CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Le jeu ne se lance pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RondoT67 RondoT67
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 19:30:11

Salut !

J’ai un problème le jeu ne se lance pas ! J'ai l'image le Black Screen pendant quelques secondes puis ensuite plus rien ! Plus de Watch Dogs 2.exe dans le gestionnaire de tâches également.

J'ai déjà essayé la solution de rajouter dans la cible du raccourci -eac_launcher / désactiver mon antivirus / mettre mes pilotes à jour / désinstaller le anticheat

Rien n'y fais :-(

Ma config : I7 8700K / RTX2080 / 16 GO de RAM 3200 Mhz / W10 R1809

Des suggestions, personnes dans le même cas ?

Merci !

Fleausad Fleausad
MP
Niveau 18
12 mai 2019 à 12:46:38

Même config, même situation.

J'ai tout essayé. J'ai vérifié les fichiers du jeu, réinstallé le jeu (avec et sans le pack de texture), exécuté en tant qu'administrateur, mode de compatibilité win 7 et 8, ajouté -eac_launcher dans le raccourci, viré le fichier dbghelp.dll, ...

Rien n'y fait.
J'ai le splash screen et retour dans uplay avec le processus qui disparait de mon gestionnaire des tâches.
J'ai bien un message d'erreur dans les journaux Windows mais rien qui aide à résoudre le problème.

J'ai ouvert un ticket au support Ubisoft, nous verrons...

Bibichedu13 Bibichedu13
MP
Niveau 1
11 septembre 2019 à 21:44:01

je cherche aussi à ce que mon jeu puisse se lancer correctement , j' ai le même proc que toi Rondot67, 16go de RAM et une 2080 TI , easy anti cheat refuse de laisser le jeu se lancer à cause de dgbhelp.dll, alors j'ai déjà cherché des réponses , qui disent de supprimer ce fichier , mais si je le fait mon jeu plante , alors je me suis dit si je lançais le jeu en offline ( je suis sur uplay) là le jeu se lance je peux lancer une partie mais une fois dépassé le prologue le jeu tourne entre 15 et 40 fps , mes composants sont à des températures tout à fait normales , ne sont pas sur-utilisés, alors je comprends pas pourquoi tout ce bordel , j'ai essayé de lancer le jeu avec le eac-launcher comme indiqué sur certains forums mais rien n'y fait, je pense c'est les serveurs ubi qui sont à la masse , j'ai ghost recon wildlands aussi, après 170 heures de jeux sans problèmes, je me retrouve avec un chargement infini qui n'est pas censé être là (juste avant le menu de selection de parties , options etc) j'ai beau réinstaller le jeu , vérifier les fichiers rien n'y fait , un peu marre d'ubi en ce moment je dois dire :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.44€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment