CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - C'est n'importe quoi l'histoire de Outlast 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rick25 Rick25
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 15:56:51

Sois disant le jeu a un scénario difficile à comprendre avec un message à faire passer. C'est quoi cette histoire de tour de machine qui envoie des ondes et qui font les gens devenir fous ? Pourquoi inventer cette histoire ? Juste pour faire un lien avec Outlast 1 ? Mais c'est débile. Pas besoin d'onde pour basculer dans le fanatisme et dans la folie etc.

En réalité, le jeu n'a aucun scénario. Outlast c'est juste tu sursaute, tu cours, tu cherche ton chemin, tu ramasse des piles, etc c'est tout.

Le scenario est dans les dossiers que tu ramasse. Mais pour moi, du moment que tu vis pas le scénario dans le jeu, il y a pas de scénario. Je vais pas m’arrêter de jouer pour lire. Ça casse l'immersion.

Tous ça pour faire un lien avec le 1er Outlast. C'est complètement débile. Les humains basculent seules dans la folie et la méchanceté. Et ils ont pas besoin de machine qui envoie des ondes pour les aider :hum:

skyhigamiex skyhigamiex
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 23:18:16

J'ai pas compris ou est le problème, ils était déja fanatique mais la tour de l'onde les a fait basculé dans l'extreme et la tour a pour but d'expliqué le coté "surnaturel"

Rick25 Rick25
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 00:54:29

Le 23 juillet 2017 à 23:18:16 SkyHigamiEx a écrit :
J'ai pas compris ou est le problème, ils était déja fanatique mais la tour de l'onde les a fait basculé dans l'extreme et la tour a pour but d'expliqué le coté "surnaturel"

Pas besoin d'onde. Les humains basculent tout seul dans l’extrême.

Cette histoire de tour d'onde est forcé et complètement débile pour faire un lien avec Outlast 1.

De plus, la science ne peut pas expliquer le surnaturel. Et c'est surement pas une machine créé par la science qui créé le paranormal.

Les créateurs de Outlast mettent trop la science sur un piédestal

Quand tu sais que c'est le fruit d'une expérience scientifique, le jeu fait beaucoup moins peur et ça parait "débile" comme explication.

skyhigamiex skyhigamiex
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 03:07:40

ça montre surtout que pour le pouvoir et le profit les hommes sont capables du pire en l’occurrence c'est murkoff la société qui cherche a faire des test qui se trouve etre les vrai méchant de l'histoire et c'est pas anodin, tout les crimes du monde tourne autour des même choses a savoir le sexe le pouvoir l'argent et les membres de la sectes se trouvent êtres seulement des pions dans le jeux de cette société et le surnaturel n'es que dans l’imagination de ses victimes des expérience de murkoff,personellement je trouve que c'est bien plus effrayant a partir du moment ou cela peut se produire dans la réalité et c'est le but

Message édité le 24 juillet 2017 à 03:08:30 par skyhigamiex
Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:30:23

VDD a tout dit. De surcroît la dimension sectaire sataniste n'est qu'un écran parce que le message véhiculé par le jeu va BIEN au-delà du motif religieux.

The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 22:18:27

Je vais pas m’arrêter de jouer pour lire. Ça casse l'immersion. :hum:

Au contraire les documents dans les jeux quand ils sont bien écrits et bien utilisés renforcent l'immersion...

Suaqnanok Suaqnanok
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 01:31:20

Unité 731

Message édité le 29 juillet 2017 à 01:31:37 par Suaqnanok
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment