CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Pour ou contre le vote de map en fin de partie ?

Sondage
Pour ou contre le vote de map en fin de partie ?
Pour
Contre
166 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:01:10

Vous n'êtes pas sans savoir qu'ils ont rajouté le vote de map depuis la dernière MAJ, en tout cas en conquête où je joue essentiellement.

Avant on avait le système de rotation que j'aimais bien : on savait quelles maps allaient s'enchainer et donc on pouvait choisir par exemple comme moi (si on aime les grandes maps) de débuter toujours sur Sinai ,puis enchainer sur L'ombre du géant pour finir sur la Balafre de St-Quentin.

Maintenant, ce système de votes à la con t'envoies sur des maps que tu veux pas forcément jouer : résultat Aller/retour de plus en plus nombreux au navigateur de serveur pour reprendre des maps que j'aime bien...
'#cetaitmieuxavant

[[sticker:p/1jne]]
Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:02:57

Tu demandes un vote pour savoir si on doit voter ?
:ourobouros:

Miskin91 Miskin91
MP
Niveau 12
28 avril 2017 à 11:05:29

Le 28 avril 2017 à 11:02:57 Cecile-Fion a écrit :
Tu demandes un vote pour savoir si on doit voter ?
:ourobouros:

Inception :fou:

Pour te répondre l'auteur J'aime ce système. Les maps à chier comme frontières de l'empire sont skipé en domination. Au moins les joueurs décident de quelles maps sont joués !

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
28 avril 2017 à 11:05:32

Pareil pas fan. Je suis pas un grand aficionados des grandes maps mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Et là j'ai eu le sentiment, hier, de ne jouer que sur Amiens, argonne, suez et monte grappa, j'aime bien je ne dis pas. Mais que ça c'est pénible.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:10:24

Le 28 avril 2017 à 11:05:32 ZielTW a écrit :
Pareil pas fan. Je suis pas un grand aficionados des grandes maps mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Et là j'ai eu le sentiment, hier, de ne jouer que sur Amiens, argonne, suez et monte grappa, j'aime bien je ne dis pas. Mais que ça c'est pénible.

Voilà !
Sur 3 votes successifs de fin de partie, la majorité a pris les petites maps 2 fois sur 3 , on est en démocratie mais ceux qui aiment les grandes maps comme moi sont défavorisés.

Alors qu'en plus les temps de chargement me paraissent plus longs qu'on en recharge une nouvelle partie du navigateur que qu'on en enchaine les maps.

Pseudonyme13 Pseudonyme13
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 11:27:07

Pareil que mes vdd, même si certaines maps sont mieux que d'autres, au final j'aimais jouer sur toutes les maps. Hier à cause du vote on c'est tapé deux fois en 3 parties la même map. De quoi vite lasser. Le seul truc qui me dérangerait dans la rotation avant c'était ombre du géant ou il fallait atteindre 150 je sais pas pourquoi. Et quelle était suivi d'une map ou il fallait courir pas mal. Il aurait fallu faire tourner entre petite et moyenne map. À part ça la rotation et les maps j'avais pas de problème avec ça.

Et la les mecs s'insultent dans le tchat parce que untel n'a pas eu la map qu'il voulait. Et les goûts et les couleurs.

La dictature ça a du bon parfois voyez vous.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 avril 2017 à 11:42:19

Le 28 avril 2017 à 11:10:24 darkvadorobiwan a écrit :

Le 28 avril 2017 à 11:05:32 ZielTW a écrit :
Pareil pas fan. Je suis pas un grand aficionados des grandes maps mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Et là j'ai eu le sentiment, hier, de ne jouer que sur Amiens, argonne, suez et monte grappa, j'aime bien je ne dis pas. Mais que ça c'est pénible.

Voilà !
Sur 3 votes successifs de fin de partie, la majorité a pris les petites maps 2 fois sur 3 , on est en démocratie mais ceux qui aiment les grandes maps comme moi sont défavorisés.

Alors qu'en plus les temps de chargement me paraissent plus longs qu'on en recharge une nouvelle partie du navigateur que qu'on en enchaine les maps.

Dit toi que l'inverse serai surement execrable pour ceux qui n'aime pas aussi.. C'est le principe du vote.

Par ailleurs, tu aimes les grandes maps car tu joues en véhicules, penses que si c'était ca à chaque fois, les gens en auraient marre de te voir dans ton camion ou ton chasseur :ok:

Quand ca plait pas à l'un, ca plait à l'autre, on pourra jamais satisfaire tout le monde [[sticker:p/1lmk]]

M'enfin, c'est sur que si ca tourne en rond, rien ne t'empêche de changer ! personnellement je trouve que c'est un bon système, ca force à jouer correctement la ou on en a pas l'habitude.

maitrefripon31 maitrefripon31
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 12:17:36

Moi je suis totalement pour mais dice doit revoir quel map ils proposent au vote. Hier en 6 gams, st quentin à été proposé 3 fois au vote. Heureusement que je suis tombé sur un serveur qui s'est dit "on l'a fait 1 fois sa suffit" mais je comprend pas pourquoi il n'y a pas deux maps proposés qui n'ont pas été faite dans les 5 dernières games par exemple.

scomi scomi
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 13:12:28

Salut,
Ils auraient mis un vote pour passer la carte suivante cela aurait été plus simple ...
après ç est sur que quand on ne peut plus camper avec son camion d artillerie a la limite de la map pour faire du kills sans jouer l objectif et devoir jouer infanterie, ca peut devenir frustrant pour certain.

Neymar_Jr Neymar_Jr
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 13:15:39

Contre, hier je me suis tapé 3 fort de veaux en 6 lignes de front.

Ça part d'un bon sentiment, mais y a des maps qui reviennent tout le temps

Pseudonyme13 Pseudonyme13
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 13:21:32

Le 28 avril 2017 à 12:17:36 maitrefripon31 a écrit :
Moi je suis totalement pour mais dice doit revoir quel map ils proposent au vote. Hier en 6 gams, st quentin à été proposé 3 fois au vote. Heureusement que je suis tombé sur un serveur qui s'est dit "on l'a fait 1 fois sa suffit" mais je comprend pas pourquoi il n'y a pas deux maps proposés qui n'ont pas été faite dans les 5 dernières games par exemple.

C'est pour les prochaines mises à jour, Dice en garde toujours sous le talon, on se dira "waw maintenant les maps proposé ne sont plus dans les 5 dernières parties! merci Dice!"

addict-skeazo addict-skeazo
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 13:36:06

C'est tres bien comme systeme, et puis c'est pas nouveau hein, c'est pas comme si ça faisait 2 mois que c'est en place sur les serveurs personnalisés.

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:34:58

Le 28 avril 2017 à 13:21:32 Pseudonyme13 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 12:17:36 maitrefripon31 a écrit :
Moi je suis totalement pour mais dice doit revoir quel map ils proposent au vote. Hier en 6 gams, st quentin à été proposé 3 fois au vote. Heureusement que je suis tombé sur un serveur qui s'est dit "on l'a fait 1 fois sa suffit" mais je comprend pas pourquoi il n'y a pas deux maps proposés qui n'ont pas été faite dans les 5 dernières games par exemple.

C'est pour les prochaines mises à jour, Dice en garde toujours sous le talon, on se dira "waw maintenant les maps proposé ne sont plus dans les 5 dernières parties! merci Dice!"

Le pire c'est que ça ne m'étonnerait pas qu'ils raisonnent comme ça. Si c'est le cas c'est une façon d'agir exécrable.

Corrige_moi Corrige_moi
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:10:40

J'aime le fait de voter la map , mais hier dans la session cancéreuse il y avait que des snipers full camp , le vote était entre Sinai et Grappa , bah on s'est taper Sinai haut la main [[sticker:p/1lmb]]

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
28 avril 2017 à 20:04:04

Contre

Je n'aime pas voir des maps privilégiées et non de les voir toutes au même niveau

Pseudonyme13 Pseudonyme13
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 23:17:06

"Le pire c'est que ça ne m'étonnerait pas qu'ils raisonnent comme ça. Si c'est le cas c'est une façon d'agir exécrable."

C'est à se demander à quoi sert le CTE? Il y a des remontées de ce qui va et de ce qui ne va pas? Ou les développeurs attendent de voir les avis sur les forums? Quelle perte de temps.

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 23:45:01

Pour!

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 23:52:36

Contre.

Avoir toute les maps qui s'enchaînent normalement c'est le mieux je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 06:08:42

Contre aussi, je préfère le tournus des cartes que me retaper les mêmes cartes trop souvent. Bref, je plussoie mon vdd.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
29 avril 2017 à 13:42:48

Absolument contre ! À cause de ce systeme de merde on se tape Argonne, Amiens et Suez en boucle super....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment