CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des plaintes et lamentations V2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
demeur demeur
MP
Niveau 5
18 mars 2017 à 22:23:25

AHHHHH un topic pour gueuler ! , quand j'ai vu ça sur le forum, j'ai commencer à regarder mon clavier d’ordinateur avec envie et détermination mais mon pc portable à commencé à trembler et à voulu se faire la malle (normal car je tape comme un fonctionnaire de police quand j'en ai gros sur la patate !!!!)

mais j'ai réussi à le calmer

Alors commençons ...

- Marre des chevaux (et surtout le pecno dessus ) qui résistent à mes tires beaucoup plus ce que laisse présager la réalité.

- Marre des mecs qui lance des grenades aléatoirement afin de pouvoir gratter un kill ou deux ( tu aurais fait ça à la première guerre étant donné le prix du matériel,on t'aurais fusiller ! )

- Marre des mecs au fusil à pompe qui te one shot à 20m car entre un plomb de la taille de 5mm (source wikipedia) et une balle d'un fusil de 8.15mm pour le M.95 il manquerai plus que le pistolet one shot un tank.
et me dite pas qu'il y a que 2-3 mm de différence ne change rien car la différence de joule est enorme.

-Marre des mecs qui spawn derrière moi ! et surout qui travers la horde de mon équipe sans que les autres sans préoccupe ( je sais les lunettes n'était pas remboursées en 14-18 mais quand même !!!)

-Marre des mecs qui critique les gens qui en a marre parlant de leur exploit de guerre juste pour flatter leur ENOOOOOOORME ego en disant "hein moi ça m'arrive jamais hein !! "c'est ça gonfle le torse" ) et pourquoi vous parler pas des fois ou vous vous êtes pris une branler pour changer ?

PFFFOUUUUUU voila j'ai vidé mon sacs....

Merci beaucoup

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:34:07

UN TONNERRE D’APPLAUDISSEMENT POUR LES ATTAQUANTS DU DLC !!!

qu'on me dise pas que le dlc est mal équilibrer ya juste une floppé de noob/chevres !!

nan mais serieux tu les reconnais bien la les gros noob !

UN ATTAQUANT ATTAQUE ,HEIN LES GUIGNOLS

les attaquants sur VERDUN qui camp au sniper !

ya les deux derniers point a prendre mais non eux ils reste a l'ancien point B au niveau du bunker a sniper comme des chevres,quand on me kill je regarde les scores en partant du bas ils sont forcement la hein. avec un joli ratio dégueulasse du style 12-18.. et un niv dessous 50 .. c'est sur qu'avec 3k point par opé tu va vite prendre du galon et du skill

sur SOISSON laissez moi rire

ya 6 chars.. 6 PUTAIN DE CHARS .. il ce passe quoi sa devrait attaquer violent nan ?

BEE NAN sa camp entre a/b sur la colline sa bouge pas un cul et sa canarde sur b ! POURQUOI ?

du jamais vu char ft /camion/tank a7 / chamont cote a cote tel un meeting de kéké

ya 6 putain de char mais ya personne ! le reste étant sniper planqué derriere arbres et balo de paille

limite j'me fais chier comme un rat mort a les attendre,jpasse des partit a rien foutre tellement les attaquant bouge pas !

en défense 100% de win

HALLUCINANT

on parlera pas des habituel nobrain en défense qui sont a 2 mètre d'un point dans leur dos qui ce fais capturer et qui sont pas foutu de faire demi tour pour voir ce qui s'y passe.. ex: B des premier points de verdun

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
20 mars 2017 à 20:53:49

Tiens,

Vu que le topic est revenu, j'en profite pour dire une fois de plus, que ce jeu est gâché, pourri, et devenu insupportable (depuis le début pour moi) par ces PUTAINS de spawn et respawn de MERDE!

C'est catastrophique, je n'ai jamais vu un jeu aussi pété niveau spawns! Avant, sur les bf précédents, c'était le net code qui me faisait rager, maintenant, c'est ces putains de spawns dégueulasses... je ne compte pas le nombre "de morts par parties" à cause de cette chiasse... heureusement que je ne joue que le week-end et encore... sinon j'en serais déjà à ma 5éme manettes [[sticker:p/1lmk]]

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:12:36

tu parle sûrement de la conquête ? Pour le reste sa va

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
20 mars 2017 à 22:34:18

tu parle sûrement de la conquête ? Pour le reste sa va

En effet, et c'est ce qui me dérange le plus! Pour moi, BATTLEFIELD c'est de la conquête avant tout, et pas du MAM et le reste, les autres modes restent du caca... mais bon, il faut satisfaire les newbies sur ce jeu de m****

marcus4567 marcus4567
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 21:36:26

Ptn de pompe de merde de noskill de jean-kevin de merde.

Merci pour ce topic qui me permet de déverser ma haine. :)

domson90 domson90
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:14:03

J escalade des murs mais un petit obstacle genre une pierre de 30 cm j arrivr pas gg Dice.
Pire le mec se relève seul , pire l or d un saut il se couche lui merde .

BlueHorizon7 BlueHorizon7
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 13:04:01

Le 25 mars 2017 à 22:14:03 domson90 a écrit :
J escalade des murs mais un petit obstacle genre une pierre de 30 cm j arrivr pas gg Dice.
Pire le mec se relève seul , pire l or d un saut il se couche lui merde .

Putain comment j'en ai ras le cul de ça aussi... surtout sur l'Ombre des Géants en conquête, au niveau du point C et D, le sol est dégommé, du coup tu restes bloqué contre des petites mottes de terre, c'est entrain de me gaver.

Norss Norss
MP
Niveau 15
26 mars 2017 à 15:40:06

Marre des trou de balles qui ne JOUENT PAS l'objectif et qui ne se focalise que sur le frag hors zone. Si vous etes ce genre de type, sachez que je vous méprise au plus haut point

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
26 mars 2017 à 15:41:04

2 médecins sur 32 joueurs :)

les médecins.. cette légende urbaine :)

Norss Norss
MP
Niveau 15
26 mars 2017 à 15:42:09

Le 26 mars 2017 à 15:41:04 Jeune-Pomme3 a écrit :
2 médecins sur 32 joueurs :)

les médecins.. cette légende urbaine :)

Tellement, il y en avait un, il a res un allier juste a coté de mon cadavre avant de se barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
On en parle des soutiens qui ne donne jamais de munitions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474465875-risitas168.png

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:42:30

Le pire c'est d'avoir 15-20 assauts et pas un seul qui s'occupe des véhicules :)

Cili pustolé mitrayeur :)

Norss Norss
MP
Niveau 15
26 mars 2017 à 15:43:37

Le 26 mars 2017 à 15:42:30 Crockstar a écrit :
Le pire c'est d'avoir 15-20 assauts et pas un seul qui s'occupe des véhicules :)

Cili pustolé mitrayeur :)

Je joue cette classe et a chaque fois je suis le seul péon a sauté sur les masto pour essayer de les couchers. Jte laisse imaginer l'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Norss Norss
MP
Niveau 15
26 mars 2017 à 16:13:59

Le St-Charmond est une belle connerie de DICE n'empeche

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:10:21

Non le St Cham' c'est la vie :)

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
26 mars 2017 à 17:37:28

Grave le st cham est énorme mis a part sa physique de merde

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2017 à 10:12:42

Excellent ! Je vais pouvoir cracher complètement mon venin. :diable:

1 - Les temps de chargement et les sortes de lags dans les menus. Un truc qui est sensé être simple ici est juste insupportable! J'appuie plusieurs fois pour aller à droite par exemple et ça enclenche tout au bout de quelques secondes en mode sulfateuse. Puis merde ! Ces temps de chargement...... autant le jeu est magnifique, autant à chaque fois j'ai pris le réflexe de prendre mon Phone pour répondre tellement c'est long......

2 - Les armes OP. HELLRIEGEL ET BAR !!! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE CANCERS !!!!

3 - L'abus de grenades. Merci DICE d'avoir facilité cette connerie ambulante. Depuis la MàJ, une mort sur deux est causée par un explosif de ce genre. Ça atteint son paroxysme dans les endroits fermés comme les bunkers de "Forêt d'Argonne" ou "Monte Grappa".... https://www.noelshack.com/2017-13-1490774912-1483823780-898888899.jpg

4 - LA COMMUNAUTÉ !!!!!! BON DIEU MAIS DE TOUTE MA VIE DE GAMEUR, J'AI JAMAIS VU UNE COMMU' AUSSI EXÉCRABLE !!! UN COUP ÇA REANIME, UN COUP NON, UN COUP C'EST TEAMPLAY UN AUTRE COUP NON. Quoique perso'..... J'suis tellement malchanceux que je me bouffe une team solide une partie sur quinze. Le jour ou je décide de louer un serveur, il va y avoir des bans à foison c'est moi qui vous l'dit..... https://www.noelshack.com/2017-13-1490775150-1466366330-risitas46.png

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:27:05

Le 29 mars 2017 à 10:12:42 [FC8]Nil-Rorque a écrit :
Excellent ! Je vais pouvoir cracher complètement mon venin. :diable:

1 - Les temps de chargement et les sortes de lags dans les menus. Un truc qui est sensé être simple ici est juste insupportable! J'appuie plusieurs fois pour aller à droite par exemple et ça enclenche tout au bout de quelques secondes en mode sulfateuse. Puis merde ! Ces temps de chargement...... autant le jeu est magnifique, autant à chaque fois j'ai pris le réflexe de prendre mon Phone pour répondre tellement c'est long......

1- J'avoue les menus qui déconnent en mode lag de la mort c'est parfois très chiant !

Et les chargements longs : ça permet d'aller chercher un truc à manger ou boire donc ça va !

[[sticker:p/1kku]]
Xxxbricolo64xxx Xxxbricolo64xxx
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 13:50:47

1-pourquoi on me tire dessus

2-les véhicules devraient ne pas exister

3-putain de Grenade qui explose et te tue

4-mais quelle map de merde, des trous, des pierres, des barbelés

5-le chargement, on a le temps de faire une partie de call of

Je dis zut, flûte, crotte, chier

Xxxbricolo64xxx Xxxbricolo64xxx
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 13:51:06

1-pourquoi on me tire dessus

2-les véhicules devraient ne pas exister

3-putain de Grenade qui explose et te tue

4-mais quelle map de merde, des trous, des pierres, des barbelés

5-le chargement, on a le temps de faire une partie de call of

Je dis zut, flûte, crotte, chier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment