeable et les destructions de maison, il n'y a rien qui modifie vraiment les cartes (je n'ai que le jeu de base, je ne sais pas sur les nouvelles). Par exemple pendant la WW1, on utilisait beaucoup les mines. Mais une mine à l'époque, c'était faire un tunnel sous une tranchée et y caser 10 tonnes d'explosifs^^. Cela aurait pu être sympa sur une map de pouvoir en vaporiser tout un coin. Autre exemple, au lieu de faire repoper les canons de forteresse, les faire sauter dans une belle gerbe de flamme qui ouvre un trou dans le bunker. Ou encore pouvoir faire sauter les pont où vraiment faire s'effondrer les passerelles dans Bal funeste. Enfin il y aurait des tas de possibilités.

Dans le même ordre d'idée, sur la carte Amiens, j'aurais adoré me battre dans la cathédrale^^. Sur Suez, il serait temps d'élargir la carte, avec par exemple un point dans la carcasse du bateau et un prenable directement par le train. Ah oui, c'est un détail, mais j'aurais aussi aimé que les canons fixes ne soient pas toujours identiques (du genre qu'on ai le 75 français et le 77 allemand). Voilà ce qui me venait à l'esprit, pour le moment.

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:41:53

J'aimerais voir apparaitre sur la minicarte l'impact des obus des canons statiques, question de pouvoir tirer en tir indirect

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 51
23 juin 2017 à 18:34:19

Le 23 juin 2017 à 17:05:08 Ryvv a écrit :
Perso, j'aurais bien aimé que le concept de Levolution du 4 soit présent dans BF1, là hormis l'épave de dirigeable et les destructions de maison, il n'y a rien qui modifie vraiment les cartes (je n'ai que le jeu de base, je ne sais pas sur les nouvelles). Par exemple pendant la WW1, on utilisait beaucoup les mines. Mais une mine à l'époque, c'était faire un tunnel sous une tranchée et y caser 10 tonnes d'explosifs^^. Cela aurait pu être sympa sur une map de pouvoir en vaporiser tout un coin. Autre exemple, au lieu de faire repoper les canons de forteresse, les faire sauter dans une belle gerbe de flamme qui ouvre un trou dans le bunker. Ou encore pouvoir faire sauter les pont où vraiment faire s'effondrer les passerelles dans Bal funeste. Enfin il y aurait des tas de possibilités.

Dans le même ordre d'idée, sur la carte Amiens, j'aurais adoré me battre dans la cathédrale^^. Sur Suez, il serait temps d'élargir la carte, avec par exemple un point dans la carcasse du bateau et un prenable directement par le train. Ah oui, c'est un détail, mais j'aurais aussi aimé que les canons fixes ne soient pas toujours identiques (du genre qu'on ai le 75 français et le 77 allemand). Voilà ce qui me venait à l'esprit, pour le moment.

ce serait pas mal le destruction, ca me fait penser que pour équilibrer un peu Suez on pourrait mettre un point sur le bateau en agrandissant un peu la map, et modifier le bateau coulé pour qu'il s'adapte vraiment à une contestation de point :ok: ( un peu comme dans Traversée de la Seine )
Ça permettrait de limiter un peu le blocage de la map et de donner plus de possibilité pour contourner les snipers

Message édité le 23 juin 2017 à 18:37:31 par Natmad1
Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
23 juin 2017 à 18:42:51

L'auteur t'as pas mis les voix du jeu en anglais pour avoir les voix de chaque armée? Au lieu d'avoir tout en FR les italiens parlent italien, les allemands parlent allemand etc.. c'est déjà bien diversifié et pas trop dur à comprendre vu la simplicité des ordres :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment