CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Battlefield 1, quel édition choisir ? Les différences ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emporio_13 emporio_13
MP
Niveau 29
23 janvier 2017 à 19:38:10

Salut,

Je voudrais me procurer Battlefield 1 mais je ne sais pas quel édition choisir. Je ne connais pas les différences entre les différentes éditions.

- Standard Edition
- Edition Day One
- Bonus Edition
- Deluxe Edition (le deuxieme plus cher)
- Ultimate Edition (me semble que c'est le plus cher)
- Battlefield 1 Hellfighter

Doit peut être avoir des éditions qui sont pareil mais je ne connais pas la différence entre ces 5 éditions.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
23 janvier 2017 à 20:20:42

Le 23 janvier 2017 à 19:38:10 emporio_13 a écrit :
Doit peut être avoir des éditions qui sont pareil mais je ne connais pas la différence entre ces 5 éditions.

T'en as cité 6 et non 5.

Sinon, c'est pas compliqué :
- Standard Edition :d) Édition de base où t'as juste le jeu et c'est tout.
- Edition Day One :d) On s'en fout, tu ne peux plus l'avoir, et je crois pas qu'il y a eu d'édition DayOne, juste si tu précommandais le jeu avant sa sortie, t'avais le pack Hellfighter gratuitement.
- Bonus Edition :d) Ça n'existe pas.
- Deluxe Edition (le deuxieme plus cher) :d) T'as des petits bonus, des skins de véhicules, une variante d'arme en plus (pas très différente des autres dans le jeu) et 5 battlepacks ordinaires.
- Ultimate Edition (me semble que c'est le plus cher) :d) Exactement comme l'édition Deluxe mais avec Battlefield Premium (c'est le Season Pass avec quelques bonus en plus) en plus.
- Battlefield 1 Hellfighter :d) C'était le bonus de précommande en achetant le jeu avant sa sortie, t'as pas le jeu là-dedans, c'est juste deux variantes d'armes supplémentaires (très similaires aux armes déjà présentes dans le jeu encore une fois).

emporio_13 emporio_13
MP
Niveau 29
23 janvier 2017 à 20:57:47

Oui j'en ai rajouté un et j'ai oublié de modifier le reste xD. Sinon je parlais de bonus édition par rapport à dl compare qui proposait justement un bonus edition mais le mieux reste le deluxe edition du coup non ?

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
23 janvier 2017 à 21:12:33

Le 23 janvier 2017 à 20:57:47 emporio_13 a écrit :
Oui j'en ai rajouté un et j'ai oublié de modifier le reste xD. Sinon je parlais de bonus édition par rapport à dl compare qui proposait justement un bonus edition mais le mieux reste le deluxe edition du coup non ?

Je m'en doutais, encore un de ces sites qui liste des sites de ventes illégaux (j'en ai parler sur autre topic, malheureusement ledit topic a été supprimé vu qu'il ne faisait que faire de la publicité pour ce genre de sites malveillants).
La bonus édition n'existe pas quand même, si tu veux voir les éditions qui existent réellement, va sur Origin :
https://www.origin.com/bel/fr-fr/store/battlefield/battlefield-1/standard-edition#comparetable

Je te déconseille fortement de supporter ces criminels en achetant sur ces sites, néanmoins, tu fais comme tu veux.
Et non, l'édition Deluxe n'est pas la meilleur au niveau du rapport qualité/prix, l'édition basique est bien mieux, les ajouts des diverses éditions sont trop mineures pour justifier le prix de celles-ci.
Sur Amazon, t'as le jeu pour 43€ en édition Standard et tout ça de façon 100% légal et aucun risque de rejet de clé dans le futur :
https://www.amazon.fr/Electronic-Arts-5030930113759-Battlefield-1/dp/B01FDHC0RU/ref=sr_1_2_twi_gam_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1485202253&sr=1-2&keywords=battlefield%2B1&th=1

emporio_13 emporio_13
MP
Niveau 29
23 janvier 2017 à 21:33:28

Le 23 janvier 2017 à 21:12:33 Elric2 a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 20:57:47 emporio_13 a écrit :
Oui j'en ai rajouté un et j'ai oublié de modifier le reste xD. Sinon je parlais de bonus édition par rapport à dl compare qui proposait justement un bonus edition mais le mieux reste le deluxe edition du coup non ?

Je m'en doutais, encore un de ces sites qui liste des sites de ventes illégaux (j'en ai parler sur autre topic, malheureusement ledit topic a été supprimé vu qu'il ne faisait que faire de la publicité pour ce genre de sites malveillants).
La bonus édition n'existe pas quand même, si tu veux voir les éditions qui existent réellement, va sur Origin :
https://www.origin.com/bel/fr-fr/store/battlefield/battlefield-1/standard-edition#comparetable

Je te déconseille fortement de supporter ces criminels en achetant sur ces sites, néanmoins, tu fais comme tu veux.
Et non, l'édition Deluxe n'est pas la meilleur au niveau du rapport qualité/prix, l'édition basique est bien mieux, les ajouts des diverses éditions sont trop mineures pour justifier le prix de celles-ci.
Sur Amazon, t'as le jeu pour 43€ en édition Standard et tout ça de façon 100% légal et aucun risque de rejet de clé dans le futur :
https://www.amazon.fr/Electronic-Arts-5030930113759-Battlefield-1/dp/B01FDHC0RU/ref=sr_1_2_twi_gam_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1485202253&sr=1-2&keywords=battlefield%2B1&th=1

ah je savais pas ça. J'ai toujours acheter sur les sites que proposent ce site (en particulier sur deux sites bien connu dont je ne dirais pas le nom du coup xD). C'est des criminels dans le sens où ils vendent des jeux volé ?

kayyoshi kayyoshi
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 22:05:15

Jamais j'acheterais un jeu EA sur Origin. Sortir un jeu à moitié fini avec les DLC qui coutent au final plus cher que le jeu de base ? C'est qui les voleurs ?

emporio_13 emporio_13
MP
Niveau 29
23 janvier 2017 à 23:15:21

Du coup je me prendrais un standard edition, je vais même pas prendre hellfighter même si il coute que 1€ environ si c'est juste des skin.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
24 janvier 2017 à 10:18:55

Le 23 janvier 2017 à 23:15:21 emporio_13 a écrit :
Du coup je me prendrais un standard edition, je vais même pas prendre hellfighter même si il coute que 1€ environ si c'est juste des skin.

Le mieux, si tu est sur PC, tu prend une version standart sur un site X a 30€ + deluxe a 1€, et le premium a une trentaine d'euro, soit sur site X, soit via les promo origin.. Comme ca tu t'en tire a une soixantaine d'euro l'integrale.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
24 janvier 2017 à 10:22:20

Le 23 janvier 2017 à 21:33:28 emporio_13 a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 21:12:33 Elric2 a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 20:57:47 emporio_13 a écrit :
Oui j'en ai rajouté un et j'ai oublié de modifier le reste xD. Sinon je parlais de bonus édition par rapport à dl compare qui proposait justement un bonus edition mais le mieux reste le deluxe edition du coup non ?

Je m'en doutais, encore un de ces sites qui liste des sites de ventes illégaux (j'en ai parler sur autre topic, malheureusement ledit topic a été supprimé vu qu'il ne faisait que faire de la publicité pour ce genre de sites malveillants).
La bonus édition n'existe pas quand même, si tu veux voir les éditions qui existent réellement, va sur Origin :
https://www.origin.com/bel/fr-fr/store/battlefield/battlefield-1/standard-edition#comparetable

Je te déconseille fortement de supporter ces criminels en achetant sur ces sites, néanmoins, tu fais comme tu veux.
Et non, l'édition Deluxe n'est pas la meilleur au niveau du rapport qualité/prix, l'édition basique est bien mieux, les ajouts des diverses éditions sont trop mineures pour justifier le prix de celles-ci.
Sur Amazon, t'as le jeu pour 43€ en édition Standard et tout ça de façon 100% légal et aucun risque de rejet de clé dans le futur :
https://www.amazon.fr/Electronic-Arts-5030930113759-Battlefield-1/dp/B01FDHC0RU/ref=sr_1_2_twi_gam_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1485202253&sr=1-2&keywords=battlefield%2B1&th=1

ah je savais pas ça. J'ai toujours acheter sur les sites que proposent ce site (en particulier sur deux sites bien connu dont je ne dirais pas le nom du coup xD). C'est des criminels dans le sens où ils vendent des jeux volé ?

Alors non !! certain ne sont pas des "criminels" il achete leurs cléf eux meme a l'etranger en grosse quantité, et propose des prix plus bas ! Ainsi Origin font de la diversité via plusieurs distributeur.

Par contre oui, il y a bien des arnaque sur Amazon ! ^^ et la il n'est pas interdit de les sitée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment