CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le moment qui vous a fait le plus peur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
05 mai 2017 à 16:12:21

Alors c'est quoi qui vous a fait le plus peur/stressé ?

Perso, le moment où on est sur l'ordinateur, la discussion avec Jessica, et qu'elle nous dis de nous retourner. J'ai trouvé ça hyper stressant, resté devant l'ordinateur à discuter avec une morte dans un endroit vide, ça fout le cafard :mort:

nina_nightmare nina_nightmare
MP
Niveau 5
05 mai 2017 à 18:04:37

Salut l'auteur ! :-) Contrairement à toi je n'ai pas énormément flippé pour le passage que tu cite car je m'attendais au pire alors on va dire que j'étais préparée mentalement mdr
Par contre j'ai faillit claquer littéralement à l'école quand on décroche le téléphone et qu'une course-poursuite s'enchaîne directement après avec le fantôme du prêtre avec sa langue mdr Cette merde m'a traumatisé xD A côté de ça, j'aimais pas du tout quand Marta était là, la musique qui se met quand elle est là me met vraiment mal xD

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:38:48

Le moment le plus stressant était clairement les mines pour moi
Peu de luminosité, des hérétiques qui gueulent et rigolent à tout va en te poursuivant ça fait froid dans le dos :peur:

Seigneur-Jesus Seigneur-Jesus
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:54:25

C'est quand à un moment on se balade dans un arbre (ça se dit? :hap:) et à l'autre bout y'a un mec qui passe et d'un coup une musique flippante.
J'ai sursauté je ne m'y attendais pas du tout!

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:01:22

Pour le coup je vois pas de quel endroit tu parles vdd :(

Seigneur-Jesus Seigneur-Jesus
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:04:45

Le 05 mai 2017 à 21:01:22 ankesen2 a écrit :
Pour le coup je vois pas de quel endroit tu parles vdd :(

On est dans la forêt et on doit rentrer dans un arbre pour le traverser et arriver de l'autre côté. Tout est calme et au bout y'a un gars qui passe accroupi mais en sautant avec ses deux pieds d'un coup et une musique stressante se déclenche.

Je détaille surement mal mais désolé je ne trouve pas d'autres mots :hap:

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:09:30

Non tu as très bien détaillé puisque j'ai direct compris à quel endroit tu faisais référence à ta première phrase :hap:

J'avais aussi "sursauté" (très légèrement :peur: ) à cet endroit
D'ailleurs si tu te retournes après avoir traversé le tronc tu peux voir le petit rigolo qui t'as fais peur te regarder puis s'éloigner en voyant que tu le regarde :noel:

Seigneur-Jesus Seigneur-Jesus
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:20:26

Le 05 mai 2017 à 21:09:30 ankesen2 a écrit :
Non tu as très bien détaillé puisque j'ai direct compris à quel endroit tu faisais référence à ta première phrase :hap:

J'avais aussi "sursauté" (très légèrement :peur: ) à cet endroit
D'ailleurs si tu te retournes après avoir traversé le tronc tu peux voir le petit rigolo qui t'as fais peur te regarder puis s'éloigner en voyant que tu le regarde :noel:

Je n'ai pas eu le réflexe de me retourner.
En revanche j'ai eu le réflexe de bondir de ma chaise et de faire trembler ma souris :hap:

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:20:38

Pour moi le plus flippant c'est les passages dans l'école et les passages avec Marta et cette musique qui met mal à l'aise :peur:

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 17
06 mai 2017 à 16:58:02

Ça va vous paraître con mais le seul moment où j'ai sursauté, c'est le screamer à l'école avec le démon, au même endroit :hap:

MissingN MissingN
MP
Niveau 9
06 mai 2017 à 17:32:37

Pour moi c'était la première fois qu'on croise Marta, après avoir rampé sous le portail, vu que c'était le premier moment flippant du jeu :peur:
Sinon le passage avec Val à la fin dans la mine, quand il faut éteindre le courant dans l'eau, je l'ai trouvé pas mal stressant

Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
06 mai 2017 à 19:17:16

Le fantôme du prêtre en bas de l'escalier, quand on le voit par reflexe on remonte et la je me prend un gros screamer parce qu'il arrive en haut :hap:

Le coup de l'ordi était bien stressant aussi, enfête je ne m'attendais pas à voir le "derrière toi".

Marta m'a aussi fait quelque frayeur au début, vu que je ne savais pas qu'elle courait super vite à un moment j'ai regardé en arrière en courant et encore un screamer :hap:

Monjo_ Monjo_
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 20:34:39

Quand Marta nous course, qu'elle nous choppe les pieds quand on passe dans une trappe et qu'on lui met un low kick dans la tête avant de refermer la trappe [[sticker:p/1kkl]]

Ou quand l'autre nous dégueule dessus j'étais pas prêt [[sticker:p/1lmh]]

nina_nightmare nina_nightmare
MP
Niveau 5
07 mai 2017 à 21:29:45

Monjo_ --> bordel mais grave :rire: Ce moment est juste...EPIC :hap: Tellement écoeurée et puis tu le vois juste après il s'arrête plus de dégueuler dans son coin et beurk le son que ça fait x')

Lassavo Lassavo
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 23:23:04

Perso c'est quand on est dans le noir à moitié et on voit que le sol . ( Description de qualité )
Et la BIMMM Jess pendu gros screameur du turfu.

Sinon le coups des ordis je voulais pas me retournais

Et perso le gars qui nous poursuit dans lecole ne me faisait pas si peur. Cetait Jess qui me faisait peur mdrr.

Ce qui est marrant cest de voir que chacun a eu une experience differente et que l'on ne retient pas les meme choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:23:34

La premiere fois que la bestiole nous lache un screamer dans l'ecole, j'etais pas pret :snif:

KaikoLiker KaikoLiker
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 23:18:37

Les moments où j'ai le plus stressé sont les courses poursuite... Le moment dans la démo où on ouvre la porte de l'école après que Jessica se soit faite tirer au plafond par une langue, dans la version complète, on enchaîne sur une loooongue séquence de course poursuite juste horrible, ça ne s’arrête jamais :fou:
Puis la zone où il pleut du sang, les courses poursuites avec les hérétiques qui ont des branches dans la gueule... J'ai plus stressé ici qu'avec Marta, parce que contrairement à Marta, eux, tu les entends respirer et rigoler juste derrière toi et c'est juste horrrible :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:01:42

J'ai pas encore fini le jeu, mais clairement les moments avec Marta et l'école ont été les plus flippants. :hap:

Le moment avec le canaux était terrible aussi. :hap:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
20 mai 2017 à 00:04:01

Le village des malades des IST, l'ambiance atteint des sommet de l'insoutenable.J'étais partager entre une forme d'effroie mais aussi d'une immense tristesse,la folie de knoth prend une dimension inhumaine ici.On perçois les membres de la secte comme des victimes de la manipulation de murkoff et de knoth a ce moment la.Pour adheré a ce genre de doctrine faut vraiment être au fond du trou.

Message édité le 20 mai 2017 à 00:05:57 par Ark_Craft
yakasu-tanada yakasu-tanada
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 15:52:20

Là où c'était insupportable c'est dans l'école. Je repère des toilettes près d'un couloir. Je me dis chouette un endroit sur pour me cacher en cas d'apparition de la grosse bestiole. Je prends un couloir, puis j'entends la bête arriver. Je me réfugie avec ardeur dans mon repère. Et là, la créature est dans les chiottes et m’arrache la tête. J'ai cru que j'allais mourir XD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment