CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RobTop a réussit à detruire son propre jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ScarfaceX88 ScarfaceX88
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 08:42:14

Serieusement RobTop a tout gacher, il aurait pu maintenir toute une communautée active pendant plusieurs années encore en faisant des petites mises à jours régulières, et non, malheureusement ça ne se passe pas comme ça !

Je pense que la plus grosse erreur de RobTop a commencé avec 2.1, ou il avait clairement perdu 1/4 des joueurs depuis 2.0, ceux là sont revenus mais que pour quelque jours ! Ensuite cela a poursuivit avec 2.2, et là il a litteralement detruit son jeu ! Ça va faire 3 ans que la mise à jour est en developpement, 3 ANS ! Et là je pense qu'il ne reste moins que 2/4 de la communautée active ! Forcémment les joueurs s'ennuient, ils partent, ils grandissent, il jouent à d'autre jeux ! Et RobTop fait toujours la meme erreur en voulant integrer beaucoup trop de fonctionnalitées en meme temps, et ça je peux vous dire que ça fait pas pro du tout !

Resultat : RobTop se casse la tete depuis 3 ans, peu de joueurs vont jouer la 2.2 à sa sortie vu que tout le monde est partie et a oublié le jeu ou a perdu toute hype pour cette update, la rentabilitée travail / joueur ne sera pas bonne ! Et 2.3 ne verra jamais le jour vu que RobTop doit etre fatigué comme pas possible et ne sera plus motivé apres 2.2 ! Voila ce que je prévoit

Message édité le 03 décembre 2019 à 08:44:41 par ScarfaceX88
Guerric_D Guerric_D
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 21:32:23

T'inquiètes tu verras quand la 2.2 sortira tout le monde y rejouera et même peut-être de nouveaux joueurs. Après c'est vrai qu'ils pas été stratégique et aurait plutôt du faire de plus petites mises à jour mais plus fréquentes et régulières. Je sais pas quand sont les "2.1 awards" Mais il paraît que sera ce jour où un peu plus tard que la 2.2 sortira. Si je m'en souviens bien c'est tout début 2020.

Guerric_D Guerric_D
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 21:33:33

Ce sera quand même la màj la plus importante notamment avec le multijoueur et ça fera venir des joueurs c'est sûr et ils resteront parce que le multi ça donne une durée de vie quasi-infinie à un jeu.

ScarfaceX88 ScarfaceX88
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 10:11:42

Effectivement le jeu va radicalement changer mais il aurait du couper la 2.2 en plusieurs parties pour avoir grand max 3-4 mois d'attente pour les updates. Laisser un jeu mort sans nouveautés depuis 3 ans c'est du suicide. Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne partage rien, le sneak peek n'est toujours pas là et ça fait peur

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 13:40:57

Ok boomer

ScarfaceX88 ScarfaceX88
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 16:03:23

Tu date Zavier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment