CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Psychose [PS4]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:37:44

Salut,

Il me reste, hors trophées masqués, 2 trophées:
-Terminer le jeu en psychose
-Terminer le jeu en psychose sans recharger le camescope

A vrai dire j'ai tenter plusieurs mais je n'y arrive pas. Je suis surtout bloqué au niveau où il faut pousser la charrette alors que Marta te poursuit.

Comment je peux faire ?
Merci d'avance

lnstalok lnstalok
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:48:02

Revenir en arrière lorsqu'elle te voit, là ou la femme prie, puis passer derrière la maison et dans un trou pour revenir à la charrette. Si Marta passe en cassant la palissade, tu refais là même chose en passant par le trou qu'à fait Marta.

EDIT : Ce message explique mieux que moi : https://www.jeuxvideo.com/samyazazga/forums/message/879517173

Message édité le 07 mai 2017 à 14:51:41 par lnstalok
Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:20:42

D'accord merci :-)))

Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 16:02:35

Bon ça sert à rien de le faire. Le mode psychose d'outlast 2 est IMPOSSIBLE

Zombie_jovial Zombie_jovial
MP
Niveau 2
12 mai 2017 à 17:18:41

Faux , certains du fofo y sont parvenus .
Et moi je progresse dessus aux gré des échecs.
Capacité perso et entrainement . Et en plus depuis la mise a jour il est BEAUCOUP plus abordable .
Persévère.

Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 19:42:59

Je suis d'accord mais quand j'y arrive sur un niveau,je meurs au prochain. Du couo je recommence et je meurs la ou je meurs pas d'habitude. Et c'est un cycle qui ne s'arrête pas. Depuis je n'arrive pas à passer le niveau du crochet

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:06:12

Ah ouais ils y sont pas aller de main morte pour nerf les techniques de speedrun..
Du coup pour les mines faut juste l'attirer près de l'ouverture et le courtourner en la suivant.. et prier qu'il soit pas derrière la porte :rire:

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 21:38:54

Ouais tu l'as dit! J'ai fait une drole de tête quand j'ai vu que laird me one shotait lors de la première rencontre... en fait faut utiliser une autre technique en allant dans une cabane près de la sortie et attendre qu'il défonce la porte.Pour les mines,faut que tu actives le trigger de la course poursuite avec le monstre,aller tout au fond a droite avec la porte a enfoncer.Le monstre va piler net et te bloquer la sortie.Tu passes par la bréches sur ta droite,tu déverouilles la porte sur la droite et tu fais la stratégie habituelle dans la bréche.A ce moment la,la technique de la choppe du monstre+fuite passe pépére.Tu peux aussi continuer a travers la bréche pour activer le mode recherche des monstres et attendre qu'il passe (avec plus ou moins de bonheur... lol) et t'échapper.

Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:50:59

Ouah une galère. Je suis pas prêt de l'avoir mon platine :(

Zombie_jovial Zombie_jovial
MP
Niveau 2
12 mai 2017 à 23:11:26

Mais non persévère, on est vraiment tous inegaux en terme de progression , certains ont reussi a le piner 5 jour apres ca sortie ce mode . Moi il m a fallu pas loin d une dizaine de jour pour arriver enfin a ce foutu 3 eme chapitre. Tu va vite assimiler les timing , tu va crever dans des endroits improbables , croire que tu la parfaitement memorisé , et non un trou , un gars mal positionné , un doigt qui rippe sur carré et tu creves connement contre une porte .. puis apres ca va tout seul au bout d un moment .. accroche toi :hap:

Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 00:01:57

Ouai mais c'est relou. Le passage où il fut se cachet sous le lit et que le gars ouvre la porte. D'habitude je vais dans l'escalier et le gars en bas me crame. Donc il monte, je le brainstorming en passant par la rambarde etc... Évidemment il a fallu qu'il y ai la maj et je n'ai pas fait gaffe. Se qui fait que le gars n'était pas la. Je suis donc descendu, ouvert la porte, pour au final me retrouver coincé entre les 2 gars

Cedsre Cedsre
MP
Niveau 3
13 mai 2017 à 02:04:22

Bonjour pour avoir fini le mode psychose avant la maj. Je ne peux vous donner comme conseil que de vous entraîner en mode cauchemar. La raison est simple,a mon sens il n'y a pas de grande différence a part que vous pourrez sauvegarder des moments clefs du jeu afin de vous entraîner, à trouver les timings.

Le mode psychose sera du coup qu'une "simple" répétition, car tout est question de timing, d'endurance, de connaissance des paternes.

C'est vrai que recommencer depuis le début peut en démotiver plus d'un mais persévérer. Fait un ou deux run par jour, vous verrez qu'à force vous avancerez et finirez par passer des passages qui vous semblait au départ impossible.

Pour ceux qui veulent voici une vidéo que j'ai pris lors de mon run (avant la MAJ):

https://www.youtube.com/watch?v=qfy03wcBVPs&t=724s
https://www.youtube.com/watch?v=xOAG90vQobI&t=2s
https://www.youtube.com/wom/watch?v=GA9-p_ycA5k&t=1348s

Même si certains passages ont changé, le gros du jeu est le même. Après rien ne vous empêche de désinstaller le jeu et l'installer sans les MAJ. Quoi qu'il arrive persévérer et si vous avez des questions sur certains passage, n'hésité pas je tacherais de vous apporter plus d'explications.

judgecapricasix judgecapricasix
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 08:30:43

PLATINE
OBTENU
PERSÉVÉRANCE 6JOURS

Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 20:09:29

En plus par rapport au 1. C'est qu'une fois mort tu ne recommence pas au début mais au menu principal. Ce qui démotive énormément

Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 12:06:20

Désolé pour le double poste.

Si quelqu'un sais exactement quel niveau à changé par rapport à l'ancienne maj. Je prend direct. Ça me permettra de m'entraîner :-)))

Cedsre Cedsre
MP
Niveau 3
14 mai 2017 à 13:25:10

Bonjour Neox,

Tout d'abord dans le chapitre 1:

- Le passage ou tu te planquer sous le lit, au niveau de l'escalier tu pouvais activer le script du deuxième ennemi en enjambant la rembarde et en remontant directement. Tu attendais qu'il montait un peu, tu enjambais la rembarde et tu te laissais tomber. Depuis la MAJ ce n'est plus possible, il faut donc descendre les escaliers, ouvrir la pote. L'ennemi sera juste en face de toi, tu dois reculer sans te bloquer et tu verra qu'il y a moyen de contourner l'ennemi (car objet au milieu), il te suffit donc de contourner et fermer la porte et la vérouillée et poussée l'armoire.

- Dans le chapitre 2:
Ils ont supprimé un passage dans la foret, je m'explique. Après t'être fait crusifié, tu avais une petite phase ou il y avait une grosse "plaque d'eau" et un ennemi en face. Après tu devais grimper des rochers et te laisse tomber et te cacher dans les hautes herbes. La l'ennemi qui tire des flèches arrivait et tué l'un de ses sbyres. Tu devais attendre qu'il se retournait et avançait jusqu'à un grillage (tu devais avancé en même temps accroupi), tu attendais qu'il parle a un autre sbyre et quand il partait tu pouvais avancer sur le tronc.

Maintenant depuis la MAJ tu n'as plus l'homme qui tire des flèches et donc tu peux directement aller sur l'arbre et avancé a la zone suivante.

- Chapitre 5 (les mines): Le passage ou tu dois avancé dans un grand couloir et qu'un hérétique pop devant toi. Il suffisait de te retourner, traverser le couloir et te glisser dans la fissure (attention pas avancé de trop sinon l'ennemi ne peut pas te chopper), là il suffisait de te laisser chopper (tu ne subit aucun dégat) et de foncer et de traverser le couloir.

Maintenant lorsque tu vas vers ce couloir depuis la MAJ un ennemi t'attends donc tu dois faire la même manip sauf qu'au lieu d'aller vers le couloir, tu prends la porte sur ta droite, tu la referme et la vérouille. Tu attends sagement un peu puis tu l'ouvre, l'ennemi se trouvera sur la droite (accès au long couloir). Il te suffit de retourner à la fissure et de te refaire chopper. Cette fois ci tu peux foncer dans le couloir et le tour est jouer. Il arrive que parfois l'ennemi se bloque et ne va pas vers la fissure. Sort et fait en sorte qu'il te suit.

Je te conseil de t'entraîner en cauchermar surtout pour le passage de la mine. J'espère avoir répondu à ta question. Bon courage à toi.

Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:33:29

Merci de ton aide. Juste je ne comprends pas le faite qu'il doit te chopper et que tu ne subi aucun dégât :(

Cedsre Cedsre
MP
Niveau 3
14 mai 2017 à 22:19:22

En gros habituellement quand tu te fait choppé par l'ennemi, tu subit des dégats. Dans ce passage dans les mines, lorsque tu te trouve dans la fissure et que l'ennemi te choppe et te balance au sol tu ne subira aucun dégât (tu ne seras pas en sang) ce qui est le cas dans les autres endroits du jeu.

judgecapricasix judgecapricasix
MP
Niveau 5
15 mai 2017 à 11:55:31

Simple les mines
Fo juste gerer la batterie de la cam

Neoxis7713 Neoxis7713
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:02:33

Je me suis entraîné en cauchemar. Du coup je m'y lance la. Je vous tien au courant :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment