CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage de Marta est vraiment génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
06 mai 2017 à 20:04:42

Très fort de la part des développeurs elle est vraiment flippante, son look, la musique de poursuite, ses cris...

Après elle reste quand même bien dans le cliché des meufs de film d'horreur avec la peau très blanche, des cheveux tombant sur le visage, vêtements déchirés...

Elle fait un peu penser à Samara du Cercle en plus badass.

nina_nightmare nina_nightmare
MP
Niveau 5
07 mai 2017 à 21:43:07

Oh mon dieu cette vieille folle là :rire: C'est la musique quand elle est là qui me met au bord de l'arrêt cardiaque en fait mdr Parce que sans cette putain de musique ça irait malgré ses cris démoniaque xD

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2017 à 22:06:05

Les paroles de la musique : ... .... aaaaaaa... ouaaaaaaaaaah aaaaaaaaah ! .. AAAA AAAAAAAAAAAAA

Sans oublier qu'elle cours très vite souvent et ça putain c'est flippant que tu la vois derrière faire un sprint :rire:

Message édité le 07 mai 2017 à 22:06:40 par
DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
07 mai 2017 à 22:26:17

Ahah franchement ouais j'en suis pas super loin dans le jeu là vu que je viens d'arriver dans le domaine de Marta justement. Mais pour l'instant les moments où j'ai vraiment peur c'est vraiment quand elle est là avec cette musique horrible, et quand tu te retournes et qu'elle est juste derrière :peur:

La première fois qu'on tombe dessus dans le jeu j'ai paniqué je faisais n'importe quoi je courais dans tous les sens :rire:

Et la fois où on doit pousser le chariot aussi mon dieu le stress !!

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
07 mai 2017 à 22:42:13

Le 07 mai 2017 à 22:06:05 Malax54 a écrit :
Les paroles de la musique : ... .... aaaaaaa... ouaaaaaaaaaah aaaaaaaaah ! .. AAAA AAAAAAAAAAAAA

Sans oublier qu'elle cours très vite souvent et ça putain c'est flippant que tu la vois derrière faire un sprint :rire:

Je trouve la bande son vraiment irréprochable. Perso j'aime beaucoup

nina_nightmare nina_nightmare
MP
Niveau 5
10 mai 2017 à 01:53:43

J'étais trop en panique le passage où il fallait pousser le chariot pour sauter le portail mdr
À proximité il y avait un trou dans une clôture je me servais de ça pour la lourder quand j'avais pas le temps de pousser plus le chariot 😂 Elle du coup elle faisait le tour pour venir me chopper et là BIM je me refaufilais par le trou pour courir au chariot et continuer ce que j'avais pas finit, c'était un cercle vicieux ma technique mdr puis j'ai réussit malgré que je sois au bord de l'arrêt cardiaque x')

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:53:52

Je la trouve vraiment chiante , au moins Chris Walker tu pouvais le semer et il t'OS pas , elle elle te voit elle te chope direct et te OS.

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
11 mai 2017 à 23:48:36

Oui elle est chiante mais justement c'est ça qui la rend spéciale. Beaucoup plus flippante et charismatique que Laird et Nick par exemple.

SnakeSmith SnakeSmith
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 07:38:37

J'ai failli faire une crise à cause d'elle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment