CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheat Code disponible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Fluttershy -Fluttershy
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 11:04:35

Autrement que par un Trainer full virus je veux dire ? Parce que je sais pas comment retourner a une mission précise et du coup j'aimerai faire rapidement celle d'avant avec plein d'Ammo et Infinite Rocket. :hap:

CookieGaming CookieGaming
MP
Niveau 8
05 juin 2015 à 11:38:59

Dans le jeu tu peux choisir les chapitres.

:dehors:

-Fluttershy -Fluttershy
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 11:43:38

Comment ? :hap:

CookieGaming CookieGaming
MP
Niveau 8
05 juin 2015 à 11:50:46

Je n'incite en aucun cas à la triche je le précise au cas où ... c'est vous qui faites ce que vous voulez ...

Ceci fait, j'en ai trouvé un chez MrAntiFun qui est vraiment bien. Il faut lancer le trainer, juste attendre d'être dans la parti et appuyer sur les touches dédiées et vous devriez entendre une voix qui dit "cheat activated" et après libre à vous de massacrer les gens ... :diable:

CookieGaming CookieGaming
MP
Niveau 8
05 juin 2015 à 11:52:24

Normalement, du moins quand le jeu est en français, il me semble qu'il fait aller dans le deuxième intitulé à l'écran d'accueil et tu peux accéder au différents niveaux.

Par contre une fois que j'ai fini, je n'ai pu y retourné ... peut être que le jeu considéré comme votre partie finie :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:11:33

Le 05 juin 2015 à 11:50:46 CookieGaming a écrit :
Je n'incite en aucun cas à la triche je le précise au cas où ... c'est vous qui faites ce que vous voulez ...

Ceci fait, j'en ai trouvé un chez MrAntiFun qui est vraiment bien. Il faut lancer le trainer, juste attendre d'être dans la parti et appuyer sur les touches dédiées et vous devriez entendre une voix qui dit "cheat activated" et après libre à vous de massacrer les gens ... :diable:

Rentre chez toi avec ta merde infecté :hap:

-Fluttershy -Fluttershy
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:00:55

Dès que je quitte le jeu, ma partie s'efface :hap:
Et je pense savoir ce qui pose ce problème, et c'est pas lui que je veux résoudre du coup mais juste pouvoir Cheater dans la limite du raisonnable pour expédier les premiers chapitres. :hap:

CookieGaming CookieGaming
MP
Niveau 8
05 juin 2015 à 23:07:29

Comme je l'ai dis précédemment tu fais comme tu veux, ce site est fiable depuis belle lurette ... et beaucoup de gens du forum remercie l'auteur qui créer et poste lui même ses trainer mais bon y aura toujours des gens qui auront peur au moindre truc inconnu ...

J'ai tellement confiance en moi que je peux te donner un rendez-vous Skype avec ma webcam pour te réitérer mes dires vu que je suis sur de ce que je dis :-)

-Fluttershy -Fluttershy
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:02:15

T'sais, je considère etre mon propre anti-virus et les trainers c'est pas le truc qui donne envie quand tu vois les trucs obscure ou il faut les DL.

Et visiblement y'a pas de code interne au jeu.

stanislofsky stanislofsky
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 18:26:13

Perso j'étais pas confiant l'autre soir en essayant un trainer sur hatred, et bien finalement je n'ai eu aucun soucis le trainer fonctionne, et c'est assez simple pour s'en servir au final.

LetalShade LetalShade
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 22:08:10

Le 08 juin 2015 à 11:02:15 -Fluttershy a écrit :
T'sais, je considère etre mon propre anti-virus et les trainers c'est pas le truc qui donne envie quand tu vois les trucs obscure ou il faut les DL.

Et visiblement y'a pas de code interne au jeu.

Les trainers de AntiFun sont relativement réputés et pas mal de personnes les font tourner. Après oui, la prudence est de mise mais avec une bonne VM et un antivirus performant tu peux toujours tester.

Message édité le 08 juin 2015 à 22:08:27 par LetalShade
CookieGaming CookieGaming
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 00:29:39

Les traines de AntiFun se download directement en cliquant sur le trainer si tu as un compte, aucun intermédiaire, et puis si tu as au minimum Microsoft Essentials, ça fait le tag s'il y a un soucis, mais j'ai plus eu droit à la détection de virus en téléchargeant via des sites bizarres que par le sien :oui:

-Fluttershy -Fluttershy
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:32:12

Je jetterai un oeil alors.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.29€
La vidéo du moment