CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce mode psychose rend fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:48:20

Ce mode psychose commence à saouler vraiment. Ce qui est chiant c'est que j'ai travaillé chaque pattern de chaque mob. J'ai travaillé les niveaux les plus relou. Mais malgré tu as toujours un p***** d'imprévu.

Je vous explique. Ça fait X fois que je travaille le niveau de la corde. Celui où il faut traverser le village, prendre la corde et revenir. J'ai travaillé un mouvement pour aller prendre la corde:

Je passe derrière la 1ere maison sur la gauche puis derrière la 2nd maison. Toujours sur la gauche. Derrière la 2nd maison, il y a un galeu. Je l'esquive après j'escalade la corniche et je lâche la corde puis etc...

LÀ comme de par Hasard. Le galeu a décider de m'attaquer alors que je l'ai esquivé, le temps que je réagisse au QTE, je suis mort

J'en ai explosé ma manette. Cela fait 2 ans que je galere a avoir ce trophée.

Et vous ? C'est quoi votre moment difficile dans ce mode ?

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 14:44:17

Le 28 octobre 2018 à 17:48:20 Neoxis7713 a écrit :
Ce mode psychose commence à saouler vraiment. Ce qui est chiant c'est que j'ai travaillé chaque pattern de chaque mob. J'ai travaillé les niveaux les plus relou. Mais malgré tu as toujours un p***** d'imprévu.

Je vous explique. Ça fait X fois que je travaille le niveau de la corde. Celui où il faut traverser le village, prendre la corde et revenir. J'ai travaillé un mouvement pour aller prendre la corde:

Je passe derrière la 1ere maison sur la gauche puis derrière la 2nd maison. Toujours sur la gauche. Derrière la 2nd maison, il y a un galeu. Je l'esquive après j'escalade la corniche et je lâche la corde puis etc...

LÀ comme de par Hasard. Le galeu a décider de m'attaquer alors que je l'ai esquivé, le temps que je réagisse au QTE, je suis mort

J'en ai explosé ma manette. Cela fait 2 ans que je galere a avoir ce trophée.

Et vous ? C'est quoi votre moment difficile dans ce mode ?

Salut 🙂

Je vois totalement ce que tu veux dire concernant les imprévus c'est vite rageant 😱 pour la phase de la corde le mieux c'est une fois prise de passer par la maison à gauche en rentrant dans la fenêtre et une fois sortie par l'autre fenêtre en face de longer l'extrémité gauche de l'autre maison après bien faire attention de pas se prendre les pieds dans les trucs au sol et en direction de la sortie.

Pour ma part les phases c'est :
- La charrette quand les déplacements de Marta changent
- Après c'est surtout des erreurs de scripts qui changent qui saoulent 😴😕 du genre pour la phase de la roue je me suis tapée 2 gars qui sont venus voir une fois activée au lieu d'un 👏🏻, après faut bien faire gaffe au gars qui court aller prévenir ses potes dans la phase de la corde de pas aller plus vite que lui sinon il aggro sur toi si il te voit lorsque tu passes par la gauche et c'est trop chiant.

Courage en tout cas 💪🏻

BJBlaskoLeBarjo BJBlaskoLeBarjo
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 18:54:12

C'est le seul passage qui m'a posé problème, essaye de t'entrainer en boucle via une stratégie youtube qui a l'air infaillible et si tu l'as réussi beaucoup de fois d'affilée ça devrait aller.
Je ne m'en rappelle plus trop de la strat et je ne me rappelle plus de la vidéo car ça fait un petit moment. Je vais essayer de voir pour la retrouver

Un autre passage que je n'ai pas compris c'est dans une course poursuite dans le chapitre 4, j'ai fait ça beaucoup de fois et j'ai toujours manqué d'endurance à la toute fin donc pas de danger, mais dans un run en psychose j'ai manqué d'endurance en plein milieu de la course donc mort.

Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:36:25

Je me suis entraîné. Je sais quelle méthode utilisée pour tel niveau. Ce n'est pas ca le problème. C'est l'imprévu, un mec qui va prendre un chemin habituel et qui, comme de par Hasard, lors du mode psychose, décide d'aller ailleur. Par exemple, il y a 1 an, au niveau de la corde. D'habitude je décroche la corde et je vais la récupéré. La bizarre un gars est venu voir la corde tombé alors que d'habitude il y a personne. Ce genre d'imprévu. J'ai eu aussi un QTE qui ne s'est pas activé ( quand le radeau se bloque et qu'un hérétique te fonce dessus)

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 08:58:49

Que de souvenirs ce que tu dis là malheureusement 😕 les imprévus c'est ce qu'il y'a de plus chiant et ce qui te tue ton run... Je suis bien contente de l'avoir terminé mais je te conseil pour le passage de la corde une fois que tu l'as décroché de mettre ton micro et d'attendre que les mecs s'approchent de l'endroit de la corde et repartent normalement j'en ai compté 2 qui venaient de mon côté mais pas à la suite 👌🏻 une fois qu'ils se sont bien éloignés tu vas à la corde.

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant de ton avancé 😀💪🏻

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment