CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon quickytest sur le jeu (lire topic avant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zeroxyde zeroxyde
MP
Niveau 12
22 juin 2015 à 12:51:26

Salut à tous et à tous,

Suite à l'énorme polémique qu'il y a eu sur le jeu, j'ai décidé de m'en faire mon propre avis. Cela veut dire que cet avis ne regarde que moi et qu'il y aura certainement une majorité d'entre vous qui ne seront pas d'accord avec ce quickytest. C'est pourquoi je vous demande d'avoir l'ouverture d'esprit de ne pas dislike juste parce-que mon avis ne vous convient pas ou juste pour troller. Une vidéo comme celle-là, même si ça ne se remarque pas forcément, ça prend du temps, et je sais que je prends un énorme risque en la partageant ici. Il est tellement simple de cliquer sur le thumb down (pouce vers le bas) pour un simple désaccord ou pour faire chier son monde.

Après cette petite présentation, j'en profite pour vous dire que cette vidéo est la première du genre que je réalise et qu'il y en aura certainement d'autres concernant d'autres jeux à venir. Tout n'est pas très bien dit, j'ai homis certains détails et je vous prie de m'en excuser. De plus, je respecte tout à fait l'avis des gens qui ne seront pas de mon avis et je vous invite même à en discuter.

Par ailleurs, donnez moi votre ressenti par rapport à mon travail (prononciation, montage...) car je ne suis encore qu'un gros débutant qui ne demande qu'à s'améliorer :-)

PS: je n'ai pas encore de micro, j'utilise mon portable/kit main libre pour record ma voix et je verrai dans les temps à venir à m'en acheter un vrai!

Maintenant trêve de blabla, voici la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=DLjHhuHb5U8

Polémiquons dans la joie et la bonne humeur, chaque avis nous regarde personnellement et on ne peut pas plaire à tout le monde.

Kissouilles!

Message édité le 22 juin 2015 à 12:52:19 par zeroxyde
CookieGaming CookieGaming
MP
Niveau 8
22 juin 2015 à 18:08:01

Je clique pas sur les vidéos, j'ai pas envie de rapporter des vues comme ça, si je veux un test je peux aller moi même en chercher ...

zeroxyde zeroxyde
MP
Niveau 12
22 juin 2015 à 18:16:37

Le 22 juin 2015 à 18:08:01 CookieGaming a écrit :
Je clique pas sur les vidéos, j'ai pas envie de rapporter des vues comme ça, si je veux un test je peux aller moi même en chercher ...

Je te rappelle que tu donnes des sous à Webedia en cliquant sur leur site adoré, ça te va bien de faire le contestataire. J'ai désactivé les pubs, je n'ai aucun revenu vis à vis des clics et des vues. Fais comme tu le sens, mais ton commentaire ne servait absolument à rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.29€
La vidéo du moment