CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SAO; Lost Song] Trucs & Astuces / Armes,Matérieux, ETC

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
11 octobre 2015 à 01:15:42

Précision: Pour l'instant j'ai le jeu en anglais, du coup quand il sera traduit en français je reviendrais modifier les thermes anglais que j'ai utilisé. :)

Bonjour a tous.

J'ai le jeux depuis quelques semaines déjà et bon voila j'ai terminée l'histoire rapidement pour ensuite vouloir trouver des armes rare de rang 10 pour les améliorer et monté mes perso de jeux, comme tout le monde je crois! *^*

Bref j'ai grave galérer pour trouver les meilleurs missions a farm pour tout ça et j'ai finalement réussi a regrouper toute mes meilleur trouvailles. J'ai décider donc de les partager avec vous pour soit vous aider ou vous éviter de galérer vous aussi :-))) bref, Bonne lecture et j'espère que ce sujet vous sera utile!

:d) Bien débuter sans se prendre la tête dans le futur de l'histoire et des missions supplémentaires; :g)
Tout d'abord, si vous n'avez pas l'intention de jouer kirito en tout temps, je vous conseil fortement de toujours le garder dans votre équipe de jeu pour qu'il puisse augmenter le niveau de ses skills, qu'ils soient magique ou les compétence d'épée, vous ne le regretterez pas, dans l'histoire du jeu il y aura des moments ou vous ne pourrez utiliser que Kirito pour battre certains boss ou pour effectuer certains duel et si vous ne le faite pas LVL ces missions seront très difficile même en mode de jeu "facil" (d'ailleurs mettre le jeu en mode facile n'affectera pas les types et la quantité/qualiter des drops de monstre, je vous le suggère donc fortement.. ainsi il sera plus facile pour vous de brisé certaines parties des boss et obtenir de meilleur matériaux ;) ) du coup penser a vérifier souvent les nouveaux skills/compétences de kirito pour les ajouter lorsque débloquer afin qu'ils s'améliore quand même si vous ne jouez pas avec ce perso.

Il est inutile d’améliorer vos premières armes trouvé. Il existe 10 rang d'armes de chaque type du coup a votre place j’attendrais de commencer a en trouver des rang 10 avant de songer a les améliorer car certains matériel sont très difficile a trouver et a faire drop.. armez-vous de patience, je comprend votre excitation du début de jeu, mais j'ai regretter.. héhé..! Plus tard je vous ferais un listing des missions qui vous donnerons les meilleurs armes alors rendez-vous plus bas! :-)))

:d) Jouer en multi ou en solo..; :g)
Personnellement, depuis le tout début j'ai utiliser le mode en ligne a quelques occasions mais a moins de tomber sur des gens overpowered les missions sont en mode difficile et pour pas grand chose au final. On m'a dit que certaines missions en ligne (aussi faisable en solo) dropais des armes rare impossible a drop en solo.. Bah je dis foutaise ici car j'ai eu toute les même armes qu'on m'avais cité tel que: brave song, Flaming crown solar, Spear of gods, et autres arme dite "légendaire" en faisant les même mission en solo.. du coup si tu n'as pas une bonne équipe en multi, le solo est plus réaliste .. sinon si tu as une équipe de bourrins alors n’hésite pas et clanche les mission 10 étoiles avec eux car ces joueurs la sont plutôt rare en se moment! :)

après je pense que le solo est plus simple pour farm les matériaux dit "rare" mais avec mon astuces sur cela vous en trouverez en quantité garantis.

:d) Droplist des "Extra Quest; :g)
Donc rendu ici vous cherchez surement soit a améliorer vos armes ou bien en trouvez des meilleurs.. Pas de soucis, la liste ici présente va t'empêcher de tourner en rond alors détend toi ^_^

:d) :d) Dans les missions type Hunt (chasse)
:cd: Excalibur Rang 10 > Seven EQ [Hunting] The Maddening Song of Peace
:cd: Sacred Sword Excalibur Rang 10 > [Hunting] Ragnarok's Revenge (EQ)
:cd: Flaming Sword Crown Solar & Brave Song Rang 10 > [Hunting] The Song of Connection and Guidance (EQ)
:cd: Épée Sabre laser Rang 10 > [Hunting] The Legend of Princess Snow Black (EQ)
:cd: Sacred Bow L'arc Qui ne Faut Rang 10 > [Hunting] Return of the Gods (EQ)
:cd: Rang 10 Bow (Arc) > [Hunting] Princess of the Flower Moon (EQ) , [Hunting] Frozen Twilight (EQ)
:cd: Rang 10 Spear (Lance) > [Hunting] Frozen Twilight (EQ) , [Hunting] Winged Endbinger, Golden Spear (EQ)
:cd: Rang 10 Rapier (Rapière?) > [Hunting] Princess of the Flower Moon
:cd: Rang 10 Two-Hand sword (Épée à deux mains) > [Hunting] Advent Demon God (EQ) , [Hunting] Demon Wars
:cd: Rang 10 Axe (Hache) > [Hunting] Illusion Flower (EQ)
:cd: Rang 10 Katana > [Hunting] Winged Endbringer, Golden Spear (EQ) . [Hunting] Advent Demon God (EQ)
:cd: Rang 10 Shield (Bouclier) & Knuckles (Armes de jointures) > [Hunting] Sandstorm (EQ)
:cd: Rang 10 Dagger (Dague) > [Hunting] Princess of the Flower Moon (EQ)

:d) :d) Matériel d'améliorations
Étant donné que pour les armes de rang 10 en générale (pas toutes) nous avons besoin de; Bone Spike, Vicious Claws, Divine Crystal, Evil Eye, Orichalcum & Alvinium (surtout les épée a une main) il y a une mission très facile qui en drop en quantité industriel si vous brisez bien toutes les partie des boss, soyez heureux j'ai découvert cette astuce banale qu'hier même et en seulement 3 heures j'ai monté 2 épée et une lance au niveau 10, je me trouvais même "idiote" de ne pas avoir essayé plus tôt. Noter bien ceci:
:cd: [Hunting] Return of the Gods (EQ) c'est une mission 7 étoiles,
évidemment pour obtenir tout les matériaux a chaque fois il faut bien brisé chaque partie c'est ça le plus difficile :-))) de préférence, ajouter kirito avec sont battle skill " Rare drop" + "Rare Drop (HG)" pour en avoir plus, ça fait une différence.

Selon le rang et le type d'arme que vous souhaitez améliorer, tous les matériaux requis sont normalement dropé par le boss qui vous donne l'arme mais parfois c'est très aléatoire donc ça peut être très long. Je n'ais pas encore noté toute les missions qui drop tel ou tel ressource mais cette liste pourrais peut-être vous éclairer ou vous donner de nouvelles pistes.

:cd: Frostite > Odin de rang 8
:cd: Forsetium > [Hunting] Reverie of Wind and Cloud (EQ) , [Hunting] The Wild God (EQ)
:cd: Solite > [Hunting] Illusion Flower (EQ) , [Hunting] Reverie of Wind and Cloud (EQ) , [Hunting] Eternal Twilight, Clouded Heart (EQ)
:cd: Anemodium > [Hunting] Demon Wars (EQ) , [Hunting] Reverie of Wind and Cloud (EQ)
:cd: Teranium > [Hunting] Demon Wars (EQ)
:cd: Hihiro > [Hunting] Advent Demon God (eq)
:cd: Woglite> [Hunting] Princess of the Flower Moon (EQ) , [Hunting] Eternal Twilight, Clouded Heart (EQ)
:cd: Odinium > [Hunting] Eternal Twilight, Clouded Heart (EQ)
:cd: Overglite > [Hunting] The Heretics of the Sands Mausoleum (EQ)
:cd: Sultrite > [Hunting] The Wild God (EQ)
:cd: Electrum > Odin de rang 7
:cd: Dragon Crystal > Loki de rang 7
:cd: Orichalcum > Seven Rang 10
:cd: Vicious Claws & Evil eye & Marrow > Seven Rang 10, Boss et monstre peuvent en droer, Extra dongon et une variété de missions rang 10
:cd: Bone Spike > Seven rang 10 , [Hunting] Ragnarok's Revenge (EQ) , [Hunting] Return of the Gods (EQ) , comme vicious claws ils sont souvent drop dans les même missions
:cd: Serpents Tail > Extra dongon, Jormungard et Niddhog de rang 9 et 10
:cd: Divine Crystal > Odin et Loki rang 10, [Hunting] Return of the Gods

Cette liste est fait selon les missions qui m'en ont drop le plus, souvent on retrouve beaucoup de matériaux rare dans diverse missions c'est aussi de la chance. Les drops sont souvent très aléatoire!

:d) :d) Mission de type [Search] (Recherche)

    • Les armes HG sont des armes normalement de rang 1 à 9 qui sont maintenant de rang 10 donc avec d'aussi bon stats que les armes de rang 10 ordinaire.**

:cd: [Search] Deserted Tunnel ;
Armes HG Type: Épée à une main, Rapier (Rapière?) & Dagger (dague)
Symbole of Logi/Aegir/Odin/Baldr/Nerthus/Fenrir
(contient résistance élémentaire +50 et l'opposé de cet élément - 50)
Une quantité incalculable d'items et matériaux a récolter.

:cd: [Search] Shrine of Impurity ;
Armes HG Type: Katana, Axe (Hache) & Mace (Macis)
Ring of Berserk (+2000 HP, Garde plus facile a briser)
Ring of Mimir (-6000 HP, +2000 MP)
Ring of Vithra (+5000 HP, -3000 MP)
Ring of Origine (+200 MP, toute resistance élémentaire +20% mise à part Dark & Holy)
Ring of Gemini (+200 MP, Résistance Dark et Holy +20%)
Crest of Yggdrasil (Exp up, LVL plus facilement) Drop par Mimic & greed, très rare.

:cd: [Search] Labyrinth of No Return ;
Armes HG type: Épée à deux main, Knuckles (armes de jointures), Spear (lance) & Bow (arc)
Medalion of Surt/Frosty/Kari/Frungir/Heimdal/Garm
(Contiens attaque élémentaire +300, attaque de base -300 et résistance a l'élément opposé -50%)

:d) Voila! Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à partager. J'espère que ça vous aidera a progresser dans ce jeu! Si je trouve de nouvelles astuces ou d'autres drops dans les missions je modifierais ce message pour ajouter des infos supplémentaire, en ce moment ce sont des drops que j'ai reçus et que j'avais noté mais j'en ai surement oublié plusieurs alors ne m'en voulez pas trop, je débute encore j'ai pas tout trouvé ni tout vue mais je pensais que tout ça pourrais être utile pour les nouveaux joueurs ou futur joueurs de Lost Song.

N'hésiter pas à poser des questions ou à partager vos découvertes si vous le souhaitez ça peut toujours aider! :-)

Bon Jeu! ^_^
(possibilité d'orthographe pourri, je suis désolé)

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 10:59:48

Un topic interresant et utilise, c'est super ça :)

Je regarderais avec plus de détail le mois prochain quand j'aurais le jeu mais c'est une superbe initiative :ok:

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:27:07

j ajoute le travail de tonton shihna ce n ai pas le mien ne me remercier pas

Salut à tous !

Comme j'ai trouvé un petit lien intéressant, je me permets de vous faire une traduction et de partager cela avec vous !
Je suis également disponible pour toute aide concernant le jeu :)

Voici le listing des armes !

Epée à une main :

Dark Repulser : Arme de Rang 8. Les différents dégats : 750 à 850- 831 à 931 - 885 à 985 - 899 à 999 - 912 à 1012.
L'arme se drop sur les quêtes : "The Rebels of the Wind Graves" et "Deserted Tunnel".
Elucidator : Arme de Rang 9. Les différents dégats : 850 à 960 - 1000 à 1110 - 1015 à 1125 - 1030 à 1140 - 1066 à 1176.
L'arme se drop sur les quêtes : "Winged Endbringer, Golden Spear" et "Deserted Tunnel".
Excalibur : Arme de Rang 10. Les différents dégats : 950 à 1070 - 1112 à 1232 - 1130 à 1250 - 1148 à 1268 - 1166 à 1286.
L'arme se drop sur la quête : "The Maddening song of peace"
Flaming Sword Crown Solar : Arme de Rang 10. Les différents Dégats : 970 à 1155 - 1011 à 1196 - 1103 à 1288 - 1148 à 1333 - 1236 à 1421.
L'arme se drop sur la quête : "The Song of Connection and Guidance".
Rapières
Arondaito : Arme de Rang 9. Les différents Dégats : 612 à 732 - 909 à 1029
L'arme se drop sur la quête : "Deserted Tunnel"
Orchid Light Wind : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 684 à 814 - 801 à 931 - 814 à 944 - 827 à 957 - 840 à 970.
L'arme se drop sur la quête : "Princess of the Flower Moon"
Lambent Light : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 663 à 855 - 770 à 962 - 939 à 1131 - 1031 à 1223
L'arme se drop sur la quête : "The Song of Connection and Guidance"
Dagues
Arumarone : Arme de rang 8. Les différents Dégats : 382 à 492 - 490 à 600 - 562 à 672 - 580 à 690.
L'arme se drop sur la quête : "Deserted Tunnel"
(Nom à confirmer) Komo-Kiha Scrape : Arme de rand 9. Les différents dégats : 433 à 553 - 649 à 769 - 721 à 841.
L'arme se drop sur la quête : "Deserted Tunnel"
Giardino : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 484 à 614 - 548 à 678 - 567 à 697 - 576 à 706 - 594 à 724.
L'arme se drop sur la quête : "Princess of the Flower Moon".
Free sword Fragarach: Arme de rang 10. Les différents Dégats : 469 à 645 - 824 à 1000 - 903 à 1118.
L'arme se drop sur la quête "The Song of Connection and Guidance"
Epée à deux mains
Grams : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 1349 à 1459 - 1448 à 1558 - 1547 à 1657 - 1587 à 1697.
L'arme se drop sur la quete : "Advent Demon God"
Hero's Sword Durandal : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 1358 à 1575 - 1384 à 1601 - 1515 à 1732 - 1547 à 1764 - 1704 à 1921.
L'arme se drop sur la quête : "The Song of Connection and Guidance".
Poings
Brutal Fist : Arme de rang 8. Les différents Dégats : 412 à 512 - 844 à 944.
L'arme se dropp sur la quête : "Labyrinth of No Return"
Finburu : Arme de rang 9. Les différents Dégats : 467 à 577 - 755 à 865 - 899 à 1009.
L'arme se drop sur la quête : "Labyrinth of No Return"
Baopee : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 522 à 642 - 591 à 711 - 601 à 721 - 631 à 751 - 641 à 761
L'arme se dropp sur la quête : "Winged Endbringer, Golden Spear"
Gouken Oguma : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 506 à 674 - 578 à 746 - 822 à 990 - 980 à 1148.
L'arme se drop sur la quête : "The Song of Connection and Guidance".
Katana/Blade
Futsu No Mitama : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 1187 à 1307 - 1295 à 1415 - 1313 à 1433 - 1385 à 1505 - 1403 à 1523.
L'arme se drop sur la quête : "Winged Endbringer, Golden Spear"
Demon Blade Muramasa : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 1151 à 1372 - 1189 à 1410 - 1208 à 1429 - 1402 à 1623 - 1425 à 1646.
L'arme se drop sur la quête : "The Song of Connection and Guidance"
Hache Lourde
Nas : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 1577 à 1687 - 1739 à 1849 - 1757 à 1867 - 1775 à 1885 - 1793 à 1903.
L'arme se drop sur la quête : "Demons Wars"
Lang : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 1530 à 1771 - 1651 à 1892 - 1747 à 1988 - 1771 à 2012 - 1819 à 2060.
L'arme se drop sur la quête : "The Song of Connection and Guidance"
Mace
Sekaiju : Arme de rang 9. Les différents Dégats : 705 à 815 - 828 à 938.
L'arme se drop sur la quête :
Mjolnir : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 798 à 908 - 878 à 998 - 937 à 1057 - 952 à 1072 - 967 à 1087.
L'arme se drop sur la quête : "Princess of the Flower Moon"
Caduceus : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 764 à 953 - 1077 à 1266 - 1105 à 1294.
L'arme se drop sur la quête : "The Song of Connection and Guidance".
Lance
Elder Trident : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 1045 à 1155 - 1135 à 1245 - 1144 à 1254 - 1153 à 1263 - 1261 à 1371.
L'arme se drop sur la quête : "Winged Endbringer, Golden Spear".
Brave Song : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 1067 à 1260 - 1315 à 1508 - 1337 à 1530.
L'arme se drop sur la quête : "The Song of Connection and Guidance".
Arc
Fault Artemis : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 304 à 480 - 362 à 538 - 369 à 545 - 383 à 559 - 390 à 566.
L'arme se drop sur la quête : "Frozen Twilight"
Sylvain Bow : Arme de rang 10. Les différents Dégats : 340 à 525 - 793 à 878 - 838 à 1023 - 884 à 1069.
L'arme se drop sur la quête : "The Song of Connection and Guidance".
PS : Les armes si dessus ne comportent pas les armes DLC. Je n'ai pas pu trouvé les dégats de Kagemitsu G4 (L'arme dropée par Black Lotus).

Il y a aussi les armes appelées HG WEAPONS (HG = High = Arme équivalente a une Rank 10) qui se droppent dans des Extra Quest de Recherche 10*.

[Search]Deserted Tunnel : Epées à une main / Rapières / Dagues et quelques épées à deux mains.

[Search]Shrine of Impurity : Epées à deux mains / Katanas / Haches
[Search]Labyrinth of No Return : Lances / Maces / Poings / Arcs.
Je ne devrais rien avoir oublié :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La liste des effets disponibles !

:mort: + HP : Poison sur les points de vie

:mort: + MP : Poison sur les points de mana.
Eclair : Paralyse pendant un laps de temps.
Zzz : Endors pendant un laps de temps.
Tornade accompagnée de ☆ : Stun pendant un laps de temps.
Chaine en forme de X : Bloque pendant un laps de temps.
Ø : Sceau empêchant d'utiliser magie et Sword skills
"Scary Movie" : Malediction => Augmente les dommages reçus et diminue la récupération de points de vie.
Epée + ↑ : Augmente le taux de coups critiques effectués
Epée + ↓ : Diminue la force d'attaque
Bouclier + ↓ : Diminue la défense
Bouclier + ↑ : Augmente la défense
Baton + ↑ : Augmente la puissance magique.
Baton + ↓ : Diminue la puissance magique.
"Homme qui court" + ↑ : Augmente la rapidité de déplacement.
"Homme qui court" + ↓ : Diminue la rapidité de déplacement.
Element + ↑ : Augmente la puissance de X élément.
Elément + ↓ : Diminue la puissance de X élément.
HP + ↑ : Récupération de PV a chaque coup donné
MP + ↑ : Récupération de MP a chaque coup donné
PS : Si vous avez d'autres demandes, n'hesitez pas à me le faire savoir (De meme si j'ai fais quelques erreurs)

fido3 fido3
MP
Niveau 5
25 octobre 2015 à 18:20:56

super bon topic, merci ma belle, question pour toi, joue tu sur ps vita parce que ici au canada version ps4 il sort selement le 13 Novembre... jai hate di jouer encore merci pour les info et gène toi pas pour en mettre plus... bon jeu !!!

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
26 octobre 2015 à 23:12:28

Salut fido, je joue sur console ps3 mais j'ai acheter le jeux via un compte PSN originairr de Singapour sur lequel le jeu est deja sortie depuis un bon bout de temps en anglais ;) mais je compte racheter lost song sur ma vita car je veux voir le jeux en francais et retraduire mon sujet ^^

fido3 fido3
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 01:09:06

cool merci pour l'info, autre question, dans la version lost song ont va pouvoir aller dans la nouvelle zone des fee ALfheim, ma question: dans la saison 1 des épisodes il a une tour qui a 100 étages que je me souviens plus du nom... ingrade je croix... dans lost song ont pourra t-ont faire ses 100 étages ou pas ??? merci de me repondre... bon jeu a toi

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 02:30:51

alfheim et sao sont 2 jeu différent donc non pas les 100 étage et j ai pas compris ta 1ere question :oui:

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:56:33

A la fin de l'arc ALO, Kirito utilise le coeur de SAO pour faire apparaître La forteresse de l'Aincrad dans Alfheim Online :oui:

Mais ce n'est pas traité dans ce jeu.

Par contre, dans le jeu qui sortira l'année prochaine: Sword Art Online: Hollow Realization, l'Aincrad réapparaît et on pourra faire les 100 étages du jeu avec des graphismes qui ont l'air magnifique :bave:

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 07:02:16

La forteresse de l'Aincrad dans Alfheim Online :oui:

Correction il s agit de la neo aincrad :noel: ces quoi les différence bah comme il et dit dans svartaflheim certain boss sont différent ou plus fort des zone on était sup ou rajouter ect

voili voilou :hap:

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 10:49:14

C'est pareil :hap:

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:52:05

C'est pareil :hap:

je vien de te prouver que non :ok:

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:21:25

C'est moi ou bien depuis la maj. C'est plus possible de dropper des armes à pleinnes puissance????
100 ou 300 foix spamer de quêtes et impossible de droper une armes oO

elfendark49 elfendark49
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 15:30:43

Merci pour ce post je le met dans mes favoris comme sa le 13 sa me serviras .

afkiel afkiel
MP
Niveau 4
11 novembre 2015 à 21:58:53

Merci pour ces information, ça me sera vraisemblablement utile quand j'aurais le jeu, belle initiative et bon jeu.

SSDaube SSDaube
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 18:50:22

Merci pour ce topic même si pour l'instant je ne comprends pas grands chose là dessus, par contre, question conne:

Où est ce que je peux sauvegarder ? C'est automatique ?
J'ai lu sur un pnj qu'on pouvait à la taverne, mais une fois dedans je vois rien à part la femme des quêtes annexes et celle pour changer de stuff.

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:32:21

Pour la sauvegarde, ça se passe dans l'auberge, avec le lit :ok:

SSDaube SSDaube
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 19:39:04

Merci, bon jeu à toi.

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:47:40

Merci, de même :)

mlletrych mlletrych
MP
Niveau 5
14 novembre 2015 à 22:02:01

Bonjour a tous, je recois mon jeux en francais mardi (en boite, je l'ai precommander au magasin hier) donc d'ici 2-3 semaine je vais re-écrire tout le sujet avec les terme francais et ajouter des astuce que j'ai decouverte encore il y a peut pour les intéresser.

En espérant que mon sujet d'astuce vous soit toujours utile malgrés le fait qu'il soit surtout en anglais pour le moment.
Bonne journée et bon jeux!

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:48:36

Oui t'inquiète il est toujours utile :)

Surtout qu'il peut servir de topic d'aide donc c'est niquel :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment