CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WD2 est le pire scénario que j'ai vu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Juan-Draven2 Juan-Draven2
MP
Niveau 5
08 janvier 2018 à 18:17:27

Olala on fait parti d'un groupe de jeunes hackeurs DYNAMIQUES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

on se fait des blagues de gamins entre nous (surtout avec Wrench) tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482696409-ruquiermoqueurstickerzoom.png

Notre objectif est d'avoir un maximum de followers sur twitter ! Faut qu'on fasse le buzz!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Et pour cela, on massacre, on assassine, on explose des agents de sécurité du CTOS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482259796-ruquiervicieuxsticker.png

La cohérence du bordel putin, le héro a une tête de gamin, parle comme un gamin, a la carrure d'un gamin, mais 95% des missions c'est du genre, bon faut aller hacker un truc dans les locaux du CTOS, on assassine tout le monde de sang froid, puis on repart en camionnette avec Wrench en se faisant des blagues sur les blondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est vraiment le pire scénario que j'ai vu de toute ma vie.

le jeu est littéralement à chier, je l'ai depuis sa sortie et j'ai dû faire que 20% des missions avant d'en avoir ras le fion.
Tout ça sans parler des graphismes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

parce que les voitures qui ressemblent à des boites en carton et qui se conduisent comme des trains sur des rails, on commence à s'y habituer avec la série WD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

je sais que bcp de gens apprécient le jeu ici, mais frmt, comment vous faites ?

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 01:41:07

Je me rappelle encore l'époque ou les gens chiaient sur les scénario débile de Watch_Dogs, que Aiden Pierce était le pire personnage jamais crée (je n'exagère même pas http://n4g.com/news/1545248/is-aiden-pearce-the-most-boring-character-in-the-history-of-gaming).

Je pense qu'on peut expliquer cela car wd2 est narré de manière épisodique tandis que wd suis une longue trame. Par exemple lorsque l'on atteint la séquence émotion de wd2 la mission avec horatio, on s'en fous un peu de ce personnage. il n'a pas été développé car comme on peut faire les missions dans le désordre, ils ne pouvaient pas le mettre. ça aurait été bizarre de le voir après l'instant fatidique.
Je pense qu'Ubisoft a clairement fait une erreur, Pourtant c'est clairement possible de faire une bonne histoire en choisissant ses missions avec un héros jeune, un jeu sombre et fun à la fois : San Andreas nous l'avait démontré.

Juan-Draven2 Juan-Draven2
MP
Niveau 5
09 janvier 2018 à 19:59:20

Le 08 janvier 2018 à 20:02:57 kilitokai a écrit :
J'espère que pour le troisième volet Ubisoft se reprendra car clairement le 2 bas des records de débilité, a part le bout de scénario quelque peu avorté avec la transgenre qui aurait put être intéressant mais a trop vite été survolé. Sujet au combien absent dans le jeu video.

Ah parce qu'en plus y'a des trans dans l'histoire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
12 février 2018 à 14:45:37

Le 09 janvier 2018 à 01:41:07 Tathu a écrit :
Je pense qu'Ubisoft a clairement fait une erreur, Pourtant c'est clairement possible de faire une bonne histoire en choisissant ses missions avec un héros jeune, un jeu sombre et fun à la fois : San Andreas nous l'avait démontré.

San Andreas, le pire GTA avec le 4.
Heureusement que le 5 a remonté un peu la barre, car cette franchise est devenue d'un chiant pas possible.

Je préfère 1000 fois les deux Watch Dogs et leur approche plus infiltration aux délires de bandits bourrins de GTA.
Depuis "Vice City", j'ai eu du mal à finir tous les GTA (d'ailleurs je n'ai jamais terminé "San Andreas").

Mrazeny Mrazeny
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 23:18:37

Perso j'ai beaucoup aimé l'histoire de WD1 du début jusqu'à la fin et Aiden Pierce avec sa matraque et son manteau. J'ai beaucoup aimé également l'ambiance de Chicago avec les ponts qui se lèvent.
A côté de ça j'ai pas du tout aimé l'histoire de WD1 ni son héros je préfèrai le côté "sérieux" qu'avait pris WD1 et pareil pour la ville je préfèrai Chicago. Cependant le gameplay de WD2 est plus complet avec des éléments qui rendent la ville plus vivante, comportement des pnj, animaux, plus de véhicules/bateaux.
Du coup j'espère un WD3 avec l'ambiance du 1, le gameplay du 2 et qu'ils s'inspirent un peu plus de GTA avec plus de contenu des sortes de braquage, des missions plus consistantes une map plus grande, plus de possibilités comme avoir une maison, conduire des hélicos/avion tout en gardant ce qui fait watch dogs, son côté infiltration, hack et le réalisme côté crédible et vivant des OW ubisoft... Pour moi cette licence a tellement plus de potentiel que GTA mais n'est pas assez bien exploitée. La police aussi ils devraient la corriger puisque dans le 2 c'est du grand n'importe quoi ils popent automatiquement à côté de toi c'est pas du tout réaliste et c'est vraiment super dur les policiers sont omniscients je préfèrerai une police à la GTAV.

Et niveau graphismes ils sont déjà très beau par rapport à GTA mais on est assez loin du premier trailer de WD1, quand je vois ce qu'ils ont fait avec ACO je me dis qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose de magnifique avec une meilleure distance d'affichage (surtout en voiture et moins de pop in) surtout sur one x, ps4 pro et pc.

Clairement pour moi si ils se laissaient plus de temps de développement et qu'ils se répètent pas sans arrêt comme nombre d'OW ubisoft en améliorant considérablement certains aspects du jeu et en rajoutant plein de contenu vraiment varié et consistant WD peut sans problème ridiculiser n'importe quel GTA.

Message édité le 25 février 2018 à 23:22:39 par Mrazeny
cyphers45 cyphers45
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 13:01:30

Morcarfree j'ai découvert san Andreas après le 5(je l'est eu pour 2€ sur pc du coup je l'est pris) est clairement j'ai préféré l'histoire et l'ambiance de San Andreas plutôt que celle du 5 ou du 4,pour revenir à watch dogs 2 je confirme c'est pas fameux fameux c'est trop enfantin et illogique comme la dit l'auteur

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:27:44

Trop enfantin et illogique ?

Donc en fait pour faire une histoire sympa il faut une histoire bien sérieuse, bien lourde et avec un max de violence ?

Le scénario de WD2 est objectivement beaucoup plus intéressant que celui de WD1, tout simplement parce que ENFIN on a une vraie critique du système et pas simplement une histoire assez alambiquée de combat d'un homme seul contre la planète entière et qui a comme seul fragilité d'avoir une soeur, un neveu et une nièce. Enfin le scénario du jeu se sert vraiment du contexte du jeu et du concept du "tout connecté" là où le scénario de WD1 se servait du hack comme un simple "outil".

grossièrement, le parti pris de WD2 est plus intéressant et plus profond que celui de WD1 mais pour ça il faut arrêter de penser qu'un jeu intéressant doit forcément être sérieux et arrêter de s'attarder sur les apparences. WD2 fait passer de vrais messages et même si l'apparence du jeu n'est pas forcément toujours adéquate, ça a le mérite d'être plus pertinent que WD1. WD1 se laisse suivre, c'est une narration très (trop?) classique. Dans WD2 il faut être "plus actif" dans sa réflexion par rapport aux événements, surtout parce que la structure même du jeu brouille volontairement les pistes.

Et malgré tout ce que j'ai pu lire depuis, si ils repartent scénaristiquement sur les bases de WD1, ce serait quand même un sacré retour en arrière.

Par contre me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'ai bien apprécié le scénario de WD1, il est efficace parce que classique. Mais quand le leitmotiv du jeu c'est "everything is connected" et que ça ne revient quasiment jamais dans le scénario...

Et par pitié, comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieux avec quasiment autant de stickers que de mots dans vos messages ?

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 10:27:33

Le 03 mars 2018 à 21:27:44 tranchant22 a écrit :
Trop enfantin et illogique ?

Donc en fait pour faire une histoire sympa il faut une histoire bien sérieuse, bien lourde et avec un max de violence ?

Le scénario de WD2 est objectivement beaucoup plus intéressant que celui de WD1, tout simplement parce que ENFIN on a une vraie critique du système et pas simplement une histoire assez alambiquée de combat d'un homme seul contre la planète entière et qui a comme seul fragilité d'avoir une soeur, un neveu et une nièce. Enfin le scénario du jeu se sert vraiment du contexte du jeu et du concept du "tout connecté" là où le scénario de WD1 se servait du hack comme un simple "outil".

grossièrement, le parti pris de WD2 est plus intéressant et plus profond que celui de WD1 mais pour ça il faut arrêter de penser qu'un jeu intéressant doit forcément être sérieux et arrêter de s'attarder sur les apparences. WD2 fait passer de vrais messages et même si l'apparence du jeu n'est pas forcément toujours adéquate, ça a le mérite d'être plus pertinent que WD1. WD1 se laisse suivre, c'est une narration très (trop?) classique. Dans WD2 il faut être "plus actif" dans sa réflexion par rapport aux événements, surtout parce que la structure même du jeu brouille volontairement les pistes.

Et malgré tout ce que j'ai pu lire depuis, si ils repartent scénaristiquement sur les bases de WD1, ce serait quand même un sacré retour en arrière.

Par contre me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'ai bien apprécié le scénario de WD1, il est efficace parce que classique. Mais quand le leitmotiv du jeu c'est "everything is connected" et que ça ne revient quasiment jamais dans le scénario...

Et par pitié, comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieux avec quasiment autant de stickers que de mots dans vos messages ?

+1000

Mais bon ils sont trop faible d'esprit et ont un QI limités pour pas comprendre le message que WD2 essaye de faire passer

Ce WD2 est supérieur en tout point à WD1 qui lui était trop sombre et incohérent , le types e bat contre la ville entière à lui tout seul c'est n’importe quoi :rire:

c'est plutôt WD1 qui est incohérent au final

RisitasAuMcdo RisitasAuMcdo
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:56:07

c'est merité aussi.... quand tu vois comment le scenario mature de watch dog 1 a été critiqué

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
11 avril 2018 à 19:07:12

Je viens d'essayer de jouer au 1 après avoir fini le 2, impossible...
C'est ultra sombre, on voit que le gameplay a été amélioré x1000 c'est impressionnant, j'ai mis 5 minutes pour échapper à 2 voitures de flics tellement je suis habitué au 2.
Le 2 est beaucoup plus arcade, mais c'est le principe de DedSec d'attirer un maximum de monde etc donc c'est ultra coloré et fun.
Niveau scénario ça tient la route, même si la trame principale est ultra cheloue dans son découpage, et puis la fin... Par contre les missions secondaires sont absolument géniales c'est un truc de fou, j'ai été hyper déçu quand j'ai vu que j'avais tout fini :'(
+ le jeu est faisable entièrement en non léthal, ça rajoute un niveau de difficulté assez énorme et ça oblige à jouer différemment (mais bon suffit de maxxer direct tous les arbres du zapper etc et ça passe)

BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 17:53:15

Le jeu est beau, surtout sur PC, y'a vraiment un travail " photo réaliste " appliqué dans le jeu. Mais je confirme que certaines voitures sont dégueulasses, aucun reflets..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 21.99€ PS4 23.56€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.17€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment