CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes du Soutien sont excellentes !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
12 février 2017 à 16:55:04

Salut j'avais pas trop jouer soutien depuis que j'ai le jeu , sauf un peu au tout début avec la Lewis Supression que je trouvais bien pourris . Donc je jouais surtout Assaut et Medic et la hier j'ai eu envie de changement et de me mettre en soutien j'ai donc rapidemment débloquer la Madsen légère et la , carnage !! Des super parties à 3 de ratio parfois , terrible cette arme !!! Son seul défaut c'est son chargeur en l'air qui cache la visibilité parfois ... donc j'ai ensuite testé la M1909 qui est top aussi , encore des très belles parties . La aujourd'hui j'ai debloqué la MG15 et malgré un recul prononcée elle est très forte aussi et on peut enchainer les ennemies assez facilement avec son enorme chargeur , de + ils tombent assez vite en une dizaine de balles quoi .
J'aime ces armes car elle me rappelle un peu les fusil d'assaut que j'adorais dans les autres Fps style les M16A3 , les M416 , les Aug , les Aek 971 ect ...
On est d'accord qu'elle ne sont pas uniquement la pour faire de la suppression comme je le pensait au départ ?? Elle sont très puissantes ces batteuses du soutien et elle permettent vraiment de faire de superbes parties .
J'ajouterais que en voyant des mec se gaver à la Bar hier , c'est ça aussi qui m'a donné envie de me mettre en soutien et je regrette pas !!
Bon jeu à vous

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
12 février 2017 à 17:02:42

Jean noob qui découvre le buff du soutien :rire:

Neurolys Neurolys
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:03:02

Moi je viens de commencer et j'arrive vraiment pas à jouer autre chose que medic[[sticker:p/1lmk]]

wezel wezel
MP
Niveau 4
12 février 2017 à 17:20:15

La Huot ? [[sticker:p/1lmh]]

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:29:45

Madsen choc avec viseur AA :oui:

Corado44 Corado44
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 17:35:05

Mg. 15 suppression 200 balles, super viseur et le tout sur bipied c'est la folie :oui:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
12 février 2017 à 18:34:35

Le 12 février 2017 à 17:03:02 Neurolys a écrit :
Moi je viens de commencer et j'arrive vraiment pas à jouer autre chose que medic[[sticker:p/1lmk]]

Alors joue uniquement medic , c'est pas grave :-)))
L'important est que tu prenne du plaisir et que tu soit utile pour ton equipe , si tu n'y arrive pas avec les autres classes laisse les de côtés pour le moment , tu y reviendra plus tard quand tu connaitra bien les maps et les déplacements sur ces dernières. Par exemple la classe assaut nécessite une très bonne connaissances des map car tu es efficace uniquement à courte portée donc si tu connais pas la map et que tu te retrouve dans une longue plaine avec 2 sniper en face et une batteuse bipied deployé , tu te fais defoncer c'est clair :rire: alors que le medecin a l'avantage d'avoir des armes très polyvalente ( essaye la m1907 sl nettoyeur, tu m'en dira des nouvelles :ok: )
Moi aussi je jouais que medecin au début t'inquiète, et c'est bien car en + tu es fort utile pour tes collègues si tu les soignes et les rea :-)))

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
12 février 2017 à 18:38:43

Sinon j'ai une question complètement hors sujet mais la flemme de refaire un topic juste pour ça ...
Il y a pas de barre de feed sur xbox one ???
Ou alors je l'ai desactivé sans faire exprès ??
J'ai vu sur des gameplay youtube ( Nubes ) qu'ils ont la barre de feed sur pc , pourquoi on l'a pas sur One ?
( désolé pour le triple post , j'ai pas mal de chose à dire vous comprenez :rire: )

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 18:41:08

BluESoldieR00 (12 février 2017 à 18:38:43) a écrit:
Sinon j'ai une question complètement hors sujet mais la flemme de refaire un topic juste pour ça ...
Il y a pas de barre de feed sur xbox one ???
Ou alors je l'ai desactivé sans faire exprès ??
J'ai vu sur des gameplay youtube ( Nubes ) qu'ils ont la barre de feed sur pc , pourquoi on l'a pas sur One ?
( désolé pour le triple post , j'ai pas mal de chose à dire vous comprenez :rire: )

Elle est pas activé de base.
Faut l'activer dans les options.

Neurolys Neurolys
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 18:41:29

Le 12 février 2017 à 18:34:35 BluESoldieR00 a écrit :

Le 12 février 2017 à 17:03:02 Neurolys a écrit :
Moi je viens de commencer et j'arrive vraiment pas à jouer autre chose que medic[[sticker:p/1lmk]]

Alors joue uniquement medic , c'est pas grave :-)))
L'important est que tu prenne du plaisir et que tu soit utile pour ton equipe , si tu n'y arrive pas avec les autres classes laisse les de côtés pour le moment , tu y reviendra plus tard quand tu connaitra bien les maps et les déplacements sur ces dernières. Par exemple la classe assaut nécessite une très bonne connaissances des map car tu es efficace uniquement à courte portée donc si tu connais pas la map et que tu te retrouve dans une longue plaine avec 2 sniper en face et une batteuse bipied deployé , tu te fais defoncer c'est clair :rire: alors que le medecin a l'avantage d'avoir des armes très polyvalente ( essaye la m1907 sl nettoyeur, tu m'en dira des nouvelles :ok: )
Moi aussi je jouais que medecin au début t'inquiète, et c'est bien car en + tu es fort utile pour tes collègues si tu les soignes et les rea :-)))

Oui je joue avec ^^
J'ai tojours eu l'habitude de jouer medic n'importe quel bf de bc1 mais je bien envie de changer la haha

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
12 février 2017 à 18:46:09

Ha d'accord lefoudemgs merci à toi :)
Ok Neurolys t'a vu elle envoie , c'est mon arme préféré en medic , elle parfaite pour faire du semi-rush . T'inquiète tu prendra les autres classes quand tu te sentira prêt mais si tu t'en sort bien en medecin , continue jusqu'à ce que tu ai vraiment l'envie de changer , moi c'est comme ça que j'avais fait en tout cas , je trouve que le medic c'est la classe parfaite pour se faire la main sur le jeu sans trop douiller .

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 19:03:48

Vivement le nerf du soutien

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
12 février 2017 à 19:17:24

Il sera pas nerf . On sent que dice a fait ce qu'il fallait pour qu'il y ai un regain d'intérêt pour la classe soutien car il faut dire que sur les ancien BF les armes des soutien c'était pas trop ça ... sur le 4 perso quand je jouait soutien , ce qui était deja assez rare , je prenais une carabine donc bon ... paye l'utilité des batteuses quoi ...
Je trouve ça bien qu'on ai des batteuses efficaces sur BF1 perso :) ça évite qu'il y ai des parties full medic - assaut .

Message édité le 12 février 2017 à 19:18:26 par bluesoldier00
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 19:45:54

Bon alors déjà si, il sera nerf. Il y a déjà un nerf sur les armes du soutien dans les tuyau.

Ensuite à l'heure actuelle, le soutien est au-dessus du reste des classes et domine largement sur PC, on ne voit plus que ça. Parce qu'il est trop bon dans toutes les distances d'engagement.

Ensuite, il y a un juste milieu entre être OP et être inutile. Il n'y a pas besoin de le nerf violemment. En l'occurence, 14.3% de recul horizontal en plus ça va le rendre moins violentissime à courte et longue portée et le remettre à sa place.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
12 février 2017 à 19:53:13

Ba biensur 14% de recul horizontal ... puis quoi encore ... si ils font ça les FM vont devenir complètement inutile comme elle l'était avant sur les anciens BF ...

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:47:36

La classe soutien doit être revue , c est clair et net :ok:

gohanfr gohanfr
MP
Niveau 4
12 février 2017 à 20:59:04

Le 12 février 2017 à 19:03:48 [mascotte] a écrit :
Vivement le nerf du soutien

je plussoie.. ce topic de noob quoi. marre de voir des parties avec 3/4 des types en soutien avec leurs armes op quoi

Message édité le 12 février 2017 à 21:01:27 par gohanfr
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
12 février 2017 à 21:01:32

Non c'est vrai le soutien à réellement besoin d'un nerf, on ne voit que ça. Ceux qui disent que non doivent être des joueurs full soutien et qui ne réalisent pas que cette méta plombe le jeu

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:11:37

C'est vrai que je jouais très peu soutien mais quand j'ai dû monter la classe.
J'ai commencé avec la mg15 qui est bien mais sans plus, je me suis mis alors à là bar choc qui est très agréable à jouer puis la madsen choc viseur AA qui est un vrai régale à jouer

En plus elle sont très efficace à moyenne portée et vraiment pas degueulasse à courte portée

Même si je gagne un peu moins de duel avec la madsen qu'avec la bar

TheYummyCookie TheYummyCookie
MP
Niveau 5
12 février 2017 à 21:14:58

Sinon, vous pouvez arrêter de râler sur cette classe hein :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment