CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des plaintes et lamentations V2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 16:25:50

Amis forumeurs, je me permet de recréer un topic des plaintes et lamentations, initialement lancé par feu byeendor puis tombé dans l'oubli avant même la sortie de BF1.

Vous souhaitez exprimer votre rage après moult décès / défaites ? Vous trouvez que telle map est nulle et voulez nous en faire part ? Gueuler contre la hellriegel ou les avions ?

Et bien faites le ici !

L'objectif est de centraliser un maximum de plaintes / coups de gueule, afin d'éviter la multiplication des topics inutiles qui fleurissent chaque jour, et toujours sur des sujets identiques.

Lâchez-vous ! :oui:

Épinglez les modo svp, pour la survie du forum :snif:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 février 2017 à 16:26:23

Merci :ange: :ange:

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 16:30:49

Je commence :
Marre des Model 10 Chasseur qui te oneshot à 40m :pf:

LobixDDB LobixDDB
MP
Niveau 4
26 février 2017 à 16:33:23

Le 26 février 2017 à 16:30:49 Varoz a écrit :
Je commence :
Marre des Model 10 Chasseur qui te oneshot à 40m :pf:

Ça OS pas à 40m arrête de dire n'imp parce-que tu rage merci.

Baguetequiparle Baguetequiparle
MP
Niveau 3
26 février 2017 à 16:35:44

Marre des Eclaireurs qui campent sur Monte Grappa, Suez et Sinaï [[sticker:p/1kks]]
Marre des tanks qui campent en fond de map [[sticker:p/1kks]]
Marre des Soutiens qui donne pas du muni et reste avec leur mortier [[sticker:p/1kks]]
Marre des Médecins qui ne soignent et rez pas, même si t'es à 1m d'eux [[sticker:p/1kks]]
Marre des Assauts qui bousillent pas les tanks et détruisent pas les portes blindés [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 26 février 2017 à 16:35:59 par Baguetequiparle
Varoz Varoz
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 16:36:56

Nan à peine, des fois je suis super loin mais le mec me met une bastos :pf:
40m j'ai peut-être éxagérer, mais faut arrêter il est beaucoup trop puissant :pf:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 février 2017 à 16:40:29

Même à 20m le pompe ne OS pas par moment, faut arrêter :rire:

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 16:41:49

Ouais parce que y'a la dispertion des plombs, mais si le mec sait un minimum viser ça te os hein

Baguetequiparle Baguetequiparle
MP
Niveau 3
26 février 2017 à 16:44:13

Toi je pense t'as du jamais touché à un fusil à pompe :hap:

LobixDDB LobixDDB
MP
Niveau 4
26 février 2017 à 16:48:04

Le 26 février 2017 à 16:35:44 Baguetequiparle a écrit :
Marre des Eclaireurs qui campent sur Monte Grappa, Suez et Sinaï [[sticker:p/1kks]]

Tu n'as qu'à te déplacer + intelligemment.

Marre des tanks qui campent en fond de map [[sticker:p/1kks]]

Tu n'as qu'à te déplacer + intelligemment.

Marre des Soutiens qui donne pas du muni et reste avec leur mortier [[sticker:p/1kks]]

Il te suffit d'aller voir d'autres soutiens ou de ramasser un kit soutient par-terre.

Marre des Médecins qui ne soignent et rez pas, même si t'es à 1m d'eux [[sticker:p/1kks]]

Ils rez souvent tout le temps à 1m, s'ils ne le font pas c'est que ton corps est bugué et que ça marche pas.

Marre des Assauts qui bousillent pas les tanks et détruisent pas les portes blindés [[sticker:p/1kks]]

Ils le font mais c'est difficile de détruire des tanks en général, s'ils le font pas tu te bouge le cul et tu te met Assaut.

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 16:48:35

Pour moi faudrait juste réduire UN PEU sa portée efficace, rien de mal là dedans :pf:

LobixDDB LobixDDB
MP
Niveau 4
26 février 2017 à 16:52:25

Le 26 février 2017 à 16:36:56 Varoz a écrit :
Nan à peine, des fois je suis super loin mais le mec me met une bastos :pf:
40m j'ai peut-être éxagérer, mais faut arrêter il est beaucoup trop puissant :pf:

C'est normal c'est un fusil à pompe, tout les fusil à pompe dans la vraie vie te one shot, et comme BF1 est un jeu qui a voulu représenter la 1GM c'est ainsi le cas, cesse de rager, c'est le but d'un fusil à pompe de one shot, sinon c'est inutile autant prendre un fusil d'assaut.

Le 26 février 2017 à 16:41:49 Varoz a écrit :
Ouais parce que y'a la dispertion des plombs, mais si le mec sait un minimum viser ça te os hein

Non ça disperse quand-même, c'est pas qu'il sait viser que d'un coup les balles qui allaient à droite en haut à droite en bas à gauche vont toutes aller sur le centre. Cesse ta fausse rage.

Le 26 février 2017 à 16:48:35 Varoz a écrit :
Pour moi faudrait juste réduire UN PEU sa portée efficace, rien de mal là dedans :pf:

Elle est déjà parfaite, il est efficace jusqu'à 14m : https://symthic.com/bf1-weapon-info?w=Model_10-A_Hunter

Tu veux peut-être qu'il soit efficace seulement quand tu colle le mec ? Ton soldat est gay ?

lolo122299 lolo122299
MP
Niveau 12
26 février 2017 à 16:53:20

Bon initiative l'auteur

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 16:59:49

Non mais après ce qui me saoule c'est de voir comment cette arme est sur-utilisée, sur forêt d'argonne par exemple :(
Par contre lobix, parle pas de rage avec moi quand tu fais un topic sur une mort qui s'affiche au tableau :ok:

TheArkay TheArkay
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 16:59:56

Manque de challenge, de mission etc + Battlepacks qui servent pas a grand chose.

Bastien58-17620 Bastien58-17620
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 17:17:18

Ce topic est parfait y'a tellement de chose casse couilles sur les games je vais me défouler :content:

Marre des putains d'équipes de merdes que je me tape surtout en op

Les mecs qui prennent les tanks ou camions d'artillerie pour rester fond de map merci l'utilité a la game, alors qu'un bon tank peut juste carry une game...

Les soutiens qui donne pas de mun tu leur spam la demande mais ils comprennent pas, c'est très utile surtout quand t'es sentinelle et que tu peux vraiment rien faire

Les medics qui réa pas sans deconner 1 fois parce que tu bug ok mais plein de fois et tjr les mêmes pseudos tu les vois passer sur ton cadavre mais nan, rien

Bon du coup les mecs qui skip quand t'es medic parce que c'est vraiment casse couilles t'es à 5m du gars mais il te laisse même pas le temps de tuer son meurtrier et de le réa ensuite

Être le seul con a m'occuper des tanks alors que a 2/3 assaut ca peut être vite réglé (bon ok ca arrive pas tant que ca mais c'est bien rageant quand même)

Et ensuite pour finir toutes les morts de mal chances que je prend, le nombre de bullshit contre des soutiens, entre la mg15 et la bar ta le 1er shoot mais non tu perd ton duel :doute:

Toutes les PUTAINS de grenades que je mange, et surtoutt a cause de l'arbalète a gre (bon ca je comprend soutiens ok) et du fusil a grenade qui est dispo en medic: a quel moment un medic doit prendre ca et se privé de soins/seringues ???

Ensuite les morts d'avions genre je prend un flank, je suis pas du tout sur le front mais l'avion il va tuer un pauvre mec alone c'est moi

Et pour finir même si ca me fait plus rire c'est les spawn foireux, le nombre de fois ou ke spawn dans un tank et boom il explose c'est magique, mais aussi le fait que des ennemi spawn derrière toi ou de spawn derrière eux, je trouve ca hallucinant :rire2:

Bref malgré ces nombreux désagrément ca n'empêche que c'est un jeu absolument génial et ces mauvais points arrivent heureusement pas tout le temps :)

Neurolys Neurolys
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:20:15

Marre des corps bugué ou tu peux pas réanimer :honte:

domson90 domson90
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:29:34

marre des mecs qui ne bougent pas avec le mastadone!![[sticker:p/1lmk]]

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:00:14

Déjà 10 topics de plainte d'évités, ça fonctionne plutôt bien pour le moment :-)

cannaweed14 cannaweed14
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:03:05

Le seul truc qui me fait rager c'est le bug de la réa.

Et aussi certaines maps que jaime pas (Suez, Argonne et Fao)

Jespere que les maps DLC seront mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment