CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deadlocked 90%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
QuizMaster08 QuizMaster08
MP
Niveau 1
29 juin 2018 à 16:25:32

Bonjour,
je suis déja rendu à 4531 attemps dans Deadlocked (Un peu plus à cause d'un bug de sauvegarde) et je ne sais pas si je devrais continuer ou arrêter de jouer car cela me parait ÉNORME comme nombre d'attemps et certaines personnes disent que c'est même beaucoup trop... Bref ma question est : Devrai- je abandonner ou continuer en rappelant que j'en suis à 90% ?

Airlink_return Airlink_return
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 16:43:59

ça serait con d'arrêter avec 90 même si t'as beaucoup d'attempts

LeSmileyVengeur LeSmileyVengeur
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 16:16:50

Airlink a raison, si tu arretes mtn apres t'auras la flemme de le faire et ce sera plus dur et plus chiant pour ressayer de le beat.

RGD7 RGD7
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 02:56:23

Le 29 juin 2018 à 16:25:32 QuizMaster08 a écrit :
Bonjour,
je suis déja rendu à 4531 attemps dans Deadlocked (Un peu plus à cause d'un bug de sauvegarde) et je ne sais pas si je devrais continuer ou arrêter de jouer car cela me parait ÉNORME comme nombre d'attemps et certaines personnes disent que c'est même beaucoup trop... Bref ma question est : Devrai- je abandonner ou continuer en rappelant que j'en suis à 90% ?

Mais bordel on s'en bat les couilles du nombres d'attempts mec, ça veut strictement rien dire !
Par exemple tu peux très bien le finir en 10 attempts en jouant sur des copyables que tu supprime.
Enfin, plus t'as fait d'attempts, plus tu as eu le courage de finir le niveau

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
11 juillet 2018 à 13:40:15

Je l'ai réussi en 5000 et quelques attempts. À peu près pareil pour Toe 2 et Clubstep.

Les attempts ça ne veut pas dire grand chose, ça dépend surtout de ton niveau actuel, si je découvrais le niveau aujourd'hui ça m'en prendrait probablement moins de 1 000.

Riot, considéré comme le meilleur joueur avant l'arrivé de Sunix, et premier joueur à avoir vérifié Bloodbath, a paraît-il réussi Clubstep au bout de 8 000 attempts la première fois. Bon après c'est peut-être une rumeur, j'ai pas trouvé de source fiable. Mais s'il s'est lancé sur ce niveau trop vite c'est possible.

Les niveaux de Robtop c'est juste une introduction à Geometry Dash on pourrait dire. Au début les niveaux démon officiels te semblent être un obstacle quasi insurmontable, après ça te semble simple.

Si tu as fait 90% persiste parce que basiquement tu as fait tout le niveau, après le dernier ship avec les blocs qui bouge la fin du niveau ça correspond à du hard 4 ou 5 étoiles je dirais.

Il n'y a pas que les niveaux officiels, il y a des milliers de niveaux fait par les utilisateurs de toute difficulté, si celui-ci te soûle, essaye-en d'autre et ton skill augmentera sans même que tu t'en rende compte si tu te lances des challenges appropriés et diversifiés et que tu augmentes petit à petit la difficulté.

Youtube pullule de vidéos qui présentent une énorme quantité de niveaux intéressant.

Airlink_return Airlink_return
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 14:12:54

Riot a toujours mis beaucoup d'attempts sur les lvls qu'il tryhardait. Et sinon c'est faux de dire que les attempts veulent rien dire, mais go le finir quand même si t'as 90%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment