Menu
Battlefield 1
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 1  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 1  /  Topic [PC] Recherche de joueurs PC !  / 

Topic [PC] Recherche de joueurs PC ! - Page 17

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 46»
Page suivanteFin
deeluxe74
deeluxe74
MP
25 octobre 2016 à 20:55:03

Salut,

Je joue essentiellement en conquête en mode détente et fun si quelqu'un veux se joindre a moi seul condition minimun 18 ans !

Merci mon id rdeeluxe

titi9523
titi9523
MP
25 octobre 2016 à 21:13:57

Salut,

Mon ID origin/steam : titi9523

Dispo soir/week-end

Bonne humeur, plaisir, détente...

IBenYnutSI
IBenYnutSI
MP
25 octobre 2016 à 21:41:36

La Team delta recrute! Multigaming existante depuis 2005 avec environ 15 actifs BF sur le teamspeak par jour ! Intéresser et motiver pour nous rejoindre !? voici mon origin : MaadRock ou : Ts.teamdelta.fr et contacter MaadRockl ou un des résponsable de section)

[Dydy69]
[Dydy69]
MP
26 octobre 2016 à 00:45:04

Hello.
Je joue uniquement en conquête (mais je suis ouvert à tous les modes de jeu).

Pseudo : Big_Bad_Dydy
Expérience : confirmé
Classe : médic (principalement)
Dispo : soirs et week-end

Je suis plutôt doué avec les tanks. Je finis souvent en tête de classement de mes parties. Je recherche des personnes qui veulent jouer sans trop se prendre la tête tout en gagnant (qui aime perdre ?).

J'ai Discord et éventuellement Skype.

Message édité le 26 octobre 2016 à 00:47:00 par [Dydy69]
Nisught
Nisught
MP
26 octobre 2016 à 07:34:02

Bonjour,

La eVolved débarque sur PC et cherche de nouveau membres actifs, sérieux et qui ne vont pas aller voir ailleurs au bout de 3 jours :D

Nous jouons sur différents jeux et bien évidemment en ce moment, le jeu principal est Battlefield 1.
Nous ne demandons pas de niveau particulier, juste une bonne humeur, un respect et les choses d'usage entre gens civilisés :)

IL N'EST PAS QUESTION DE COMPÉTITIF !!!

Si vous êtes intéressés, je vous redirige sur le forum de la Team ou vous pourrez remplir un formulaire afin de (peut-être) grossir nos rangs --> http://www.evolved-esport.com/forum/index.php?forums/pc-4-fun.59/
(s'inscrire sur le forum pour avoir accès au formulaire)

À bientôt j'espère !!!

picolo__94
picolo__94
MP
26 octobre 2016 à 10:45:05

Bonjour à tous,

La team TaC ouvre son serveur TS aux joueurs de Battlefield sur PC afin de jouer avec nous.
Nous sommes très peu nombreux, parfois seul (et oui ça arrive) mais c'est ce qui permet, si quelque joueurs viennent jouer avec nous, de pouvoir constituer un petit groupe de joueurs "solide", qui auront l'habitude de jouer ensemble.
Plus qu'une team, c'est aussi une troisième famille (la première étant génétique, la seconde celle qu'on se fait IRL) qui parfois peut entrer dans la catégorie de seconde famille (oui certains se rencontrent IRL)
De base sur un MMO du nom de GW2, les TaC tentent de s'ouvrir sur d'autre jeux tout en restant communautaire, sur notre même TS afin de conserver ce lien si cher pour nous.

Alors si vous vous sentez de venir partager vos aventures avec nous, vos parties de Battlefield 1 et pourquoi pas découvrir d'autre jeux avec nous, ou même nous faire découvrir d'autre jeux, n'hésitez pas à vous connecter sur notre TeamSpeak : tac.ts3serv.com / mdp : tac2517
Forcément vous n'aurez aucun accès au départ, envoyez un message à un étoilé OR sur le TS afin d'être prit en charge.

Je tiens quand même à vous préciser le plus important et faire un petit résumé :
-Vous attendez pas à des joueurs de partout, on est très nombreux et voulons se développé doucement afin de conserver notre lien "proche", "famille"
-La patience chez nous est une vertu, il faut parfois attendre quelque temps (pour quoi me demanderez vous, et bien pour tout voyons !)
-Nous ne sommes pas des machines, mais humains, comme vous tous nous avons une vie mais du coup aussi des moyens de contact hors TS, pour ceux avec qui on s'entend le mieux

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, nous sommes ouvert à tout ! (ou presque)

Bisous

warg
warg
MP
26 octobre 2016 à 12:38:47

Hello tutti,

Je cherche à rejoindre ou créer une escouade voir une équipe (pour les absents en fonction des horaires) de joueurs matures et organisés.

Pour la présentation rapide j'ai 27 pige joué à BFBC2, BF 3 puis 4, connu le 1942. Gros joueur de CS (Sprm) aussi j'ai pris l'habitude de donner les infos le plus souvent possible.
Je joue l'objectif, rez, donne les ordres d'objectif, soigne, spot et je change de classe en fonction des situations. De manière générale j'évite la campe ça m'emmerde assez vite et en reco je joue sans lunette et j'aime le jeu nerveux.

En règle générale je suis dispo quasi tous les jours du milieu d’après midi au soir assez tard.
MP si interessé.
Merci

maxmax42
maxmax42
MP
26 octobre 2016 à 14:53:15

Mon pseudo.. maximhom

II-ReeFleX-II
II-ReeFleX-II
MP
26 octobre 2016 à 17:33:42

Salut à tous,
pseudo origin : II-REEFLEX-II
utilise discord pour le tchat

Plutôt dans le bas du classement voir milieu dans le meilleur des cas, je joue uniquement pour le fun, et passer un bon moment entre joueurs, pas de rage quit.
Alors si vous êtes dans le même état d'esprit et dans la même tranche d'âge, ajoutez moi.

On se retrouve sur le champ de bataille !

FloydSim
FloydSim
MP
26 octobre 2016 à 18:15:26

Salut tout le monde, je cherches des koupains pour jouer avec moi. [[sticker:p/1kku]]

Je ne possède pas encore le jeu, je l'achète demain.

J'ai clairement pas un super niveau mais je cherche avant tout à m'amuser et à jouer l'objectif.

Je précise que j'ai 22 ans donc je cherche des gens adultes, un micro est également nécessaire sinon je ne vois pas l'intérêt.
N'hésitez pas à me MP. [[sticker:p/1ntu]]

xSno0Py
xSno0Py
MP
26 octobre 2016 à 18:57:10

Bonjour à tous !

La Team Caféine vient d'être créée et nous cherchons actuellement des joueurs afin de nous amuser dans la bonne ambiance la plus totale.
Nous sommes actuellement 3 amis et nous souhaiterions faire grandir notre effectif afin de ne jamais jouer seuls !

Nous somme une team créée pour le fun, pas de compétition prévues, mais nous aimons quand même le challenge et jouons l'objectif et le score !

Nous demandons un micro, ainsi que le logiciel Discord.
Nous avons une moyenne d'âge d'environ 20 ans, nous recherchons donc des joueurs entre 18 et 30 ans, pouvant varier suivant la mentalité et la maturité.

Pour plus d'infos, ajoutez moi sur Origin : TC_Snoopy ou bien contactez moi par MP :)

A bientôt et bon jeu !

umadrko
umadrko
MP
26 octobre 2016 à 19:13:52

Neo6k sur origine
22 ans, je joue le soir et dans l'aprem

cu in game

DsGnXandEr
DsGnXandEr
MP
26 octobre 2016 à 19:33:00

Pseudo: DsGn_XandEr teamspeak: Designcommunity.fr

ep91
ep91
MP
26 octobre 2016 à 20:30:32

dispo ce soir sur pc j'ai un micro au cas ou ;)
origin :
2852gossar0

addoubleponey
addoubleponey
MP
26 octobre 2016 à 22:38:45

ID origin : Hadee310g
vocal dispo gogo

Vasco74
Vasco74
MP
26 octobre 2016 à 23:31:25

ID Origin : TheValkouille

Je joue sans vocal mais en revanche je joue medoc et je vous colle aux cul!!!! Ajoutez moi

IBenYnutSI
IBenYnutSI
MP
26 octobre 2016 à 23:39:21

La Team delta recrute! Multigaming existante depuis 2005 avec environ 15 actifs BF sur le teamspeak par jour ! Intéresser et motiver pour nous rejoindre !? voici mon origin : MaadRock ou DF-IBenYnutSI ou : Ts.teamdelta.fr et contacter MaadRockl ou un des résponsable de section)

addoubleponey
addoubleponey
MP
26 octobre 2016 à 23:52:28

ID origin : Hadee310g
vocal dispo gogo

xet7113
xet7113
MP
27 octobre 2016 à 05:52:45

ID Origin : Corsoloa
Vocal dispo !

OunchOunchParty
OunchOunchParty
MP
27 octobre 2016 à 06:53:47

Étudiant de 21 ans dispo sur PC relativement tous les soirs et parfois dans la journée
Ajouter Ichinoob sur Origin
Pas de gosse des 15 ans si possible

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?