CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Trucs & Astuces] Armes et matériaux d'amélioration

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 17:32:35

Comme promis, la traduction du précédent sujet d'astuce qui était en anglais.

Lorsque j'ai débuté le jeu, je galérais grave a trouver de bonnes armes et les matériaux pour les améliorer, bien sur en solo au début c'est pas toujours facile mais je pense avoir de bonne informations a vous offrir. J’espère surtout que ce sujet vous sera tous utile!

:d) Bien débuter sans se prendre la tête dans le futur de l'histoire et des missions bonus; :g)
Tout d'abord, si vous n'avez pas l'intention de jouer kirito en tout temps, je vous conseil fortement de toujours le garder dans votre équipe de jeu pour qu'il puisse augmenter le niveau de ses compétence, qu'elles soient magique ou simplement les compétence d'épée, vous ne le regretterez pas, dans l'histoire du jeu il y aura des moments ou vous ne pourrez utiliser que Kirito pour battre certains boss ou pour effectuer certains duel et si vous ne le faite pas LVL ces missions seront très difficile même en mode de jeu "facile" (d'ailleurs mettre le jeu en mode facile n'affectera pas les types et la quantité/qualité des drops d'armes et de matériel, je vous le suggère donc fortement.. ainsi il sera plus facile pour vous de brisé certaines parties des boss et obtenir encore plus d'objets ;) ) du coup penser a vérifier souvent les nouvelles compétences de kirito pour les ajouter lorsqu'elles sont débloqué afin qu'ils s'améliore même si vous ne jouez pas avec ce perso.

Il est inutile d’améliorer vos premières armes trouvé. Il existe jusqu'à 10 rang d'armes de chaque type du coup a votre place j’attendrais de commencer a en trouver des rang 9-10 avant de songer a les améliorer car certains matériel sont très difficile a trouver et a faire drop.. armez-vous de patience, je comprend votre excitation au début du jeu, mais j'ai regretté.. héhé..! Plus tard je vous ferais un listing des missions qui vous donnerons les meilleurs armes alors rendez-vous plus bas! :-)))

:d) Jouer en multi ou en solo..; :g)
Personnellement, depuis le tout début j'ai utiliser le mode en ligne a quelques occasions mais a moins de tomber sur des gens super bourrins les missions sont automatiquement difficile et pour pas grand chose au final. On m'a dit que certaines missions en ligne (aussi faisable en solo) dropais des armes rare impossible a drop en solo.. Bah je dis foutaise ici car j'ai eu toute les même armes qu'on m'avais cité tel que: Épée de Nuada, Vaillante Rhapsodie, Divine laevateinn, et autres arme dite "légendaire" en faisant les même mission en solo ET surtout en mode de jeu facile.. du coup si tu n'as pas une bonne équipe en multi, le solo est plus réalisable et rapide .. sinon si tu as une équipe de bourrins vétéran alors n’hésite pas et fait les mission 10 étoiles avec eux car ces joueurs là sont plutôt rare en se moment! :)

après je pense que le solo est plus simple pour farm les matériaux mais avec mon astuces sur cela vous en trouverez en quantité garantis.

:d) Armes et matériel en drop des "Missions Bonus; :g)
Donc rendu ici vous cherchez surement soit a améliorer vos armes ou bien en trouvez des meilleurs.. Pas de soucis, la liste ici présente va t'empêcher de tourner en rond alors détend toi ^_^

:d) :d) Dans les missions type chasse, Armes de rang 10
:cd: Épée de Nuada (Épée 1M), Vaillante Rhapsodie (lance), Durandal (Épée 2M), Muramasa (Katana), Lang (Hache), Caducée (Masse), Fulgurance (rapière), Fragarach (Dague), Arc Sylvestre & Oguma (poing) tous de rang 10 > [Chasse] Chant de volonté (MB)
Cette mission drop les armes légendaire extrêmement rare.

:cd: Excalibur Rang 10 > Seven mission rang 10 [Chasse] Chant de paix infernal
:cd: Excalibur Sacré Rang 10 > [Chasse] La revanche du Ragnarok (MB)
:cd: Épée Sabre laser ( Ka+@e_su%204 ) Rang 9-10 (+) > Lotus Noir rang 10 [Chasse] Noir et blanc (MB)
Noter aussi qu'elle est la seule à drop le matériel nécessaire à l'amélioration de cet arme, soit $!&cuit__erateur . (le nom de l'arme et de ce matériel n'est pas un bug)

:cd: Arc imparable sacré Rang 10 > [Chasse] Retour des dieux (MB)
:cd: Arc de Rang 10 > [Chasse] Princesse de la lune fleurie (MB) , [Chasse] Crépuscule gelé (MB)
:cd: Lance de Rang 10 > [Chasse] Crépuscule gelé (MB) , [Chasse] Le héraut ailé (MB) , [Chasse] Champ des damnés (MB)
:cd: Rapière de Rang 10 > [Chasse] Princesse de la lune fleurie (MB) , [Chasse] Fleur illusoire (MB)
:cd: Épée 2M de Rang 10 > [Chasse] Ascension du dieu démoniaque (MB) , [Chasse] Guerres démoniaques (MB)
:cd: Hache de Rang 10 > [Chasse] Fleur illusoire (MB) , [Chasse] Guerres démoniaques (MB)
:cd: Katana de Rang 10 > [Chasse] Le héraut ailé (MB) , [Chasse] Ascension du dieu démoniaque (MB)
:cd: Bouclier de Rang 10 > [Chasse] Tempête de sable (MB)
:cd: Masse de Rang 10 > [Chasse] Tempête de sable (MB) , [Chasse] Princesse de la lune fleurie (MB)
:cd: Poing de Rang 10 > [Chasse] Le héraut ailé (MB) , [Chasse] Tempête de sable (MB)
:cd: Dague de Rang 10 > [Chasse] Princesse de la lune fleurie (MB) , [Chasse] Fleur illusoire (MB)

:d) :d) Matériel d'améliorations
Étant donné que pour les armes de rang 10 en générale (pas toutes) nous avons besoin de; Pieu d'os, Griffe Bestiale, Cristal Divin, Mauvais Œil, Orichalque & Alvinium (surtout les épée a une main) il y a une mission très facile qui en drop en quantité industriel si vous brisez bien toutes les partie des boss.
Noter bien ceci:
:cd: [Chasse] Le retour des dieux (MB) c'est une mission 7 étoiles,
évidemment pour obtenir tous les matériaux a chaque fois (ou presque car ses aléatoire) il faut bien brisé chaque partie des boss, c'est le plus difficile :-))) de préférence, ajouter kirito ou Philia (un personnage spriggan de haut niveau plus précisément) avec leurs compétence de combat " Chasseur de trésors" Et "Chasseur de trésors +" pour augmenter vos chances de drop et en recevoir d'avantage, ça fait une différence.

Selon le rang et le type d'arme que vous souhaitez améliorer, tous les matériaux requis sont normalement drop par le boss qui vous donne l'arme mais parfois c'est très aléatoire et ils n'en drop pas toujours beaucoup donc ça peut être très long. Je n'ai pas encore noté toutes les missions qui drop tel ou tel ressources mais cette liste pourrais peut-être vous donner quelques pistes.

:cd: Frostite > Odin de rang 8
:cd: Forsetium > [Chasse] Rêverie des vents (MB) , [Chasse] Le roi des dieux (MB)
:cd: Solite > [Chasse] Fleur illusoire (MB) , [Chasse] Rêverie des vents (MB) , [Chasse] Crépuscule éternel (MB)
:cd: Anémodium > [Chasse] Guerres démoniaques (MB) , [Chasse] Rêverie des vents (MB)
:cd: Téranium > [Chasse] Guerres démoniaques (MB)
:cd: Hihiro > [Chasse] Ascension du dieu démoniaque (MB)
:cd: Woglite > [Chasse] Princesse de la lune fleurie (MB) , [Chasse] Crépuscule éternel (MB)
:cd: Odinium > [Chasse] Crépuscule éternel (MB) , Odin
:cd: Overglite > [Chasse] Le mausolée de sable (MB)
:cd: Sultrite > [Chasse] Le roi des dieux (MB) , [Chasse] Le guide (MB)
:cd: Electrum > Odin de rang 7
:cd: Cristal draconique > Loki de rang 7
:cd: Orichalque > Seven Rang 10
:cd: Griffe bestiale & Mauvais oeil & Moelle pure > Seven Rang 10, Boss et monstre peuvent en droper, Repaire d'Alvaldi et une variété de missions rang 10
:cd: Pieus d'os > Seven rang 10 , [Chasse] La revanche du Ragnarok (MB) , [Chasse] Retour des dieux (MB) , comme Griffe bestiale ils sont souvent drop dans les même missions
:cd: Queu de serpent > Repaire d'Alvaldi, Jormungandr et Nidhoggr de rang 9 et 10, les mission bonus type Recherche
:cd: Cristal Divin > Odin et Loki rang 10, [Chasse] Retour des dieux (MB) , Pratiquement toutes les mission bonus à 10 étoiles

Cette liste n'est pas complète, j'ai regrouper de façon général les matériaux rare et recherché pour les améliorations d'armes de rang 10 en particulier.
J'ai noté les mission qui m'en on drop le plus, souvent on retrouve beaucoup de matériaux rare dans diverse missions c'est aussi de la chance. Les drops sont souvent très aléatoire!

:d) :d) Mission de type Recherche
** Les armes + sont des armes normalement de rang 1 à 9 qui sont maintenant de rang 10 donc avec d'aussi bon stats que les armes de rang 10 ordinaire.**

:cd: [Recherche] Tunnel Abandonné ;
Armes + Disponible (rang 10): Épée 1M, Rapière & Dague
Symbole de Logi/Aegir/Odin/Baldr/Nerthus/Fenrir
(contient résistance élémentaire +50 et l'opposé de cet élément - 50)
Une quantité incalculable d'items et matériaux a récolter.
Épée 1M, rapière et dague de rang 6-7-8-9 également.

:cd: [Recherche] Temple profané ;
Armes + Disponible (rang 10): Katana, Hache & Masse
Anneau du Berserk (+2000 PV, Garde plus facile a briser)
Anneau de Mimir (-6000 PV, +2000 PM)
Anneau de Vithar (+5000 PV, -3000 PM)
Anneau des Origines (+200 PM, toute résistance élémentaire +20% mise à part Ombre & Lumière)
Anneau des Gémeaux (+200 PM, Résistance Ombre et Lumière +20%)
Blason d'Yggdrasil (Augmente de niveau plus facilement) très rare.
Une quantité incalculable d'items et matériaux a récolter.
Katana, Hache & Masse de rang 6-7-8-9 également.

:cd: [Recherche] Labyrinthe de non-retour ;
Armes + Disponible (rang 10): Épée 2M, Poing, Lance & Arc
Médaillon de Surt/Frosty/Kari/Frungir/Heimdall/Garm
(Contiens attaque élémentaire +300, attaque de base -300 et résistance a l'élément opposé -50%)
Une quantité incalculable d'items et matériaux a récolter.
Épée 2M, Poing, Lance & Arc de rang 6-7-8-9 également.

:d) '''Voila! Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à partager. J'espère que ça vous aidera a progresser dans le jeu! Si je trouve de nouvelles astuces ou autres dans les missions je les ajouterais à la suite de ce message, en ce moment ce sont des drops que j'ai reçus et que j'avais noté mais j'en ai surement oublié plusieurs alors ne m'en voulez pas trop.

N'hésiter pas à poser des questions ou à partager vos découvertes si vous le souhaitez ça peut toujours aider! :-)

Bon Jeu! ^_^
(possibilité d'orthographe pourri, je suis désolé)

Message édité le 20 novembre 2015 à 17:35:32 par mlletrych
Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:09:24

je le savait tu et un admin tu et démasquer a présent succombe a mes technique de torture les plus élaboré https://www.youtube.com/watch?v=tS8RHlv31sE&feature=youtu.be :diable::diable::diable:

Message édité le 20 novembre 2015 à 18:09:56 par Genesis82
-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:14:37

Il suffit juste de demander aux admins pour avoir une épingle hein :hap:

luffy-akame luffy-akame
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 18:44:23

qui à fini les quêtes bonnus contre le lotus noir et ragnarok ?

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 18:47:03

Le 20 novembre 2015 à 18:44:23 luffy-akame a écrit :
qui à fini les quêtes bonnus contre le lotus noir et ragnarok ?

J'ai tout fini. Tu as besoin d'un coup de main?

luffy-akame luffy-akame
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 18:48:54

ba ouai si possible ^^ impossible de faire les 4 dernieres missions à 10 étoiles , je suis que niveau 610 c'est peut être pour sa lol

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 18:52:55

sur PS vita?

Si c'est le cas mon psn c'est mlletrych tu n'as qu'a m'inviter sa me ferais plaisir!

luffy-akame luffy-akame
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 18:55:33

a non desole ps4

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 23:27:21

Je sais saiken j avez juste envie de faire un first mémorable :noel:

naruto---77 naruto---77
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 11:56:19

Tu nous conseil donc de jouer en mode facile pour avoird plus d'objet ? Parce que moi je joue en mode normal

solid-jerem solid-jerem
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 14:55:10

Est-il possible que certaines quêtes bonus ne se débloquent qu'après en avoir fini d'autres ? car il m'en manque quelques une, notamment celle pour obtenir de la (du?) solite...

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 16:09:38

Le 21 novembre 2015 à 11:56:19 naruto---77 a écrit :
Tu nous conseil donc de jouer en mode facile pour avoird plus d'objet ? Parce que moi je joue en mode normal

Chacun ses preference de gameplay, seulement en mode facile les partie des boss se briserons plus facilement :)

Le 21 novembre 2015 à 14:55:10 solid-jerem a écrit :
Est-il possible que certaines quêtes bonus ne se débloquent qu'après en avoir fini d'autres ? car il m'en manque quelques une, notamment celle pour obtenir de la (du?) solite...

Oui exactement! Faut faire toutes les quete bonus pour etre sur de les avoir toutes debloqué. :)

Message édité le 21 novembre 2015 à 16:14:25 par mlletrych
solid-jerem solid-jerem
MP
Niveau 4
21 novembre 2015 à 19:00:46

oki ! En tout cas, un grand merci pour ton tuto, il m'est fort utile ;-)

naruto---77 naruto---77
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 19:09:52

Merci pour ta reponse, mais question, en mode facile, est ce qu'on gagne moins d'XP,et moins d'argent que dans les autre mode ?

larvemetroid larvemetroid
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 20:10:58

Salut, je ne dispose pas des quêtes : [Chasse] Le héraut ailé (MB) , [Chasse] Ascension du dieu démoniaque (MB)

J'ai pourtant toutes les autres (lotus noir / lost song, etc).
J'ai tout les personnages (lux seven sumeragi etc).

SergentKirito SergentKirito
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 20:41:22

Tiens en parlant de Lux comment on la débloque? :hap:
J'ai débloqué tout les autres personnages mais pas Lux bizarre non? :noel:

larvemetroid larvemetroid
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 20:56:51

J'avais leafa en main, kirito en second, le 3e osef, j'suis allez dans la ville => forge => ville, j'ai une ondine qui m'a parlé pres de l'arene.

Je suis allez dans le donjon nord est avec la même compo, et j'ai avancé jusqu'à trouver lux ;)

larvemetroid larvemetroid
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 21:34:28

Au passage je cherche juste un KATANA R10, mais j'ai sois pas de chance, soit je fais pas les bonnes quêtes. J'ai touché à tout, j'ai loot pas mal d'arc / spear / épée 2M / épée 1 M / Rapière / dague / poing / hache R10, mais toujours pas de bouclier / katana. Merci de me donner une quête (autre que lost song) vu qu'après 15 kills (c'est peu, mais c'est lourd à force) je n'ai toujours pas vu tomber de katana !

monmimi1 monmimi1
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 21:54:36

Quand je regarde dans mes quête je trouve pas la quête Chant de paix infernal

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 08:01:46

Katana >>>> Ascension du demon demoniaque. Boss easy à battre même seule c'est plus rapide.
Bouclier>>>> Etendu es sables. Drop au Hasard.
Lost song Drop les meilleurs armes, mais après la dernière maj, le niveau du drop à était hausser dit il un japonais :)
Omigoto Ton Tuto est parfait .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment