CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on achète du contenu premium pourquoi on se fait chier ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2017 à 07:01:38

Yo !

je trouve ça pénible à chaque battlefield de se faire chier à faire des actions pour débloquer une arme.... surtout que c est souvent des truc vraiment chiant !

et vous sa ne vous embetes pas ?

BiiMZz BiiMZz
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 07:03:38

Tu parles des missions pour débloquer les armes ? Je trouve pas ça chiant, en plus elles sont pas difficiles

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
22 juin 2017 à 07:16:04

Je préfère 1000 fois ce système la qui est tres plaisant et au moins il y a ce petit côté challenge qui t'occupe avant de débloquer l'arme, plutôt que tout débloquer d'un coup sans avoir eu cette petite "hype" en faisant les défis

Surtout que les défis sont loin d'être impossible ..
Si ça c'est chiant pour vous, alors ça doit être encore plus chiant de jouer au jeu tout simplement ..

Puis ca a toujours été comme ça, et jusqu'à maintenant ça n'a jamais posé de problème :ok:

Message édité le 22 juin 2017 à 07:19:53 par [Z]aiKoZ
_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 08:59:33

Honnêtement, je suis tout à fait d'accord, cette logique est débile, et il suffit de voir le nombre de gens qui ont le premium mais même pas débloqué certaines des armes.

Et ça devient d'autant plus stupide avec le temps qui passe. On se souviendra de BF3 et des victoires en MaM escouade pour débloquer le L85. Ben déjà à l'époque de la sortie du dlc c'était rare, alors après, c'était quasi du miracle de trouver un serveur de MaM Escouade avec des gens dessus.

A la limite qu'il y ait des petites missions pour des camouflages ou des petits trucs annexes, je veux bien, mais te priver d'une partie du contenu supplémentaire pour lequel tu as payé, c'est complêtement con.

Message édité le 22 juin 2017 à 08:59:55 par _UnPokemon_
darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 09:48:50

Pareil, je trouve ça très pénible : quand tu as payé pour des Dlc, les armes devraient automatiquement être débloqués, à la rigueur avec des bons de guerre comme les armes de base.

Perso, comme je joue uniquement pilote, pilote de char & soutien exclusivement, j'ai seulement débloqué les 2 versions de la Chauchat avec les défis.
Les autres, je joue pas assez les classes pour en avoir envie...

Message édité le 22 juin 2017 à 09:49:20 par darkvadorobiwan
RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
22 juin 2017 à 10:21:12

Le mieux c'est de ne pas prendre le premium :oui:

J'ai fait la bêtise de les prendre sur bf3 et 4...

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
22 juin 2017 à 10:33:46

Le mieux c est de ne pas acheter le jeu.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 11:14:44

De toute façon si Dice avait filé les armes direct, sans les défis, vous auriez gueuler parceque Dice ne donnait aucun défi, qu'on finissait tout trop rapidement, blablabla ouin ouin rage rage.

magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 11:23:01

Le 22 juin 2017 à 09:48:50 darkvadorobiwan a écrit :
Perso, comme je joue uniquement pilote, pilote de char & soutien exclusivement.

:malade:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 11:39:59

Le 22 juin 2017 à 11:23:01 magiczlatan a écrit :

Le 22 juin 2017 à 09:48:50 darkvadorobiwan a écrit :
Perso, comme je joue uniquement pilote, pilote de char & soutien exclusivement.

:malade:

Pour ton info, je suis allé au lvl 10 des classes éclaireur, medic et assaut au début du jeu.
Mais ces classes ne me convenant pas, je monte uniquement mes 3 autres classes préférées au lvl 50.

magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 11:46:41

J'ai bien compris.
Je m'en fout de tes niveaux de classes. Je dit pas qu'il faut forcement jouer toutes les classes.
Mais franchement acheter bf pour joueur uniquement en avion ou en char... comme une petite catin planqué derrière ses couches de blindages
t'es le cancer de ce jeu mec.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 11:52:56

le cancer de n'importe quel jeu, c'est les boulets qui comprennent pas que c'est un jeu.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:25:55

Le 22 juin 2017 à 11:46:41 magiczlatan a écrit :
J'ai bien compris.
Je m'en fout de tes niveaux de classes. Je dit pas qu'il faut forcement jouer toutes les classes.
Mais franchement acheter bf pour joueur uniquement en avion ou en char... comme une petite catin planqué derrière ses couches de blindages
t'es le cancer de ce jeu mec.

Bon je suis un cancer alors, mais un cancer qui s'amuse un max, et c'est juste ce qui compte pour moi !
Les véhicules blindés terrestres et aériens sont des atouts majeurs dans ce jeu, va jouer à COD si tu n'aimes pas ces classes.

magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 12:29:03

:ok:

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
22 juin 2017 à 12:50:55

J'aime bien les petits défis à condition qu'ils be deviennent pas impossible à réaliser à cause du manque de monde sur certains mode

EmpireDeNicee EmpireDeNicee
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 13:05:38

Certains défis sont cool mais putain, quand y'a des trucs comme faire 50 kill au fusil à pompe, comme si les serveurs étaient pas suffisamment saturé par cette arme de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
22 juin 2017 à 15:13:48

Le pire c'est de faire X kill en une seule partie, cte prise de tête pour que le serveur te permette de les faire avoir du monde, que la partie se finisse pas trop vite, que les adversaires te permettent de faire les bon kills ect...

RIP-Gus-Gus- RIP-Gus-Gus-
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 15:18:53

Les 20 headshot a la MP18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png
La moitié du serveur qui spam le mortier pour le Chauchat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

wasseb32 wasseb32
MP
Niveau 3
22 juin 2017 à 16:19:26

Le 22 juin 2017 à 07:01:38 rammstein73 a écrit :
Yo !

je trouve ça pénible à chaque battlefield de se faire chier à faire des actions pour débloquer une arme.... surtout que c est souvent des truc vraiment chiant !

et vous sa ne vous embetes pas ?

Bonjour,

A titre personnel, cela ne me dérange pas, bien au contraire.
Cela s’appelle l’intérêt du jeu et c’est une valeur ajoutée qui, à mon sens, permet de se "casser un peu l'oignon" afin d'obtenir, in fine, une petite satisfaction personnelle.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais qui n'a jamais lancé un "yepppp" de soulagement une fois le défi plié ? Si tel est bien le cas, c'est que ça fonctionne.
Bon jeu à tous.

Message édité le 22 juin 2017 à 16:21:22 par wasseb32
jokelson jokelson
MP
Niveau 70
22 juin 2017 à 16:23:40

Mon arme la plus efficace est la seringue, vivement qu'on ajoute de nouveaux modèles :ok:

La plupart des gens se fichent des nouvelles armes, combien joue avec une seule arme (même après 100 étoiles) ?
Au final, je vois toujours les mêmes noms qu'avant les DLC...

Après le spam grenade (number 1 :hap: )
Lors de Death, le top c'est toujours le même:

-Hellriegel, arme par défaut de toutes les armées de la 1ere GM

[[sticker:p/1kkn]]

-Model 10 pour les pro du bourrinage avec aim assist
(ne nécessitant pas de gros réflexe, tu peux te permettre de tirer bien en retard et de gagner ton duel en 1 balle sans viser)

- Roquette Anti Char sur-utilisé contre les soldats sur Map INFANTERIE...
- Martini Henry bénéficie toujours d'une belle hype, plus occasionnel & le reste c'est de la batteuse longue portée sur map +grande.

La roquette anti tank, c'est certainement le truc le plus agaçant
(surtout lorsque tu constates que ces mêmes assauts sont pas fichus de détruire les tank adverses, c'est généralement les mines qui détruisent les Tank)

Il y a beaucoup trop d'explosifs dans ce jeu vu que la majorité des teams sont Assaut+ Soutien:
c'est 14 juillet All The Time sur Fort de Vaux ou Argonne

L'avantage, c'est qu'il y a du cadavre à foison pour un Medic sur les petites Map :noel:

Le (vrai) Medic n'a de son côté pas grand chose à balancer + aucun dégât possible sur Véhicule
Surtout depuis une MAJ (une seule grenade Gaz + nerf du temps), ajouté au nerf de la seringue + arme non-auto moins réactive... = Certainement pour cela que peu choisisse cette classe

Ce serait pas mal de rééquilibrer les classes, c'est plus important que de nouvelles armes qui se ressemblent (pour ma part)
La classe Soutien est certainement la plus simple, suivi de très près des Assauts: ces classes forment un combo explosif illimité+arme dévastateur= aussi perf en attaque qu'en défense.

Sniper la classe la moins perf (souvent les plus mal classés, sauf très bon joueur) à la fois la plus compliquée mais aussi la plus "safe" pour un noob.
Si j'ai 3 snipers dans mon escouade: je sais déjà que ca ne jouera pas l'objectif...
Je vais réapparaitre en bout de Map ou au sommet du château, totalement useless pour la plupart :(

Message édité le 22 juin 2017 à 16:27:59 par jokelson
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment