Menu
Outlast 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Outlast 2  /  Tous les forums  /  Forum Outlast 2  / 

Topic Je n’ose pas y jouer ..

Sujet : Je n’ose pas y jouer ..

1
Dadadoudi
Dadadoudi
MP
09 novembre 2019 à 00:36:23

Salut à tous,

Bon tout d’abord je précise que je suis un grand fan de film d’horreur ( épouvante surtout ) , j’ai quelque jeu à mon actif ( alien isolation , les résident evil, les 2 the evil within, SOMA, et bien évidemment outlast 1er du nom) .

Pour vous situer, j’en ai baver dans outlast 1er du nom tant celui ci est absolument stressant. Je n’avais jamais osé m’aventurer dans l’aventure du 2ème car j’avais d’autres jeu à finir etc etc. Un ami m’a dit que le 2 était beaucoup plus gore et angoissant que le 1er.

Avec le PS +, celui ci est offert dans l’offre du moi, j’ai donc sauté le pas.

Je vous demande juste de répondre à cette question : est il réellement bien pire que le 1er ? Sur une échelle de 1 à 10 à combien le situeriez vous par rapport a son grand frère ?

Merci pour vos réponses :)

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
MP
09 novembre 2019 à 02:58:29

Je n'ai pas fait le premier. J'ai pris celui-là avec le PS+ et je trouve l'ambiance vraiment réussie. Mais je ne trouve pas qu'il fasse "peur". Le jeu nous met de bons coups de pression par moments mais la réalité est que le jeu est très scripté et l'IA pas forcément irréprochable. Ça diminue donc énormément l'intensité de mon point de vue (et je ne suis pas du genre à être impressionné par le gore).

Donc en somme un bon petit jeu mais pas plus flippant qu'un autre survival horror.

Après chacun sa sensibilité, peut-être que pour d'autres le jeu est réellement angoissant.

ruansitas
ruansitas
MP
11 novembre 2019 à 15:18:42

C'est un peu pareil que le 1 niveau peur, exceptée les passages dans l'école qui vont te faire chier dans ton ben :mort:

Axoool85
Axoool85
MP
27 novembre 2019 à 08:22:32

Le jeu m'a toujours titillé mais j'ai joué hier 30 minutes et j'arrive pas à continuer. Je sais pas pourquoi. Trop de pression, trop glauque peut être. Il faut dire que j'ai commencé en cauchemard.. j'aurais peut etre pas du.

jaimelatouffe
jaimelatouffe
MP
27 novembre 2019 à 16:55:49

Je suis une flipette j'aime pas trop les films et jeux d'horreur et il me fait largement moins peur qu'alien isolation

LlMIER
LlMIER
MP
17 décembre 2019 à 11:22:39

Le 11 novembre 2019 à 15:18:42 ruansitas a écrit :
C'est un peu pareil que le 1 niveau peur, exceptée les passages dans l'école qui vont te faire chier dans ton ben :mort:

WTF je ne pensais pas que c'était réellement possible d'avoir peur pour ça :hap:

Quand j'étais gosse 'était le cas mais bordel maintenant je n'ai plus jamais peur, genre je sursaute peut-être à un screamer mais c'est tout :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store