CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode Extrême/Hardcore.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
iotah iotah
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 13:52:10

Le 25 octobre 2016 à 10:48:31 IDrazI a écrit :
Les développeurs ne sont pas la pour nous faire des cadeaux c'est leur mmétier

lol ... A l'époque les DLC étaient gratuits. c'est que depuis CoD MW1 (Sauf le DLC1 étant offert par NVIDIA) qu'ils sont devenu payant.

Les DLC permettaient de faire vivre les jeux plus longtemps, pas de faire multiplier les revenus.

Les jeux à 60€ sans DLC ... Heureux d'avoir connu les jeux AAA à 199Fr complets et MàJ comportant les DLC OFFERTS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2016 à 13:54:19

Le 26 octobre 2016 à 13:52:10 iotah a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:48:31 IDrazI a écrit :
Les développeurs ne sont pas la pour nous faire des cadeaux c'est leur mmétier

lol ... A l'époque les DLC étaient gratuits. c'est que depuis CoD MW1 (Sauf le DLC1 étant offert par NVIDIA) qu'ils sont devenu payant.

Les DLC permettaient de faire vivre les jeux plus longtemps, pas de faire multiplier les revenus.

Les jeux à 60€ sans DLC ... Heureux d'avoir connu les jeux AAA à 199Fr complets et MàJ comportant les DLC OFFERTS.

:d) On en discute d'opérations spéciales de BF2, dans un boîtier à part ? :hap:

iotah iotah
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 14:45:18

Le 26 octobre 2016 à 13:54:19 Mimouz a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 13:52:10 iotah a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:48:31 IDrazI a écrit :
Les développeurs ne sont pas la pour nous faire des cadeaux c'est leur mmétier

lol ... A l'époque les DLC étaient gratuits. c'est que depuis CoD MW1 (Sauf le DLC1 étant offert par NVIDIA) qu'ils sont devenu payant.

Les DLC permettaient de faire vivre les jeux plus longtemps, pas de faire multiplier les revenus.

Les jeux à 60€ sans DLC ... Heureux d'avoir connu les jeux AAA à 199Fr complets et MàJ comportant les DLC OFFERTS.

:d) On en discute d'opérations spéciales de BF2, dans un boîtier à part ? :hap:

arf, deux ans avant alors ...loin de l'époque de CS 1.6 solo+multi+pack map ... tout ça à 89F

(na !)

Message édité le 26 octobre 2016 à 14:46:18 par iotah
gtamouhaha gtamouhaha
MP
Niveau 3
26 octobre 2016 à 14:48:47

http://www.ebay.fr/itm/192007488460?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Piktogram Piktogram
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 23:59:14

Bon pour ma part après 2 soirées je met BF1 de côté en attendant le mode hardcore ...

Le mode "normal" est daubesque... j'estime pas être un bon joueur mais ni un mauvais ... 90% des morts, le mec en face à moins de 30 PV. J'arrive à mettre mes 2 premières balles mais jamais la 3e.
Je comprend pas et ça me désespère : je snipe un mec en plein poumon à 10m ... 70 de dégats... non mais sérieux ? Le nombre de tête que j'ai fait où le mec se prend même pas 50 de dégats.

Les gens courent comme des débiles partout, forcement quand tu sais qu'il faut entre 3 et 4 balles pour te tuer. Au moins en hardcore tu avances prudemment car tu sais qu'une balle bien placé (en dehors d'un HS) te tue.

Je suis réellement TRES déçu de ce BF1... j'ai clairement aucune envie d'y jouer en normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:05:32

Le 26 octobre 2016 à 14:45:18 iotah a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 13:54:19 Mimouz a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 13:52:10 iotah a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 10:48:31 IDrazI a écrit :
Les développeurs ne sont pas la pour nous faire des cadeaux c'est leur mmétier

lol ... A l'époque les DLC étaient gratuits. c'est que depuis CoD MW1 (Sauf le DLC1 étant offert par NVIDIA) qu'ils sont devenu payant.

Les DLC permettaient de faire vivre les jeux plus longtemps, pas de faire multiplier les revenus.

Les jeux à 60€ sans DLC ... Heureux d'avoir connu les jeux AAA à 199Fr complets et MàJ comportant les DLC OFFERTS.

:d) On en discute d'opérations spéciales de BF2, dans un boîtier à part ? :hap:

arf, deux ans avant alors ...loin de l'époque de CS 1.6 solo+multi+pack map ... tout ça à 89F

(na !)

Tu préfères qu'on parle de BF 1942, où DICE avait sorti 2 DLC payants et dans des boîtes à part comme pour BF2, Secret Weapon et Road to Italie ? :hap:

MrFarrakhan MrFarrakhan
MP
Niveau 3
27 octobre 2016 à 00:14:09

La balistique est complètement merdique une fois encore dans ce jeu sans parler de l'absence totale de localisation des dégâts...

Putain qu'ils se bougent pour mettre le mode hardcore au moins, si ça peut offrir un tantinet de réalisme à ce jeu...Parce que un chargeur pour tuer un mec, c'est plus possible.

Plus arcade que Battlefield tu meurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:17:12

Le 26 octobre 2016 à 23:59:14 Piktogram a écrit :
Bon pour ma part après 2 soirées je met BF1 de côté en attendant le mode hardcore ...

Le mode "normal" est daubesque... j'estime pas être un bon joueur mais ni un mauvais ... 90% des morts, le mec en face à moins de 30 PV. J'arrive à mettre mes 2 premières balles mais jamais la 3e.
Je comprend pas et ça me désespère : je snipe un mec en plein poumon à 10m ... 70 de dégats... non mais sérieux ? Le nombre de tête que j'ai fait où le mec se prend même pas 50 de dégats.

Les gens courent comme des débiles partout, forcement quand tu sais qu'il faut entre 3 et 4 balles pour te tuer. Au moins en hardcore tu avances prudemment car tu sais qu'une balle bien placé (en dehors d'un HS) te tue.

Je suis réellement TRES déçu de ce BF1... j'ai clairement aucune envie d'y jouer en normal.

CLAIR ! C'est du 100%COD pour le moment.
Du Bourrinage, en mode "je pose le neurone qui me sert de bulbe" :rire:
Espérons un mode HC de haut niveau, type ARMA III ! sinon ce jeu finira vite en désuétude ou en repaire à kevin !

Message édité le 27 octobre 2016 à 00:18:32 par
lash91 lash91
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 00:18:09

Le 26 octobre 2016 à 23:59:14 Piktogram a écrit :
Bon pour ma part après 2 soirées je met BF1 de côté en attendant le mode hardcore ...

Le mode "normal" est daubesque... j'estime pas être un bon joueur mais ni un mauvais ... 90% des morts, le mec en face à moins de 30 PV. J'arrive à mettre mes 2 premières balles mais jamais la 3e.
Je comprend pas et ça me désespère : je snipe un mec en plein poumon à 10m ... 70 de dégats... non mais sérieux ? Le nombre de tête que j'ai fait où le mec se prend même pas 50 de dégats.

Les gens courent comme des débiles partout, forcement quand tu sais qu'il faut entre 3 et 4 balles pour te tuer. Au moins en hardcore tu avances prudemment car tu sais qu'une balle bien placé (en dehors d'un HS) te tue.

Je suis réellement TRES déçu de ce BF1... j'ai clairement aucune envie d'y jouer en normal.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-48782027-1-0-1-0-stats-symthic-disponibles.htm

Si tu veut comprendre pourquoi tu ne kill pas un mec avec un snip a verrou a 10m il y a un topic pour ceux qui veulent tout savoir.

ACDChells ACDChells
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 21:34:41

Tout à fait d'accord, je vais aussi abandonner le jeu jusqu'au Hardcore... Les fusils à verrou doivent tuer en une balle, ou blesser à mort (comme dans red orchestra) parce que là on perd tout l'intérêt de la première guerre mondiale. Je n'ai pas acheté BF1 pour jouer avec une mitraillette, tout le monde est libre de jouer avec les armes qu'il veut mais on achète ce jeu avant tout pour des fusils à verrou, de la précision et de l’efficacité.

De plus je trouve la précision beaucoup trop elevée, en effet je n'arrête pas de rater mes cibles mais je pense que c'est plutot qu'il y a aucune petite aide comme sur les battlefield précédents ou tous les autres jeux, peut être un problème de netcode ou alors la "silhouette" de l'adversaire est trop petit.

Passer de Red Orchestra/Rainbow six siege à ce jeu c'est pas possible, ces derniers demandent précision mais ont une petite aide à la visée (je ne sais pas comment expliquer mais je touche beaucoup plus dans ces jeux) et surtout les armes sont clairement efficaces.

Gros boulot à faire de la part d'EA pour le futur, tenez moi au courant...

Mendes92 Mendes92
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 21:42:25

EA ne feront rien niveau changements de dégâts etc, ça m'étonnerait fortement
Le hud dégueulasse, marquage horrible (allez gros losange au dessus de la tête du gars... putain niveau immersion on est loin), bref j'aimais bien BF3 pour la discrétion du hud, le fait bien se sentir dans le jeu
J'ai la vulgaire impression de jouer à un COD/Battlefront, vivement le mode hardcore en espérant que ça arrange les choses

AK47GandhiRPG AK47GandhiRPG
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 21:47:24

Bon c'est quand le mode hardcore dice de merde, déjà que le jeu de base est dégueulasse les 3/4 des maps puent la merde

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
27 octobre 2016 à 21:52:28

Joueur HC depuis toujours, j'avoue que ce mode normal me casse littéralement les couilles... mais bon, j'ai un doute quand à la qualité de ce futur mode HC 'j'ai l'habitude d'être déçu de la part de Dice/€A, enfin on verra bien!

Je continue à jouer de temps en temps à ce BF1, mais je ne me prends plus la tête; j'men tape du ratio est des parties que je fais actuellement, je me suis fais une raison, pour le moment ce jeu est un peu merdique en l'état. Nous verrons bien la suite...

Gofar15 Gofar15
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 22:19:29

pour le moment ce jeu est un peu merdique en l'état. Nous verrons bien la suite...

Bon c'est quand le mode hardcore dice de merde, déjà que le jeu de base est dégueulasse les 3/4 des maps puent la merde

"un peu merdique", cartes qui puent la merde"......

Vous êtes pas crédibles, allez troller ailleurs svp.

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
27 octobre 2016 à 22:36:23

Vous êtes pas crédibles, allez troller ailleurs svp.

Vas faire ton fan boy sur un autre topic stp, et laisse les "grands" discuter tranquillement

tetonAzango tetonAzango
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 22:52:06

Content de vous trouver, perso je ne joue qu'en mode HC sur les BF et là, me taper le mode Kevin me desespere.
J'essaie tant bien que mal de jouer aggressive recon mais que c'est dur, j'essaie de rester sur un flag et le defendre tant bien que mal, j'essaie d'adapter mon jeu mais rien y fait je ne prends que peu de plaisir.
J'espere que le mode HC redonnera du piment car voir des poulet sans tête s'affoler partout c'est plus possible.
Bref, je m'en vais sur d'autres game le temps de voir.

totof45 totof45
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 23:03:12

le mode normal et bien meme si j'en fais pas souvent chaque duel que je perd le mec lui reste 10 a 15 hp en tirant le meme nombre de balle tirer 2 chargeur sur le pélo c pas mon délire vivement le hc parce-que la j’abandonne

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:19:02

J'attends aussi le HC pour l'immersion. Elle est déjà énorme en normal, alors en HC sans ATH... :bave:

Ils mettent du temps pour l'équilibrer je pense. Puisque sinon, tout le monde jouerait au verrou et ce serait injouable. Va probablement y avoir des limites (comme d'hab) mais forcées cette fois.

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
27 octobre 2016 à 23:21:44

Tiens! certains merdeux ne sont pas d'accord avec mon avis juste après "post", alors ils dislike ma chaine YT comme des petits haters sournois... :rire: continuez bande de p****** vous me faites bien rire :-)))

elbananichou elbananichou
MP
Niveau 6
28 octobre 2016 à 12:41:19

On veux du hardcore svp ea dice plus de kill cam...plus de regen de vie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment