CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Simulateur de marche ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valpsycho valpsycho
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 13:18:19

Bon alors voilà, étant fan du 1er jeu je ne pouvais qu'acheter le second ! Je n'ai même pas encore terminer le jeu (à l'heure où j'écris je n'en suis qu'aux mines) et franchement, c'est une semi déception...
Pour moi ce Outlast 2 est un semi échec, un simulateur de marche, nous balançant des jump scares en veux tu en voilà toutes les 5 minutes... Tiens juste comme ça, quelqu'un pourrait me dire si la difficulté augmente le nombre d'ennemis ? Car par moment dans une "grande zone" avec des cabanons, des cachettes et tout le restes et bien il n'y a pas un seul ennemi (la zone du lac par exemple)...
J'avoue que j'y joue en normal (j'ai hésité à passer au niveau supérieur mais bon) tout comme le premier qui atteignait déjà un certain level ! Mais là...
La où le premier arriver à insufler une tension et stress permanent, et bien ici c'est tout l'inverse... et oui j'y joue dans le noir et casque sur les oreilles ! XD alors oui forcement, mon tensiomètre s'affole de temps en temps, mais sérieusement par rapport au 1er jeu et Whistleblower... Rien à voir...
Moins d'ennemis (ou très peu - surtout ceux qui vous regarde comme des andouilles), moins de tensions, de peur et d'effet de surprise...
Evidemment je le terminerai car j'adore la saga et je veux savoir le fin mot de l'histoire.
Le 3e ayant été annoncé, j'espère que studio retenteront un soft à l'image du premier opus.

GayzoOo GayzoOo
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 19:05:12

Quel 3eme ?

valpsycho valpsycho
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 21:55:38

Red barrels a annoncé un 3e opus et un spin off ! Joie !

spshot spshot
MP
Niveau 7
03 septembre 2018 à 18:25:25

Pas de 3eme opus non mais il sont sur un projet dans l'univers de outlast

dan-28_1 dan-28_1
MP
Niveau 2
08 janvier 2019 à 18:28:01

Le but de "Outlast 2" était surtout l'histoire derrière.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
19 janvier 2019 à 00:40:31

Bah étrangement quand j'ai jouer la première fois a Outlast j'étais pareil, genre oué c'est plus flippant dans l'asile et blablabla. Alors je me souviens avoir eu très peur des souvenirs d'école mais sans plus. :(

Mais en rejouant une année plus tard j'avais totalement oublier le scénario et j'ai joué avec un ami qui me regarder. On était dans le noir. On s'est amusé a s'enregistré et mettre ça sur youtube.
Et franchement j'ai kiffé mais c'est presque indescriptible a quel point je me suis amusé. Puis vers la fin du jeu j'ai lâché des cries, des sursauts et ect alors que la première fois j'avais absolument pas cette impressions là.

C'est parce que on joue à Outlast 2 en comparant tous au 1er, donc on arrive au point que la plupart ne s'amuse pas dans Outlast 2. Enfin c'est ce que je pense, j'ai rejouer au 2 en m'amusant avec un ami et la peur + l'amusement est énorme. Puis j'ai remit mon avis du jeu question. Je trouve que c'est du génie ce qu'il on fait sur Outlast 2, les décors, l'histoire assez complexe a comprendre si on fait pas attention quand on joue. Et ect :oui:

Comme quoi les avis peuvent changer :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment