CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit avis sur les Tests de SKBA et SV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 21
15 septembre 2015 à 03:26:09

Bonjour/bonsoir a tous ! Déjà je tient a préciser que je n'ai rien contre Ryuzaki57, au contraire, heureusement qu'il est la pour balancer les tests imports, jeuxvideo.com ne risque pas de le faire..
Ceci étant dit j'ai vu quelques coquille dans les tests de la série Senran Kagura, ou remarqué une incompréhension sur certains points..

Je vais commencer par le Test de : Bon appétit, il y a quelques trucs dans le test, qui lui fait avoir des points en moins (ou des points négatifs) qui n'en sont pas. En particulié sur la partie des "round inutiles". Les deux premiers ronds ne sont pas inutiles, si le score est élevé sur chaqu'un, tu gagnera une moitié de coeur, une fois ceci fait (si vous avez été bon.) c'est au dernier rond qu'il sera possible de débloquer la scène coquine (grâce au coeur qui passe dans la barre de rythme) en somme, les deux premiers ronds sont la pour la scène bonus, et donc décisif sur la route que prendra la victoire. Une classique, ou une plus osée. Sachant que rater un des round, annule toutes chances d'avoir la fin..intéressante :content: Le système n'est pas un défaut a mon goût, mais une obligation de tenir trois fois la chanson sans relâchement.

Deuxième chose ; le reproche que le jeu n'apporte rien a Shinovi versus. Pourquoi faire le lien entre les deux? Bon appétit n'est qu'un spin-off de Senran Kagura, il n'a pas pour prétention de faire avancer l'histoire. Par exemple, je ne pense pas que Persona 4 dancing all night risque de chambouler Persona 4. Ce sont juste des jeux pour les fans de la franchise, et aucunement des jeux a scénario. (Malgré des tentatives, mais souvent basées sur le second degré, justement pour faire comprendre aux joueur le Wtf.)

Ca serait comme sortir un jeu musical sur One piece, et dire qu'il n'apporte rien de plus que Pirate Warriors 3. J'ai trouvé le lien plutôt étrange et injustifié. Un Muso et un Jeu de rythme, il y a un beau fossé quand même.

Sur le test de Shinovi Versus, tu parle par exemple du lock imprécis car on doit designer du doigt au tactile l'adversaire.. Sauf que non, je n'ai jamais utilisé cette affreuse technique, il suffit d'appuyer sur la flèche du bas (ou du haut, un doute.) pour locker automatiquement le boss..il aurait été bon de le préciser. (Ou de le savoir).

Pareil, faire paraître le test import a l'heure ou Senran Kagura 2 sur 3ds est sorti et dire que le fossé technique entre les deux consoles est visible, pour burst d'accord, mais je doute que tu ai mis la main sur Deep crimson pour sortir ca, comme étant l'ultime vérité..Senran Kagura 2 sur 3ds est largement au niveau de Shinovi Versus, je l'ai même trouvé un tantinet plus fin.

Et surtout, surtout, la phrase "Senran Kagura Shinobi Versus est bien l'épisode ultime de la série" alors qu'Estival versus sur Ps4 est disponible en import depuis bien longtemps, je me suis vraiment demandé si c'est jeuxvideo.com qui avait mis du temps a publier ton test, ou si tu n'avais pas encore joué a Deep crimson et Estival Versus..

Attention, les reproches ne sont pas contre toi Ryuzaki, je demande juste a éclaircir quelques points qui reste pour le moins obscure a mes yeux..

Merci d'avoir lu !

Ps : C'est SHINOVI versus, le titre de l'opus Vita, pas Shinobi. Oui c'est étrange, mais cette faute apparaît tout le test, c'est facheux.

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:12:43

Merci pour ton avis qui m'a donné envie d'acheter le jeu.

Je suis un peu déçu par les musiques et le fait qu'on soit obligé d'enchaîner 5 musiques (aléatoires?) mais souvent les même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment