CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outlast ou the evil within ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
06 juin 2018 à 15:51:37

Yo
J'ai jamais fait ni l'un ni l'autre (que ce soi le 1 ou le 2) donc je n'y connaît vraiment rien sur ces jeux.
Je compte me mettre sur un survival horror de ce style, déjà est ce qu'ils sont comparable ? J'imagine que oui mais ça a peut être rien à voir.

Jaimerais des avis assez objectifs svp, quels sont les points négatifs ou positif de chacun que je me fasse une idée.
Merci à tous !

geekguo geekguo
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 16:00:56

Salut,

Les 2 licences sont très biens !

Outlast c’est plutôt de la fuite et du stress et il faut se cacher alors que evil within c’est un jeu d’action survival horror-action avec un scénario compliqué et glauque où il faut gérer les munitions et les soins tandis que outlast il y a pas vraiment de gestion mais je te conseille les deux ;)

geekguo geekguo
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 16:03:43

Prends evil within 1 et outlast 1,ils valent plus grand chose et ce sont des putain de jeux !

Ça te permettra d’alterner entre les 2 jeux et prendre bien le temps de les finir.
Surtout que moi j’ai complété evil within 1 et 2 à 100% et outlast 1 avec l’extension et outlast 2 à 100% aussi et je peux te dire que les premiers de la licence sont un poil au-dessus ;)

geekguo geekguo
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 16:05:09

Ha oui et les extensions de evil within 1 et l’extension de outlast 1 sont des perles ! ;)

geekguo geekguo
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 16:06:56

Pour une bonne expérience de jeu sur outlast je te conseille le mode cauchemar directement pour que tu galères bien et que tu prennes ton temps, et sur evil within le mode survie est très bien

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
07 juin 2018 à 17:11:10

Merci de ton retour l'ami
Mon premier choix se portait sur Outlast, ça a l'air bien flippant (je me rappel avoir fait la démo du 2 de mémoire)
Pour le coup je suis un peu dégoûter, il était a 6euro je crois hier sur le psn, la il est repasser à 20.
Et d'après ce que tu dit, en gros on peut pas se défendre? Alors que thé evil within si du coup?
Ça me fait douter x)
J'aimais beaucoup le concept de Outlast ou t'a la caméra, en mode film d'horreur "classique"
Je testerai sûrement les deux a la longue, la pour le coup je pense partir sur Outlast.
Merci encore man :)

geekguo geekguo
MP
Niveau 6
08 juin 2018 à 18:24:56

Franchement mec pour une bonne affaire tu prends outlast trinity et t’as toute la collection,c’est genre il faut jouer discret tu cours, tu te caches, tu gères les piles et il faut beaucoup explorer pour trouver des piles et trouver les documents qui sont super important pour la compréhension de l’histoire qui est vraiment bien !

Après si t’es un vrai bonhomme,joue les soir avec un casque et là tu vas souffrir, je te souhaite bon jeu et profite, un survival horrifié ça se déguste :)

The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 20:34:46

Les deux ont une SUPERBE AMBIANCE et je te les conseille vivement. Je les ai découvert récemment.

Ils ont une grosse différence : Evil Within tu as accès à un gros arsenal, Outlast tu n'as AUCUNE arme (et c'est en FPS)

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 21:22:02

Outlast :ok: il est unique

L'autre jeu en vu 3eme personne c'est du déjà vu rien d'impressionnants

geekguo geekguo
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 17:38:16

Evil within a son ambiance et scénario propre à lui, on ne peut pas dire qu’il est pas impressionnant et en terme de rejouabilité il est plus complet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment