CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 46»
Page suivanteFin
Nuage75 Nuage75
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 02:40:08

yop Salut je recherche des joueurs je vien de me remettre a bf1

J'ai 20 ans je recherche du monde car jouer solo ça deviens chiant a la longue

Je joue principalement en conquête pour les classes cela varie de comment ça se passe

Je vous drop mes stats : https://battlefieldtrackeker.com/bf1/profile/pc/Nuage78

Origin : Nuage78

Message édité le 15 janvier 2017 à 02:41:32 par Nuage75
mitoturbo mitoturbo
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:01:07

Salut, je cherche des joueurs pour de la conquête ou ruée en général, pour jouer l'objectif :)

Origin : https://battlefieldtrackeer.com/bf1/profile/pc/Fumo_Orb

Message édité le 15 janvier 2017 à 14:01:20 par mitoturbo
MyBigChicken MyBigChicken
MP
Niveau 1
15 janvier 2017 à 16:11:16

Salut les gens ! :-)
Je recherche une team ou simplement des amis origin avec qui jouer et m'amuser
Je ne suis pas très agé (15 ans) mais je suis capable de jouer sérieusement ou en déconnant
J'ai pas mal d'expérience sur bf1, il me manque juste un bon entourage :-)
Mon pseudo origin : xXMyBigChickenXx
:merci:

MaxIsLikeYou MaxIsLikeYou
MP
Niveau 4
15 janvier 2017 à 18:42:10

Bonjour,

Mon Pseudo : Bellisae

Je cherche des camarades pour jouer, notamment en Hardcore.

J'ai 25 ans, un micro et quelques années d'expérience sur la série.

Je joue généralement les week-ends et quelques fois le soir en semaine.

Ce serait un plaisir de jouer avec vous, frères d'armes !

A très bientôt !

Aztek_ Aztek_
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:05:30

On est plusieurs à squatter un TS mais on est toujours à la recherche de monde, donc si ça vous dis de nous rejoindre (faut juste être majeur et jouer l'objectif), ajoutez-moi sur Origin (ChiefsN7).

Rosbifle Rosbifle
MP
Niveau 23
16 janvier 2017 à 15:43:28

Salut :hap:/
Perso j'ai 19 ans et je joue à Battlefield depuis Bad Company premier du nom, j'adore jouer teamplay et j'ai un micro même si j'ai la flemme de le brancher à chaque partie :noel:.
Je joue beaucoup médic.:oui:

ID Origin : Poupoko

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
16 janvier 2017 à 15:53:29

Salut :)

Je viens tout juste de commencer Battlefield 1 et je cherche un ou plusieurs compagnons l'histoire qu'on puisse jouer ensemble.

J'ai 17 ans, je peux jouer tous les soirs sauf si la fatigue est trop puissante.
Je joue principalement médecin.

ID Origin : BlackSang

Je possède un Discord donc si vous êtes intéressé, merci de prendre contact via message privé sur JVC

Merci de m'avoir lu :ok:

chrisse5 chrisse5
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 14:47:06

Salut salut tous le monde ,

Jouent a bf1 depuis peu, je cherche à former une petite escouade, de 4/5 personne , je joue depuis très longtemps a bf, je l'est ai tous fait :2142 , bad compagny etc..

J'ai la plupart su temps jouer solo , j'aimerais pouvoir me faire une vrai partie en teamplay , déplacement , tactic etc ..

Je joue principalement domination, Ruée et MAME

j'ai 23 ans, niveau 19 et j'adapte ma class selon l'équipe

id ORIGINE : chrisris5

allez a bientot ;)

Lejeanjeandu44 Lejeanjeandu44
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 18:32:27

Yop j'ai un teamspeak de dispo , joue uniquement conquest/ operationadd me playzen44

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/playzen44

dada6666 dada6666
MP
Niveau 1
21 janvier 2017 à 22:03:29

Salut
Je recherche des personnes pour faire une escouade détente/tryhard, je joue en générale en fin d'après-midi - soirée.
Je recherche des joueurs d'une 20ène d'année en ayant 25.
Je fais uniquement des opérations (souvent la même d'ailleurs "Murs de fer" la plus fun pour moi)
J'ai un teamspeak alors si ça te branche ajoute moi sur Origin : dadaleouf

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/dadaleouf/weapons

RegSpirit RegSpirit
MP
Niveau 2
23 janvier 2017 à 00:14:17

Yop , j'ai 26 ans , je joues à BF1 depuis sa sortie , je suis level 95 avec +400 heures de jeu .
Je joues toutes les classes . C'est à dire que si je vois que dans l'équipe il manque des médecins et bein je me dévoue je choisie cette classe même si je n'aime pas spécialement là jouer . Et quand je joue medecin ma priortié c'est de heal , pas de kill ( je dis cà , je dis rien ) .
Je vois un tank qui est spoted , je switch dessuite et je passe assault , si les mecs on eu la meme idée que moi bein je les assiste en prenant une autre classe.
En parlant de tank , tu décides de jouer pilote, de char , je passe soutiens pour t'assister dans les réparations du véhicule.
Bref vous l'aurez compris je suis polyvalent et j'en n'attends de même , si vous êtes partant pour jouer avec moi . Soyons complémentaire !

Ensuite concernant les objectifs , j'ai une préfère pour prendre le lead , mais si je ne l'ai pas , et que admettons je ne suis pas d'accord avec un ordre émis , je te le ferais savoir , mais sa ne m’empêcheras pas de suivre l'objectif que tu as émis .
Donc toujours respecter les ordres concernant la prise d'objectifs même si on n'est pas d'accord , on jouent en équipe , on n'est en vocal. On profite de ce vocal pour informer les autres , qu'on ne souhaite pas suivre l'objectif général mais plutôt qu'on souhaite les faire chier en se parachutant sur un point histoire de les occupés , par exemple , tant qu'on préviens y'a pas de soucis . Privilégions le team play !

Tu me diras ouai mais tu te prends trop au sérieux et le fun dans tous cà ?
Je peux te garantir que quand tu retrouves dans une escouade ou le gameplay et le team play te satisfont , le fun ne peux que suivre .

A plus in game . TeyTey-L-FeyLey

Amnesikk Amnesikk
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 19:17:35

Bonjour,
Je joue à Battlefield depuis BBC2 et j'aimerais rencontrer d'autres joueurs pour améliorer mon expérience en jeu. Je suis disponible essentiellement le soir à partir de 20h30/21h . Je joue surtout soutien / medic LVL 67. J'ai 39 ans , je recherche principalement des joueurs mature.
Id: Boutts

omgitsera omgitsera
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 16:50:34

Bonjour,

BF1 est mon premier Battlefield sur PC, car avant je jouais sur console. J'ai uniquement fais BF3, qui m'a énormément plu, même à 30 fps... Je viens de passer lvl 50 sur BF1 et joue à peu près toutes les classes, cela dépend de ce que la team a besoin, de comment la game se passe, ect...

Mon pseudo Origin est "OMGitsEra". J'alterne entre BF1, LoL et d'autre jeux pour ne pas me lasser de ce dernier. Je peux vocal sur Discord, TS et skype (skype :malade:)

N'hésitez pas à m'ajouter !

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
27 janvier 2017 à 19:33:53

Bjour tt le monde
Je recherche des joueurs ,ou même une team, pour pouvoir pleinement jouer à ce merveilleux Bf1
Je suis lvl 85, je ne joue quasiment que Medic et full conquest.
Sinon j'ai 17, bientôt 18 piges :ok:
Mon origin id : FrozEaDents
Bon jeu à tous :-)

brizefer brizefer
MP
Niveau 2
27 janvier 2017 à 19:55:42

Froz, je t'ai rajouter sur Origin. Rejoind moi IG :)

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
27 janvier 2017 à 20:36:49

Je viens de voir ça, je jouerai avec toi tte à l'heure :ok:
Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai mumu, ts, discord etc etc :)

FanFifa13 FanFifa13
MP
Niveau 6
28 janvier 2017 à 11:13:57

Salut tous le monde ,
Je m'appelle Omar j'ai 19 ans et j'habite au Senegal (2 heures de décalage avec la France si je dit pas de bêtise ) Gros fan des Bf sans pour autant avoir Jouer à tous les opus . Le dernier bf auquel j'ai jouer était le 3 sur ps3 et ça remonte à assez longtemps. Je précise que Je n'est jamais jouer à un bf sur pc. Mais j'ai acquis il y à peu un pc et j'hésitais à me procurer le dernier opus vu les retour sur Jvc :rire2:
Finalement je me le suis pris et j'aimerais vos retour dessus . Et pourquoi pas des gens partant pour jouer avec moi et me guider dans cette aventure. Je précise que j'ai un taf à côté et donc mes disponibilités soront le plus souvent le week-end. Je suis entrain de télécharger battlefield 1 .
En attente de vos réponses,je vous dit merci d'avance et bonne soirée les amis :)
Psueudo : omarboudib

sgt-oz147 sgt-oz147
MP
Niveau 2
28 janvier 2017 à 15:32:28

Pseudo origin: Sgt--Oz--II :-)))

vahde_ vahde_
MP
Niveau 3
28 janvier 2017 à 20:53:42

Yo mon Origin c'est : IVahde ( la première lettre est un i MAJUSCULE )
J'ai joué à tout les BF depuis BC2.
J'ai 22 ans, hésitez pas à m'ajouter pour faire des parties !

Reddish_is_back Reddish_is_back
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 14:03:46

pseudo : Cryogenic_62 je suis en repos donc je jouerais toute la journée ou presque :) j'ai ts/mumble/discord ect, je suis actuellement lvl 57

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment