CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des plaintes et lamentations V2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Neurolys Neurolys
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:07:45

Le 26 février 2017 à 18:03:05 cannaweed14 a écrit :
Le seul truc qui me fait rager c'est le bug de la réa.

Et aussi certaines maps que jaime pas (Suez, Argonne et Fao)

Jespere que les maps DLC seront mieux.

J'ai joué que Rupture et franchement j'adore ! :ok:

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:45:25

À mon avis le prochain qui va se faire hurler dessus sur ce topic sera le st chamond avec sa variante uber gaz panzer

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 février 2017 à 19:46:46

Moi je mise sur le chauchat lol

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:48:29

43 de dégâts par balle ça va jaser
"Le cho chat c'et le fuzi le plu paiter y fé mal"

gohanfr gohanfr
MP
Niveau 4
26 février 2017 à 22:39:01

Le 26 février 2017 à 19:48:29 Crockstar a écrit :
43 de dégâts par balle ça va jaser
"Le cho chat c'et le fuzi le plu paiter y fé mal"

C'est la classe soutien qui est pété

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 08:37:37

Surtout celui d'au frontière de l'empire qui est par ailleurs plutôt raté contrairement à celui de St Quentin et Giant's Shadow.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 08:56:40

Marre de ces posts ou le type qui rédige un message n'est même pas foutu d'écrire en francais et se sent obligé d'utiliser un anglais de 8eme zone, qui ferait honte à un Paki, pour s'exprimer. Le pire étant que la plupart du temps il ne maitrise même pas la langue étrangère qu'il utilise.

Sinon dans le jeu, les campeurs de mon equipe, qui ne prennent aucun objectif, sont vraiment consternants. Ils ne servent à rien, sans compter qu'ils terminent avec des scores lamentables.

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
27 février 2017 à 09:32:01

J'en peux plus des grenades !! Elles sont inesquivables, ont une grosse puissance et une grosse portée.

Entre les assauts qui ont 3 grenades, les medic 2 dont une qui est totalement impossible à évitée car elle péte instantanéement. Les soutien qui en ont à l'infini car sac de mun. C'est lourd.

Les classes élites qui sont des gros sacs à pv et les mastodonte en OP.

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 09:36:46

Pour l'orthographe tu m'excuseras mais je venais de me réveilleret j'écrivais sur portable. On a tous des petits moments de relâchement petite merde prétentieuse.

"Aux frontières de l'empire", t'es content ?

MrMacron MrMacron
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 09:51:29

Alors moi ce qui me soule le plus ce sont les autres joueurs, enfin ceux de ma team...
La réflexion que je me faut le plus souvent ç est "mais je suis seul putain ??!"
Genre on vient de prendre le point A , je tag l objectif B, on est 12-13 , je rush le point en lançant des "allez allez allez" j arrive sur B, je but un mec, deux mecs, la je me fait buter par le 3em, je me retourne et... personne putain, les mecs avancent à deux à l heure planqué derrière un rocher, les mecs avec leur 35/0 dans leur tank n entre même pas dans la zone du drapeau, à croire que les mecs jouent leur propre vie, franchement j en peut plus des gars qui ou entre que pour leur ratio et s en tape des objectif, à ce moment là go en MME.

Quand tu termine la partie avec 20 000 - 25 000 point et que le deuxième à moitié moins de point, puis 80% de ta team 6000 points, c est la que tu te dis qu il y a un problème.

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 10:14:50

Il faut dire que le jeu n'est pas très didactique non plus.
Les tutoriels vidéos sont anecdotiques.
Pas de centre d'entraînement pour tester les véhicules.
Le seul moyen de s'en sortir si tu ne connais pas BF c'est de regarder des vidéos genre Wisethug, ou bien de try harder et être très attentionné à ce que font les meilleurs joueurs de l'équipe.
Après, il y en a toujours qui se contrefoutent de jouer l'objo mais bon, pas le choix on doit se les coltiner ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 10:55:33

Le 27 février 2017 à 09:36:46 Crockstar a écrit :
Pour l'orthographe tu m'excuseras mais je venais de me réveilleret j'écrivais sur portable. On a tous des petits moments de relâchement petite merde prétentieuse.

"Aux frontières de l'empire", t'es content ?

Tu t'adresses à qui ? Le problème n'est pas l'orthographe, nous faisons tous des erreurs. Mais bien l'utilisation de terme de franglais, qui ne veulent rien dire de surcroît. Votre (notre) langue est belle, utilisez-la.

Enfin avec ma taille, je ne pense pas que je puisse m'inscrire dans la catégorie "petite". Bref, merci de modérer ton language, cela m'évitera de faire une demande de ban.

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:36:36

Petit :up:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
28 février 2017 à 12:10:41

J'aime pas me plaindre, mais comme c'est fait pour :

Marre des couillons qui n'arrete pas de ce plaindre, sur tel ou tel chose du jeux !! un jeux n'est jamais parfait, et rien ne t'oblige a l'acheter, et a y jouer !!

-il y a plus de 30 ans, on n'avait pas 10.000 jeux a la sortie d'une console, on en chier pour ce le payer, et on s'adapter a lui, sans rechiner ! maintenant nous sommes dans une société de consommation avec des momes, qui sont devenu de réel assités ! mais que vous on apris vos parents ? que l'argent de vos jeux pousse sur les arbres ? a insulter des gars qui sont meme peut etre vos parent sur un jeux ? parce qu'il vous a tuer avec un automatico ?

Pathétic !!

ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 12:46:42

- Le bug de la réanimation où tu peux plus tirer
- Les mecs qui reste toute la partie dans un véhicule loin de l'objectif pour faire du 60-0
- Les snipers qui campent à l'autre bout de la maps et qui sont inutiles car ils touchent personne
- Les mecs qui ont 10 etoiles au mortiers et qui prefere jouer ça que de prendre les objectifs
- Les mecs qui jouent uniquement pompes et qui ont 30 étoiles
- Le gaz des grenades qui passe a travers les murs
- Les équipiers qui veulent absolument tuer au couteau un ennemi quitte a le laisser te tuer d'abord
- Les médecins qui te passent dessus sans te réanimer
- Les sniper sur les toits de Bal funeste du chateau qui attendent

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:05:02

"Les sniper sur les toits de Bal funeste du chateau qui attendent"

J'en ai fait un extrait pas mal de ça :rire:
4 mecs campés sur les toits des remparts, je suis grimpé pour farm du noob au revolver bodeo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 18:14:59

Maiden
Je me souviens surtout qu'il y a une trentaine d'années, nous avions des milliers de jeux sur c64 ou amiga. Et quand un jeu ne te plaisait pas, tu passais à un autre. ;-)

Le 28 février 2017 à 17:05:02 Crockstar a écrit :
"Les sniper sur les toits de Bal funeste du chateau qui attendent"

J'en ai fait un extrait pas mal de ça :rire:
4 mecs campés sur les toits des remparts, je suis grimpé pour farm du noob au revolver bodeo :hap:

:rire:

Tu peux aussi les déloger au lance roquettes, c'est assez amusant.

Message édité le 28 février 2017 à 18:16:57 par
Baguetequiparle Baguetequiparle
MP
Niveau 3
28 février 2017 à 18:39:11

Aaaah le château dans Bal Funeste :rire:
Un jour, les ennemis qui défendait le point C faisait les chauds car personne n'arrivait à les déloger.
Du coup ça était ma stratégie :
-Attendre qu'un Mastondonte allié se pointe
-Prendre Support avec Madsen Choc + Caisse de munitions
-attendre que le Mastodonte aille sur le point C
-atterrir sur le toit.

J'ai allumé tout les types qui passait par là, j'ai dû faire 25 kills au total. Les gars m'ont envoyé plein de message d'insultes, dont un Jean-Kév' qui se prenait pour un hacker (car cé tro d4rk) me disait qu'il allait me DDOS :rire:
Ca à bien refroidi la team adverse. Ma team m'a quand même remercié :hap:

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 20:28:21

Only in Battlefield :cool:

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:54:55

Up pour contrecarrer les doublons maléfiques [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment