CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Aide ~

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Exyl77 Exyl77
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 08:29:22

Tu as quelle version sur tablette/phone?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 15:00:26

Qu'elle est le meilleur logiciel pour stream Geometry dash PC sur YouTube ?

J'ai essayé OBS mais c'est difficile à comprendre , quelqu'un pourrait m'aider ? merci.

Airlink_return Airlink_return
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 17:07:32

T'es sûr d'avoir un pc assez puissant et surtout une bonne co au moins ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 20:10:04

Le PC joue geometry dash sans lags, mais la connexion c'est plutôt nul...

Airlink_return Airlink_return
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 20:38:30

donc pas de stream

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 23:03:45

Ok , merci de la réponse ! :-)))

MortarCycle MortarCycle
MP
Niveau 3
10 juillet 2018 à 14:24:46

Bonjour je joue actuellement sur iphone mais je galère pas mal. J'ai débuté il y a peu et je n'arrive meme pas a finir clutterfunk. Est-ce que jouer sur pc est plus facile ? Parce que je n'ai pas très envie de racheter le jeu.

Airlink_return Airlink_return
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 15:15:15

Oui c'est plus simple sur pc, mais y'a quand même d'excellents joueurs sur mobile et si t'arrives pas à finir clutterfunk sur iphone ça va pas changer grand chose de passer sur pc

RGD7 RGD7
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 23:12:32

Il y a pas quelqu'un qui a un practice mod song hack ? Celui de Absolute fait crash mon GD

Kubbycubs Kubbycubs
MP
Niveau 3
11 avril 2019 à 23:18:45

Supprime le sinon. C'est pas comme si la musique du practice était génial !

TiMisterMi TiMisterMi
MP
Niveau 1
17 avril 2019 à 14:42:43

Bonjour à tous j'ai un énorme problème depuis maintenant plus d'un an.
Alors je m'explique: j'ai Geometry Dash sur PC, tablette, et téléphone.
Avec la mise à jour, on pouvait trier nos créations par fichier. Vous comprenez donc que je n'allais pas le faire sur les 3 appareils en même temps. Jai donc decider de le faire sur PC, et de supprimer toutes mes créations sur tablette et téléphone pour pas qu'au moment de charger la sauvegarde, il me fasse des doublons. J'en avait juste gardé 2 sur ma tablette car c'était des niveaux que je n'avais pas sur mon PC.

Une fois tout bien rangé sur mon PC, je décide de save mon compte tablette, puis load mon compte PC pour y ajouter mes 2 niveaux tablette. Une fois ça fait, j'ai donc tout mes niveaux sur mon PC bien rangé, toujours juste 2 niveaux sur ma tablette, et aucun sur mon téléphone.
À présent je save mon compte PC pour pouvoir le mettre sur tablette et téléphone, sauf, que ça n'a pas marché et que je n'ai donc pas réussir à save mon compte. Le lendemain je rencontre un bug sur mon PC, et Geometry Dash et désinstallé! Alors je le réinstalle pour récupérer mes créations SAUF que en load ma sauvegarde, le jeu à load la sauvegarde de la tablette, soit 2 niveaux sur mes plus de 200 créations.

Voilà vous comprenez donc mon problème. À présent il me faut une solution pour récupérer mes créations. Je sais qu'il est possible mais il faut s'y connaître en codage, ou des trucs comme ça.
Je vous demande donc si par n'importe quel moyen, quelqu'un sait COMMENT SUPPRIMER LA DERNIERE SAUVEGARDE (celle qui importe seulement 2 niveaux) POUR POUVOIR CHARGER LA PRÉCÉDENTE (celle qui comprend tout mes niveaux bien rangé/trié)

Voilà je sais que c'est long et que beaucoup ne s'interresseront pas à ce problème mais sachez que j'ai perdu des mois entier de travail sur ce jeu et que le jour où j'ai tout perdu j'étais pas bien pendant le mois qui suivait. Et même encore maintenant. Merci infiniment si quelqu'un prendra le temps de me donner une solution.

dimitrusor_H dimitrusor_H
MP
Niveau 5
03 juin 2019 à 12:33:20

GD ne permet que d'avoir une seul sauvegarde, et tu as detruit l'ancienne avec cette nouvelle qui a 2 niveaux.

Desolé mais tu as tout perdu! Tant pis, faut savoir que sur GD,il faut faire vraiment gaffe quand il sagit de supprimer volontairement des niveaux ou jouer avec les save.

pm0016 pm0016
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 14:28:17

Bonjour, je joue à GD sur steam et je n'ai pas accès au cube classique que je débloque à la fin d'un niveau ou même aux cubes par défaut. Quand je vais dans le shop tout est à acheter ou secret. Où puis-je les trouver ? svp

Flashvdv Flashvdv
MP
Niveau 1
23 février 2024 à 20:23:08

j'ai un gros bug sur mon Geometry Dash qui fait que dès que j'arrive à 100% sur un niveau, sa me remet au menu du niveau et sa me dit que je n'ai pas fini le niveau!!!

S'il vous plaît aidez-moi!!

P.S: Je suis sur Steam

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment