Menu
Battlefield 1
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 1  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 1  /  Topic [PC] Recherche de joueurs PC !  / 

Topic [PC] Recherche de joueurs PC ! - Page 16

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 46»
Page suivanteFin
project788
project788
MP
24 octobre 2016 à 22:04:48

Salut à tous,

Joueur de 25 ans recherche des personnes sympathiques du même âge environ avec qui partager quelques parties endiablées sur PC! Bonne maîtrise des FPS en général même si ça fait longtemps que j'ai posé la souris sur un battlefield :).
Je dispose d'un serveur mumble pour discuter en jeu!
ID origin : project788

shinove
shinove
MP
24 octobre 2016 à 23:53:52

Hello!
J'ai commencé avec Battlefield Bad Company, et étant passé sur PC au début de l'année, ça va être mon premier line up PC d'un jeu Battlefield ! Je recherche donc des gens avec qui jouer, sans prise de tête, pour se détendre, et si possible avec un vocal. J'ai 20 ans.

ID Origin : IIDaarrkyII

Tryndabeurre
Tryndabeurre
MP
25 octobre 2016 à 01:38:04

Bonjour , je me lance aussi.
Alors j'ai pas mal de battlefield derrière moi , un peu de tout niveau FPS , je suis un joueur accès teamplay , bonne entente , ne crie jamais au cas ou pour rassurer :rire2:
J'ai seize ans et ne joue pas avec mes amis de mon age car il n'ont pas la maturité que je rechercher sur Battlefield , voila pourquoi je pose ma demande ici , bon jeu . :ok:
ID Origin : Redsh0w

TDS_II_design
TDS_II_design
MP
25 octobre 2016 à 10:53:53

Bonjour!
25 ans joueur occasionnel souhaite jouer en équipe avec communication vocal de temps en temps
Origin: J0kertoxic (c'est un zero après le "J")

1. présentation type meetic :hap:
Praday_X7
Praday_X7
MP
25 octobre 2016 à 10:58:09

Bonjour,

On recherche environ 6-7 nouveaux joueurs dans le but de créer une seconde escouade complète, prêt à rejoindre notre team. Si vous êtes habitués aux FPS, que vous avez plus de 20 ans, on vous attend les jamb… les bras ouverts.

Ajouter moi sur origin si vous voulez (Pseudo : Praday_X7)
Ou bien passer sur notre TS le soir : ExiumGaming.teamspeak.vg

Plus d'infos à propos de notre team ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009430-48808321-1-0-1-0-pc-la-team-exium-gaming-recrute.htm

OtisBE
OtisBE
MP
25 octobre 2016 à 11:56:16

Bonjour à tous,

Je cherche à me créer une petite liste de contact pour jouer en équipe.
Je suis un joueur casu de 25ans, je (re) découvre le jeu
Vous pouvez m'ajouter - ORIGIN : Jagerlake

Nisught
Nisught
MP
25 octobre 2016 à 12:19:23

Bonjour,

La eVolved débarque sur PC et cherche de nouveau membres actifs, sérieux et qui ne vont pas aller voir ailleurs au bout de 3 jours :D

Nous jouons sur différents jeux et bien évidemment en ce moment, le jeu principal est Battlefield 1.
Nous ne demandons pas de niveau particulier, juste une bonne humeur, un respect et les choses d'usage entre gens civilisés :)

Si vous êtes intéressés, je vous redirige sur le forum de la Team ou vous pourrez remplir un formulaire afin de (peut-être) grossir nos rangs --> http://www.evolved-esport.com/forum/index.php?forums/pc-4-fun.59/

Quelques petites précisions :
Premièrement, nous cherchons des joueurs 18+.
Deuxièmement, quand je dis membres actifs, ça ne veux pas dire présent 24/7 (c'est selon vos disponibilités, évidemment si vous venez une fois par mois c'est pas ouf)
Troisièmement, pour la candidature, il faut vous inscrire sur le forum pour avoir au formulaire à remplir.

À bientôt j'espère !!!

IBenYnutSI
IBenYnutSI
MP
25 octobre 2016 à 14:08:21

La Team delta recrute! Multigaming existante depuis 2005 avec environ 15 actifs BF sur le teamspeak par jour ! Intéresser et motiver pour nous rejoindre !? voici mon origin : MaadRock ou : Ts.teamdelta.fr et contacter MaadRockl ou un des résponsable de section)

bidule31
bidule31
MP
25 octobre 2016 à 15:11:36

Origin: bidule 69100
niveau: moyen
je cherche une escouade pour faire de la conquéte et de l'opération.

barashnikov
barashnikov
MP
25 octobre 2016 à 15:12:43

Origin : Barashnikov
niveau : débutant

Nisught
Nisught
MP
25 octobre 2016 à 15:19:52

Venez sur le forum si vous voulez ou sur le ts pour discuter :D
- http://www.evolved-esport.com/forum/index.php?forums/pc-4-fun.59/
- ts3.evolved-esport.com:10500

TheUnreaL34
TheUnreaL34
MP
25 octobre 2016 à 15:26:28

Origin : TheUnreaL34
niveau : expert :cool: ( bah quoi ? je suis toujours top de la game au niveau du score , ça vaut tout dire non ?)

KaByyLLo
KaByyLLo
MP
25 octobre 2016 à 16:36:31

Origin : KaByLLo

Pas de micro, juste là pour faire une escouade comme ça

ludric
ludric
MP
25 octobre 2016 à 17:48:22

Bonsoir

Joueur de 30 ans qui cherche quelques compagnons pour aller sur le champs de bataille..
Je joue régulièrement dès que mon planning me le permet... plus souvent le soir après le taff, ainsi que le weekend.
Je joue pour le plaisir, la détente, donc aucune course au ratio ou je ne sais quoi d'autre...
Je possède micro et casque..

Mon Origin: Narkofr

Bon jeu à tous !!

Volz
Volz
MP
25 octobre 2016 à 17:57:26

Yo!
Je cherche des gens sympathiques pour jouer dans les alentours de la vingtaine ou plus
Je cherche pas a faire le meilleur scoring juste avoir du fun sans prise de tête.
Les best joueur fr ou autre peuvent passer leurs chemin [[sticker:p/1kki]]
Et je dispose d'un ts

Origin : Volzmeister

foudroyer1871
foudroyer1871
MP
25 octobre 2016 à 18:43:00

Hello 22 ans, joueur qui joue tous les soirs, je cherche une équipe un peu sérieuse qui jouent pour le score.
[[sticker:p/1kkn]]

Tous les moyens de communications possible. Je suis assez bon.

Pseudo origin : Mhysa1870

Nisught
Nisught
MP
25 octobre 2016 à 18:45:41

Bonjour,

La eVolved débarque sur PC et cherche de nouveau membres actifs, sérieux et qui ne vont pas aller voir ailleurs au bout de 3 jours :D

Nous jouons sur différents jeux et bien évidemment en ce moment, le jeu principal est Battlefield 1.
Nous ne demandons pas de niveau particulier, juste une bonne humeur, un respect et les choses d'usage entre gens civilisés :)

Si vous êtes intéressés, je vous redirige sur le forum de la Team ou vous pourrez remplir un formulaire afin de (peut-être) grossir nos rangs --> http://www.evolved-esport.com/forum/index.php?forums/pc-4-fun.59/
(s'inscrire sur le forum pour avoir accès au formulaire)

À bientôt j'espère !!!

banania_
banania_
MP
25 octobre 2016 à 20:36:20

Envie de jouer en escouade, micro, TS
origin: xbanania
23 ans
:fier:

Message édité le 25 octobre 2016 à 20:36:32 par banania_
ChonCh0n
ChonCh0n
MP
25 octobre 2016 à 20:39:51

Origin : l_Jubilation_l, ça joue teamplay, PTFO tous ça tous ça

les casuals qui jouent full snipe long distance abstenez vous

hotdawg
hotdawg
MP
25 octobre 2016 à 20:45:15

Salut,

Je recherche quelques personnes susceptibles de vouloir jouer en escouades!
ID Origin: HootDawgy

Je joue principalement le soir et le weekend.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?