CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Services Ubisoft indisponibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krillin_kienzan krillin_kienzan
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 11:02:49

Salut à tous,
je ne sais pas si il reste la moindre personne sur ce forum mais je tente actuellement d'obtenir le trophée platine de ce jeu et il ne me reste plus qu'un seul trophée en ligne. Je n'ai eu aucun souci pour jouer en ligne jusqu'a présent : parties coop, intrusion, chasseur de primes mais depuis vendredi dernier plus moyen de trouver la moindre partie hormis en coop. Le jeu m'indique que les services Ubisoft sont actuellement indisponibles et ce depuis 4 jours.
Je suis sur PS4, avez vous la moindre solution ou explication? Êtes vous dans la même situation?

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
16 avril 2018 à 16:47:55

J'ai également la même chose..

J0sukestar2 J0sukestar2
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 20:11:49

pareil je trouve plus personne en ligne

krillin_kienzan krillin_kienzan
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 21:35:41

Bon au moins maintenant on sait que cela ne vient pas de nous mais des serveurs Ubisoft c'est déjà ça...
La seule solution maintenant c'est d'attendre.

Vizard95 Vizard95
MP
Niveau 4
18 avril 2018 à 20:38:18

La même ont peux faire quoi

krillin_kienzan krillin_kienzan
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:37:37

Je trouve ça inadmissible mais je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose malheureusement hormis s'armer de patience.

Vizard95 Vizard95
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 21:14:33

Sa re fonctionne tiens mon id: ireail-vizard

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2018 à 08:44:28

Le 16 avril 2018 à 11:02:49 krillin_kienzan a écrit :
Salut à tous,
je ne sais pas si il reste la moindre personne sur ce forum mais je tente actuellement d'obtenir le trophée platine de ce jeu et il ne me reste plus qu'un seul trophée en ligne. Je n'ai eu aucun souci pour jouer en ligne jusqu'a présent : parties coop, intrusion, chasseur de primes mais depuis vendredi dernier plus moyen de trouver la moindre partie hormis en coop. Le jeu m'indique que les services Ubisoft sont actuellement indisponibles et ce depuis 4 jours.
Je suis sur PS4, avez vous la moindre solution ou explication? Êtes vous dans la même situation?

Eh bien moi j'ai le problème depuis 1 mois environs et la seule solution que j'ai trouvée c'est de vider le cache de ma Xbox, et voilà les services ne sont plus "indisponibles" et je trouve en 1 seconde des parties, sachant que quand ça arrive j'en trouve 0 sur 1 heure. Même si vider le cache résolut le problème ça peut recommencer dans les minutes qui suivent... :)

Dans l'accueil du jeu il dit "les services sont actuellement indisponibles, veillez ressayez ultérieurement". Donc je lance une partie.. impossible de trouver une partie et ce à l'infinie. Il faut donc vider mon cache. Je vide mon cache je relance le jeu et là.. à l'écran accueil du jeu, ubisoft est de retour avec toutes sa publicité ! Reparti pour refaire la manip quelques minutes plus tard ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 21.99€ PS4 23.56€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.17€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment