CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs PS4 !

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 15:40:22

Ajoutez ponche0124 je joue soutien, je pense être assez bon dans ma classe. Si des joueurs sont motivés pour de la conquête ou autre :)

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 15:52:37

Psn : Defraylol

rebeudeter938 rebeudeter938
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 23:35:13

Psn : Samoura-

Profil : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/Samoura-

Strauss1705 Strauss1705
MP
Niveau 1
23 septembre 2018 à 13:04:09

Psn : Strauss170598

Je suis pas un hardcore player je joue principalement pour le fun !
Je me débrouille pas mal et je kiff le team play donc ajoutez moi
Je serais dispo principalement le soir
A+ sous le bus

Message édité le 23 septembre 2018 à 13:04:34 par Strauss1705
xaldes xaldes
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 15:34:18

Salut a tous, si vous voulez jouer avec une section d'adultes ou le but est la rigolade en party mais aussi la victoire en conquête, je vous présente notre section

Les Expendables Vétéran, nous sommes majeurs, le plus jeune a 18 ans mais nous avons principalement des trentenaires et pour ma part j'ai 41 ans

Mon pseudo xaldes-1977

Nous jouons depuis la sortie du jeu donc nous sommes presque tous niveau 150

Discussions cool sans prise de tête
On joue teamplay mais sans obligations, vous jouez avec la classe et l'arme de votre choix, on ne recherche pas spécialement des pros, le fun avant tout

vinxis vinxis
MP
Niveau 3
23 octobre 2018 à 13:33:37

Tous nouveaux sur Battlefield 1 j'ai jouer a battelfied 3 pas mal de temps un Petit peut sur le 4 . Recherche section ou des joueurs pour jouer en équipe sans prise de tête

J'ai un micro âgé de 22 ans je joue le soir a partir de 18h environ id psn : Aruxis

ichikiller ichikiller
MP
Niveau 5
24 octobre 2018 à 14:19:54

Hello

Pareil, J'ai l'habitude de jouer en sniper et medic solo et j'aimerai bien découvrir le jeu en team. Jouer l'objectif, voir même se la jouer RP mais jamais sans péter plus haut que le fion et sans pression.

J'ai 38 balai, un gosse en bas âge donc avec des priorités.
Sinon je suis un vieux joueur addicte de quake 3 et en terme de jeux tactique j'ai pas mal bourlingué sur Ghost Recon et BFBC2.
Sur BF1 je joue essentiellement en hardcore, j'ai pas un jeu tip top je pense.. mais je reste un soldat fidèle et dévoué a mes camarades de fronts ; )

A pluche !

ichikiller ichikiller
MP
Niveau 5
24 octobre 2018 à 14:21:06

Bordel mon tag..

Sir-Vitalis

miketronic miketronic
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 16:08:04

Bonjour,
Y a t'il des équipes ou des groupes de joueurs 20+ pour jouer en mixant fun/sérieux/respect ?

Je suis actuellement en recherche de joueurs pour BF5 en ce moment.

Micro disponible, j'ai 28 ans;

PSN : tronyxmike

PleaseShutUp PleaseShutUp
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 13:02:29

Bonjour,

Petit up car je cherche du monde pour BF1 pour jouer en squad et rouler sur le game

"DespeIziMoney"

À bientôt

NarpoxTV NarpoxTV
MP
Niveau 3
24 mars 2019 à 22:35:01

Bonsoir, j'ai 20 ans, j'aimerai créer une sorte de "TEAM" (PS4). Je souhaiterai trouver une personne sérieuse, responsable pour créer un Discord, qui pourrait m'aider à recruter des personnes sérieuses sur le long terme, qui communiquent, qui cherchent à s'améliorer et surtout accepter le niveau de chacun.

Les jeux seront basés sur Apex Légends, Fortnite, Realm Royale, Raimbow 6, Battlefield, Paladins, Overwatch et d'autres jeux.

Si tu en as marre de jouer seul, si t'en a marre de jouer avec des personnes qui communiquent pas, je t'invite à m'envoyer un message sur la console (PSN : NarpoxTV)

Si tout ce passe bien, on pourrait faire des événements mais faut que tout soit solide.

J'aimerai avoir des personnes adultes donc + 20 ans si possible.

Ensuite, je met tout en place pour faire des streams avec OBS Studio, la chaine Twitch est prête, YouTube aussi pour des vidéos plus tard.

Le but est simple : s'amuser, s'entraider, communiquer, grandir, jouer ensemble pour jouer de mieux en mieux. Il ne faut pas des personnes qui partent au bout d'une défaite ou autres.

Pour la personne qui veut vraiment s'engager pour le Discord et le recrutement, qu'elle vienne en privée.

Tout ça est sérieux, j'en ai marre de jouer soit tout seul ou soit avec des personnes qui partent sans raison.

Bonne soirée.

Facebook : Narpox Narpox

PSN : NarpoxTV

wilhem47 wilhem47
MP
Niveau 5
08 avril 2019 à 23:41:46

Salut je t ai envoyé une demande mais j ai 17 ans, je suis mature et respectueux. Je joue à bf1 mais je me sens seul sur le jeu. Merci de bien vouloir m accepter tout de meme. :)

PleaseShutUp PleaseShutUp
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 10:16:08

Bonjour à tous,

Si du monde cherche des coéquipiers, je suis actif régulièrement avec des amis.
Ça joue PTFO et on occupe régulièrement le top escouade.

Envoyez vos pseudos je vous ajoute dès que possible. Session probablement ce soir :-)

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 13:29:04

Zinzin06200

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
27 octobre 2019 à 18:09:05

Je viens d’acheter le jeu à 10€ et je prends un kiff monumental, si des gens jouent encore hésitez pas à m’ajouter !

Id psn : bibitobi

BMW_58 BMW_58
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 18:16:43

Bibitobi

Ta un micro ?
Ta quel âge ?

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 10:46:39

Je reprends bf1, j'ai 22 ans et un micro
Dans mes souvenirs, j'avais un niveau moyen voire assez bon
Id:Spymax59

ronan-stw ronan-stw
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 10:37:17

Bonjour à tous,

J'ai 22-23 et je cherche une ou plusieurs personnes pour jouer sur BF1 ou d'autres FPS.
Je suis loin d'être le meilleur et je me prétends nullement bon, mais quand je joue c'est pour me détendre et pas me mettre la pression de quelle manière que ce soit. Donc si vous voulez juste jouer avec quelqu'un en rigolant hésitez pas ! (si possible je préfère des gens un minimum mature avec micro quoi)

PSN : ronan-stw

Thib7812 Thib7812
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 10:17:03

Bonjour si vous voulez je viens de louer un serveur pour 7 jours,le nom du serveur est Thib7800

Phoenixkawa750 Phoenixkawa750
MP
Niveau 1
08 mai 2020 à 16:16:31

Salut, vous pouvez m’ajouter pour du réseau 😜 ... casi 6 soirées par semaines 🙄 bonne soirée

Phoenixkawa750

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment