CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : classement total

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 07:17:49

quel est votre classement en "total subdued" et quel est votre pseudo ? :)

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 11:12:47

moi c'est DarknessSeeker et je suis 22e (je sais c'est pas terrible:/)

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 06:41:21

si , au contraire , c'est exellent ! dis toi que tu es 22e sur un total qui se fait entre la france et tout les autres pays qui ont le jeu et qui peuvent jouer en ligne ! :ok:
mon pseudo est sango-luffy et je suis 6e du classement .
PS : tu veux des conseil pour monter au classement ?

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 10:46:46

ouai je t'ai vu quand j'ai checké mon rank
bah si t'as des conseils je suis preneur, ça peut toujours être utile^^

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 10:59:27

il faut que tu fasse l'extrat mission 12 en solo , sans soldats que tu as recrutés parce que dans la missions tu dois tuer 99 titans , c'est des petit titans que l'on tue en 1 coup donc a chaque fin de mission tu auras 99 titans de plus dans ton total et si tu y fais pas mal de fois tu pourras monter dans le classement :ok:

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 12:28:41

Le 14 août 2015 à 10:59:27 sango-luffy a écrit :
et si tu y fais pas mal de fois

et si tu Y fait ?

Aurions nous un (haut) savoyard parmi nous ?

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 19:55:46

Ah oui j'y avait pensé aussi mais le temps de finir les sp chain j'ai oublié^^' merci

devlinshade devlinshade
MP
Niveau 1
02 septembre 2015 à 14:03:43

bravo pour le respect de l'esprit du jeu sango luffy, t'es super bien classé par ce que tu spam cette mission, franchement je préfere ma "petite" place de 30eme sans cheats, fin bon, on a pas tous la meme façon d'apprécier un jeu faut croire

devlinshade devlinshade
MP
Niveau 1
02 septembre 2015 à 14:04:39

bravo pour le respect de l'esprit du jeu sango luffy, t'es super bien classé par ce que tu spam cette mission, franchement je préfere ma "petite" place de 30eme sans cheats, fin bon, on a pas tous la meme façon d'apprécier un jeu faut croire

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 22:51:14

rien ne l’empêche de faire ça. de toute facon le ranking est la purement pour faire acte de présence et tous les joueurs ont quasimment le meme niveau. Ca dépend juste du lvl et de l'équipement. Le ranking de ne veut rien dire c'est juste sympa de voir combien tu es mais franchement c'est tout. sango a tt a fait le droit de faire cette mission plusieurs fois (en plus elle est sympa cette mission)

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 07:15:25

Le 02 septembre 2015 à 14:03:43 devlinshade a écrit :
bravo pour le respect de l'esprit du jeu sango luffy, t'es super bien classé par ce que tu spam cette mission, franchement je préfere ma "petite" place de 30eme sans cheats, fin bon, on a pas tous la meme façon d'apprécier un jeu faut croire

je fais cette mission que pour avoir des rings sinon j'augmente en faisant pleins de missions en multi avec des amis

devlinshade devlinshade
MP
Niveau 1
04 septembre 2015 à 11:52:36

Le 02 septembre 2015 à 22:51:14 RetoGamer76 a écrit :
rien ne l’empêche de faire ça. de toute facon le ranking est la purement pour faire acte de présence et tous les joueurs ont quasimment le meme niveau. Ca dépend juste du lvl et de l'équipement. Le ranking de ne veut rien dire c'est juste sympa de voir combien tu es mais franchement c'est tout. sango a tt a fait le droit de faire cette mission plusieurs fois (en plus elle est sympa cette mission)

je ne suis pas vraiment d'accord RetoGamer76 j'ai vu plusieurs personnes super bien classées qui jouait super mal sur plein de points, mais bon au final j'ai décidé de ne meme plus faire attention au ranking ...vu l'esprit je vais attendre le jeu ps4 et a partir de la j'espere qu'on forcera un peu les joueurs a mieux se comporter disons

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 17:37:04

Moi je trouve ca bien qu'on nous saoule pas avec des sanctions dans le multi. Parce que etre ban a cause d'un problème de co c'est rageant. Là au moins on peut quitter une mission sans problème, même si il faut prévenir c'est coéquipiers, c'est quand même la moindre des politesses. Perso j'ai du allez voir le ranking 3 fois tellement il est useless.
Perso je joue moins en ce moment, j'attend le jeu de l'année prochaine et il y a quelques fan games en cours de développement qui ont l'air intéressants

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 06:30:42

Le 04 septembre 2015 à 11:52:36 devlinshade a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 22:51:14 RetoGamer76 a écrit :
rien ne l’empêche de faire ça. de toute facon le ranking est la purement pour faire acte de présence et tous les joueurs ont quasimment le meme niveau. Ca dépend juste du lvl et de l'équipement. Le ranking de ne veut rien dire c'est juste sympa de voir combien tu es mais franchement c'est tout. sango a tt a fait le droit de faire cette mission plusieurs fois (en plus elle est sympa cette mission)

je ne suis pas vraiment d'accord RetoGamer76 j'ai vu plusieurs personnes super bien classées qui jouait super mal sur plein de points, mais bon au final j'ai décidé de ne meme plus faire attention au ranking ...vu l'esprit je vais attendre le jeu ps4 et a partir de la j'espere qu'on forcera un peu les joueurs a mieux se comporter disons

oui c'est sur que quand tu regardes certains dans les 20 les mecs sont nuls et des mec au rang 45 sont plus forts que certains dans les 20 premiers . ce que je vous propose c'est qu'on fassent une partie tous les trois pour nous montrer ce que l'on vaut , ça vous dit ?

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 07:38:21

impossible :ouch: ! regardez dans le classement total il y a un nouveau 1er , le mec a dépassé jenova et regardez le nombre de titans qu'il a tué , c'est strictement impossible :ouch: !!

Aominechi Aominechi
MP
Niveau 1
05 septembre 2015 à 13:45:31

Vannygiox rang 50 --"

devlinshade devlinshade
MP
Niveau 1
08 septembre 2015 à 15:33:26

lol si tu veux mais je doute que ça serve a grand chose...bref mon pseudo c'est devlinside fr

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 06:43:28

Le 08 septembre 2015 à 15:33:26 devlinshade a écrit :
lol si tu veux mais je doute que ça serve a grand chose...bref mon pseudo c'est devlinside fr

ça pourrait être marrant et puis comme ça vous pourrez faire des missions ou vous êtes coincés ou des missions pour avoir le rang A+ , tu participe aussi retogamer ?

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 18:05:28

Bah je suis plus trop dessus mais je refais du online de temps en temps. Mon pseudo Snk c'est DarknessSeeker et mon ca 3ds c'est 1478-3127-6936

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 06:31:57

moi mon CA c'est 1392-5373-4469

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment