CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu devient-il trop facile vers l'act 7/8 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Manutentioniste Manutentioniste
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 01:20:01

Salut à tous!
Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais j'ai l'impression que dès que les principales upgrades du bateau sont acquises, le jeu perd tout son intérêt.
J'arrive toujours aux alentours des zones 7 avec une quizaine de viande séché, et le radeau permet de s'abriter du froid, de cuisiner, et d'avoir largement assez d'eau. Je n'ai même pas l'impression que c'est rentable de s'arrêter à terre, à part pour récupérer de l'essence et quelque typhas de temps en temps.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça serait bien soit que les rapides deviennent beaucoup plus dangeureuse pour obliger à chercher des vieilles poutres pour les réparations, soit diminuer la température dans les zones 9 et 10 pour rendre les crafts peau d'ours indispensable (et rajouter des ours en zone 9 du coup).

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 05:39:22

La température chute encore la nuit en zone 8-9 mais le plus chiant c'est qu'il pleut souvent et qu'a partir de là les pluies durent pendant 16 heures :p

Manutentioniste Manutentioniste
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 20:08:01

Justement pour la température, il y a juste à s'abriter et on la chaleur repasse au maximum ... Les crafts loups suffisent amplement pour tout le jeu.

Message édité le 29 février 2016 à 20:10:11 par Manutentioniste
Hehohein Hehohein
MP
Niveau 5
25 janvier 2017 à 01:05:56

Ouais c'est la vraie limite du jeu, pareil chapitre 7 par là c'est devenu trop facile et un peu routinier. Le jeu s'essouffle, la seule nouveauté étant les ours, ainsi que les deux loups spéciaux, c'est maigre. Et en effet leurs peaux ne sont même pas nécessaires, j'ai quand même crafté deux trucs en ours et un en loup ainé, mais ce n'était pas indispensable pour survivre, dès lors qu'on comprend que quand on dort on regagne de la chaleur (et ça fait passer la pluie, sauf sur la fin où il pleut presque tout le temps). On aurait aimé une évolution plus stimulante, des nouveaux crafts ou biomes, ou encore de nouvelles conditions météos, des iles spéciales (comme celle des Jardins vers le milieu du jeu) etc.
Dommage donc, c'est un bon jeu indé, original, stimulant, mais ils ont un peu bâclé les deux dernières heures de jeu ainsi que la fin.

lloyd-heroes lloyd-heroes
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:09:16

Ça vaut le coup de l'acheter alors?

detheorok detheorok
MP
Niveau 7
08 février 2017 à 21:12:39

Ça vaut le coup selon moi. En effet la fin passe un peu vite mais l'aventure est tout de même très prenante. Je viens de le finir et je me suis régalé

XInfernoX XInfernoX
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:57:29

Hello, j'ai pas trop capté la fin du jeu, quelqu'un peut-il m'expliquer le but final ?

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment