CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons du solo

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
semite-deter semite-deter
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 17:39:41

Ça se passe ou la comapgne ?

J'ai jamais cliqué dessus?

Au moyen orient ? Ou?

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
17 octobre 2017 à 17:45:51

clique tu verras

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 20:25:27

Le 17 octobre 2017 à 17:37:38 Aziz-du-loft a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 17:17:55 lermeyer a écrit :
Non pas que je sache, j'ai cru voir un tweet sur le compte Battlefield disant qu'ils préféraient se concentrer sur le multi.

ok je prends note, merci beaucoup

j'aurai pas dit non a "un peu plus" de campagne solo tellement certaines sont intéressante a découvrir mais bon si ca peut leur permettre de mieux se concentrer sur le multi(qui est le coeur du jeu bien sur) alors pourquoi pas :)

je cherchez simplement l'info, donc merci de m'avoir éclairé !

C'est clair, j'aurais bien aimé une "war story" avec chaque DLC, les Français à Verdun, les Russes pendant Broussilov, etc...
J'avais globalement apprécié la campagne solo.

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:16:29

C'est moi ou les explosions dans le solo sont devenues bugguées depuis la derniere maj ? :doute:

J'ai refait la premiere mission, et c'ets horrible, quand les tanks explosent, ils explosent pas en fait, il passent instantanément de en bon état à détruit, avec quelques flammes :pf:

Je filmerais ca à l'occasion.

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:51:25

Moi se qui me dérange dans cette campagne c'est que fin de guerre la France defends les 3/4 de son pays mais ils sont complètement absent du solo.

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:52:52

Et puis comme dit mon voisin du dessus une war story avec chaque dlc aurait été vraiment super mais bon on fait le moindre effort et on te vends le tout 15.

Monsterx Monsterx
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:24:10

La campagne est bancale à mon gout... Trop de moments où on est seul, en furtivité (pas obligatoire mais préférable surtout en difficile) seul à sauver le monde.

Et pourtant elle est magnifique visuellement et en terme de mise en scène :bave: Certaines missions (Des amis haut placés, et celle dans les collines Italiennes) :bave: envoient du très lourd ! Armée contre armée ça explose de partout avec une ambiance dingue, les soldats qui crient etc... Génial de ce côté là.

Mais ça retombe vite quand 5 minutes après on vous dit "Hé le pigeon va chercher tel soldat", "Hé va au casse-pipe le bleu j'ai peur du brouillard" Ou alors le pire pour moi franchement... "Tu dois chercher un truc dans le village rempli d'ennemis en bas ? M'ouais j'me taille moi". Et à la fin de la mission "Hé désolé j'ai fait fausse route" :hum:

Evidemment c'est mon avis hein ! J'ai retourné la campagne dans tout les sens et elle est loin d'être mauvaise.

Bon jeu à tous :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment