CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons du solo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
09 mai 2016 à 14:37:45

Personnellement, j'aimerais bien un retour du mode Escarmouche en solo comme dans les vieux BF. Je ne pense pas qu'ils le feront malheureusement. :(

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:43:10

Personnellement, j'aimerais bien un retour du mode Escarmouche en solo comme dans les vieux BF. Je ne pense pas qu'ils le feront malheureusement. :(

Faut bien que les gens jouent en ligne, c'est important pour les stats et le chiffre d'affaire. Si chacun joue dans son coin sur les maps multi mais contre des Bots, ils risquent de se planter à mon avis :)

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
09 mai 2016 à 14:49:31

Vu comme ça, c'est plutôt vrai. Mais dans les anciens BF, le mode escarmouche ne les a jamais empêché de marcher.

Et je pense qu'un mode escarmouche pourrait convaincre des joueurs qui ont une co' internet insuffisante pour un plaisir de jeu optimal en online, d'acheter le jeu. Donc, ça pourrait faire vendre plus d'exemplaires. :(

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:52:47

Et je pense qu'un mode escarmouche pourrait convaincre des joueurs qui ont une co' internet insuffisante pour un plaisir de jeu optimal en online, d'acheter le jeu. Donc, ça pourrait faire vendre plus d'exemplaires. :(

D'un côté tu as raison, mais je pense que le nombre de joueurs concernés n'est pas suffisant pour que les développeurs programment un mode escarmouche supplémentaire, avec une IA à configurer de A a Z pour la capture d'objectif ect ...

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
09 mai 2016 à 15:06:19

C'est vrai. Ça demande trop de travail pour une rentabilité incertaine. Je n'y avais pas pensé sur le coup.

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
09 mai 2016 à 15:06:34

C'est vrai. Ça demande trop de travail pour une rentabilité incertaine. Je n'y avais pas pensé sur le coup.

stopauxbans1 stopauxbans1
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 15:52:56

Le 09 mai 2016 à 12:49:39 Street_Magic a écrit :
Je pense que ça va être quelque chose de très bon pour ce BF, car ils ont montré de l'ambition par rapport aux autres opus. Grey a tout dit, ils n'ont qu'à s'appuyer sur le réel pour la campagne, c'est beaucoup moins compliqué que d'inventer et ça renforce le réalisme. De plus si on a un bon chapitre par personnage, ça peut faire une bonne durée de vie.

Par contre je ne suis pas d'accord pour la campagne de BC2, empêcher le déploiement d'une arme de destruction massive c'est un peu bateau. Celle de BC1 était bien meilleure, de par son scénario déjà mais surtout pour sa liberté d'action (maps ouvertes).

C'est surtout les missions qui étaient épiques :bave: La mission au Japon durant la WW2 et la mission avec les tanks en file c'étaient magique, je l'ai fais il y a 6 ans mais je m'en rappelle toujours :hap:

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 16:18:44

J'ai franchement du mal à comprendre ce que vous trouvez d’intéressant dans la campagne des Bad Company :( A part le gameplay émergent qui te permet de contourner facilement les ennemis ou de commencer certains objectifs dans l'ordre que tu souhaite.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
17 septembre 2016 à 14:48:58

Crockstar (09 mai 2016 à 16:18:44) a écrit:
J'ai franchement du mal à comprendre ce que vous trouvez d’intéressant dans la campagne des Bad Company :( A part le gameplay émergent qui te permet de contourner facilement les ennemis ou de commencer certains objectifs dans l'ordre que tu souhaite.

Bah tu te réponds à toi même.

Des maps ouvertes avec véhicules c'est 200% plus représentatif de BF que "hey, cours 10mètres dans ce couloir pour enclencher la cinématique".

En plus l'humour de BBC1 était cool.

Bo0oOM Bo0oOM
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 14:52:10

Ce que l'on sait des potentiels Héro du jeu :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474116635-bf1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 15:07:05

Le 17 septembre 2016 à 14:52:10 Bo0oOM a écrit :
Ce que l'on sait des potentiels Héro du jeu :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474116635-bf1.jpg

c'est une meuf le dernier perso hein

Bo0oOM Bo0oOM
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 15:28:18

Le 17 septembre 2016 à 15:07:05 Rattle_Snake a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 14:52:10 Bo0oOM a écrit :
Ce que l'on sait des potentiels Héro du jeu :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474116635-bf1.jpg

c'est une meuf le dernier perso hein

Et pourtant Lawrence d'arabie est un homme..
Dans la BA le mec dit bien à ce personnage "La légende de Lawrence d'arabie meurt ce soir".
Selon l'Histoire c'est un homme et selon le faciès modélisé dans le jeu on dirait une meuf..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 15:32:57

Le 17 septembre 2016 à 15:28:18 Bo0oOM a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:07:05 Rattle_Snake a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 14:52:10 Bo0oOM a écrit :
Ce que l'on sait des potentiels Héro du jeu :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474116635-bf1.jpg

c'est une meuf le dernier perso hein

Et pourtant Lawrence d'arabie est un homme..
Dans la BA le mec dit bien à ce personnage "La légende de Lawrence d'arabie meurt ce soir".
Selon l'Histoire c'est un homme et selon le faciès modélisé dans le jeu on dirait une meuf..

Je sais que Lawrence est un homme, merci captain obvious :hap:
Mais c'est bien une femme dans les trailers ( et c'est pas Lawrence ) [[sticker:p/1kki]]

Bo0oOM Bo0oOM
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 15:40:38

Le 17 septembre 2016 à 15:32:57 http://jv.stkr.fr/p/1kko?f-ed=1Rattle_Snake a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:28:18 Bo0oOM a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:07:05 Rattle_Snake a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 14:52:10 Bo0oOM a écrit :
Ce que l'on sait des potentiels Héro du jeu :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474116635-bf1.jpg

c'est une meuf le dernier perso hein

Et pourtant Lawrence d'arabie est un homme..
Dans la BA le mec dit bien à ce personnage "La légende de Lawrence d'arabie meurt ce soir".
Selon l'Histoire c'est un homme et selon le faciès modélisé dans le jeu on dirait une meuf..

Je sais que Lawrence est un homme, merci captain obvious :hap:
Mais c'est bien une femme dans les trailers ( et c'est pas Lawrence ) [[sticker:p/1kki]]

Sait on jamais [[sticker:p/1kki]]
les jeunes et l'histoire..

d'après la bande annonce : https://youtu.be/ymwXbF1VTKU?t=91
si ou alors c'est quelqu'un qui a combattu à ses cotés. Mais je vois mal une femme se battre dans les troupes arabes durant la première guerre..

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:16:47

Ceux qui ont pu jouer au mode solo avec EA/Origin Access, qu'est ce que vous avez pensé des missions disponibles ? Celles avec l'escouade du Mark V.

Niveau Gameplay on se rapproche d'un BFBC2 ?
Et les personnages sont attachants ? La mise en scène soignée ?
Sans spoil svp :-)

Hâte d'être vendredi :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:25:47

Le 17 octobre 2016 à 11:16:47 Crockstar a écrit :
Ceux qui ont pu jouer au mode solo avec EA/Origin Access, qu'est ce que vous avez pensé des missions disponibles ? Celles avec l'escouade du Mark V.

Bof. L'histoire est sympa sans plus.
Mission très classique et très rapide.

Niveau Gameplay on se rapproche d'un BFBC2 ?

Pas jouer à BFBC2

Et les personnages sont attachants ? La mise en scène soignée ?

Point négatif, l'histoire est très courte.
Du coup, on se focalise finalement que sur le personnage principal.
Par contre, certains plans sont un peu foireux, on dirait que le montage a été fait par ceux qui ont conçu la bande annonce mais la mise en scène est pas trop mal.

Globalement, c'est une bonne chose que de faire des histoires courtes et intéressantes, plutôt qu'une seule campagne plus longue mais avec une histoire de merde (BF3/BF4).

Bilan : Ça casse pas trois pattes à un canard mais parfois on s'y prend au jeu, et la campagne devient intéressante sur certains passages de l'intrigue.

Message édité le 17 octobre 2016 à 11:27:29 par
Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:32:03

Le chapitre était jouable en entier ? Je ne regarde pas de vidéos, pas envie de me spoiler sur les différentes situations ect ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:33:53

Le 17 octobre 2016 à 11:32:03 Crockstar a écrit :
Le chapitre était jouable en entier ? Je ne regarde pas de vidéos, pas envie de me spoiler sur les différentes situations ect ...

Oui en entier.
Donc, vu qu'il reste 5 autres chapitres ; à mon avis, le solo prendra 4-5h pas plus

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:36:43

à mon avis, le solo prendra 4-5h pas plus

J'en attends pas plus personnellement. Le plat de résistance c'est le multi.
5h, ça laisse tout de même le temps de développer certaines choses intéressantes, sans pour autant avoir un rythme en ficello. Avec 6 chapitres, ça risque d'être sacrément intense. Et c'est pas plus mal.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
17 octobre 2016 à 11:40:50

Une des rares séries (pour les jeux de guerre) à avoir un scénario intéressant c'est Brothers in Arms.

Du côté de COD ou BF, on retombera systématiquement dans les clichés et le pro-USA à outrance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment