CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le niveau armory

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 20:41:58

Salut,

Je vois que ce forum est mort depuis longtemps et n'a jamais vraiment marché mais je tente quand au cas ou.

J'ai téléchargé le jeu depuis longtemps sur one mais j'ai commencé à y jouer depuis peu n'étant pas mon style de jeu à la base.

Ben je me suis bien trompé je l'adore il est dynamique, ni trop facile ni trop dur on avance jusqu'à la fin du jeu ( finir les 13 niveaux et leur 4 mission)

Après je me suis intéressé au mode scénario, sans malus dans un 1 er temps puis en me boostant petit à petit niveau 100 avec les 6 armes et armures divine ( avec possibilité d'ajouter 10 sort) je suis devenu surpuissant et j'ai fini les 13 niveaux plus 5 niveau bonus en difficulté maximal (27)

Tous sauf 1 le dernier niveau bonus armory extrêmement plus dur que tout les autres et je suis incapable de passer la 1 er vague même en difficulté minimale.
Je voulais donc savoir si c'était possible si quelqu'un avait déjà réussi.

J'ai également un WR sur laboratoire abandonné en mode sans fin avec 82 pourtant je bloque à juste finir armory je perd mes 20 PV des la 1 er vague

xmoucheron xmoucheron
MP
Niveau 5
22 juin 2019 à 23:05:29

Le 15 février 2019 à 20:41:58 sayenjinstep a écrit :
Salut,

Je vois que ce forum est mort depuis longtemps et n'a jamais vraiment marché mais je tente quand au cas ou.

J'ai téléchargé le jeu depuis longtemps sur one mais j'ai commencé à y jouer depuis peu n'étant pas mon style de jeu à la base.

Ben je me suis bien trompé je l'adore il est dynamique, ni trop facile ni trop dur on avance jusqu'à la fin du jeu ( finir les 13 niveaux et leur 4 mission)

Après je me suis intéressé au mode scénario, sans malus dans un 1 er temps puis en me boostant petit à petit niveau 100 avec les 6 armes et armures divine ( avec possibilité d'ajouter 10 sort) je suis devenu surpuissant et j'ai fini les 13 niveaux plus 5 niveau bonus en difficulté maximal (27)

Tous sauf 1 le dernier niveau bonus armory extrêmement plus dur que tout les autres et je suis incapable de passer la 1 er vague même en difficulté minimale.
Je voulais donc savoir si c'était possible si quelqu'un avait déjà réussi.

J'ai également un WR sur laboratoire abandonné en mode sans fin avec 82 pourtant je bloque à juste finir armory je perd mes 20 PV des la 1 er vague

C'est possible, je les ai tous terminé. Par contre j'ai du faire plusieurs tentatives.

remdrum remdrum
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:40:03

Pareil je galère sur celui-ci il est recommandé en multi (j'ai réussi à atteindre la fin de la vague 4 sans la finir...).
Ma stratégie (je suis lvl 35) : mettre des pièges partout sans les booster (j'ai up les dégâts avec les pièces des missions).
J'ai remarqué aussi que les petits golems de glace sont très problématiques s'ils nous gèlent.

Si tu veux tester à 2, voilà mon ID steam : remdrum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment