CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat avec ou sans DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XennosJV XennosJV
MP
Niveau 1
08 janvier 2018 à 11:28:14

Bonjour,

Le jeux est en promo sur le store , il y a 3 offre :

De base 17,99
Deluxe 24,99
Gold 34,99

J'ai lu que la Deluxe ajoutait des skin et la Gold des skin et les 3 dlc sorti depuis. ( juste ?)
Je suis tenter par la Gold bien sûr pour l'aspect tout en un mais ne vais je pas me heurter à des difficultés en tant que novice sur le jeux ? J'ai un peu peur de brûler des étapes, à moin que les choses se font progressivement ?!

Hésitation .... merci pour votre aide :)

Bonne journée

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 14:46:48

Bonjour,

Si tu est novice sur la licence Watch dogs; le seul petit problème que tu peu rencontré c'est au niveau de l'activation des missions principale et secondaire. Ubisoft a voulu faire un jeu ou l'on décidais " quand faire quoi ", sur le papier et pour les habituer c'est très simple et sympa. Mais pour les plus novices parfois cela peu être quelque peu confus voir ardu. C'est le genre de jeu ou faut pas avoir peur de se promener dans la ville sans rien de précis en tête et par un fait " du hasard " on déclenche une quête annexe voir secondaire, en parlant a un pnj par exemple comme dans Assassin's creed Origins ou dans Fallout 4.

Les éditions que tu décrit sont en effet ainsi mais a bien préciser que le dlc 1 est très " petit ". Il s'agit d'une mission en coopération et d'un véhicule et une tenue si ma méoire est bonne. Le second dlc, personnellement je l'ai apprécié bien que court car on retrouve un personnage du premier Watch dogs, Jordy. Le 3, Sans compromit, je ne saurais détailler car je ne l'ai jamais acheter.
Sinon évidemment tant qu'as acheter l'une des trois éditions si tu en as les moyens prend la gold car ne serait-ce que le season pass seul coûte 19 euro 99, ça serait balot de passer à côté.

Voilà, bon jeu.

Ps : Si tu est perdu pendant le jeu je suis sûr que tu trouvera un topic qui parlera du sujet ou au pire en ouvrir un, certains d'entre nous seront ravi de t'aider. :ok:

Message édité le 08 janvier 2018 à 14:47:35 par kilitokai
XennosJV XennosJV
MP
Niveau 1
08 janvier 2018 à 16:23:20

Merci Kilitokai pour tes explications.

Je pense dans se cas m'orienter vers la Gold car visiblement ce n'est pas 15euro gaspiller.

Édit : je devrait m'en sortir avec les quêtes alors car j'ai beaucoup jouer sur pc à tout genre de jeux.
Je joue à Horizon mais les quêtes sont indiquées sur la map.

Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de poste à se suject.

C'est pas évident car je vient d'aquérir une Ps4pro et y a beaucoup de bon jeux ^^

Merci encore

Message édité le 08 janvier 2018 à 16:26:45 par XennosJV
XennosJV XennosJV
MP
Niveau 1
09 janvier 2018 à 17:00:05

Vu que mon message date de hier, je double poste.

Peut t on nommer se jeux de bac à sable ou suis je tenu uniquement au quêtes ?

Par exemple faire des parcours de moto ou jouer à des minis jeux et des trucs comme sa.
Traduction : convainquez moi xD

Y a trop de choix de jeux je le répète !

Merci encore les Gamers ;)

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 22:20:00

Y'a des courses de drônes bateau moto kart ; y'a des secrets à prendre en photo, y'a des course de taxi à faire avec des requetes spécifiques, y'a de l'exploration à chercher des éléments sur la carte, + les missions qui se répètent à l'infini. Sans compter le multi et se défouler dans la ville.

XennosJV XennosJV
MP
Niveau 1
11 janvier 2018 à 19:23:35

Merci Tathu pour ta réponse.

J'ai prit la Gold ;) sa dl , je testerai se soir.

Bonne soirée et encore merci à vous deux !

XennosJV XennosJV
MP
Niveau 1
12 janvier 2018 à 12:18:00

J' ai jouer hier soir, j'adore !

Et dire que j'ai faillit ne pas prendre la Gold en me disant , si j'aime pas c'est gaspiller...
Je regrette en rien ! ( faut dire que je vient de gta San Andreas sur ps2 y'a...heu..15 ans ?! XD )

Alors je poste surtout car cela peut servir au autre :

Les dlc, pack de skin, pack ultime compris dans le pack Gold blabla...

Tout est activable ou non à part !

Donc hier j'ai lancer un jeux de base, se soir j'activerai mes season pass.
Hier je me relooke et dans la boutique ingame (smartphone) j'avai un onglet avec mes skin Gold à part.
C'est vraiment bien fichu.

Voili voilou ;)

Bonne journée =)

juan-draven juan-draven
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:57:22

T'aurais pas du prendre la version Gold... :rire:

Tu vas vite comprendre la médiocrité de ce jeu. Il est ultra répétitif au niveau des missions "bon faut pirater les locaux du CTos, on y va on tue tout le monde, on pirate et on se casse".

+ le scénario ridiculement à chier "ahah on est des gamins on se fait des blagues sur les blondes, on est des hackers et on tue 50 policiers à la kalash pour gagner 5 followers sur twitter" et j'exagère même PAS [[sticker:p/1lmb]]

L'objectif du mode histoire c'est "avoir un max de follower sur twitter" :pf:
et la cohérence de ce mode histoire c'est "on tue 30 policiers pour 5 followers de plus en moyenne" :pf:

Sans parler du "design" de DeadSec, un truc de merde à base de pixel art Gay-Gothique riducule [[sticker:p/1lmb]]

Sans parler des trans qui pop dans l'histoire sans raison, juste pour le quota suite aux pression du lobby LGTB :fou:

C'est l'un des open world les plus nuls à chier auquel j'ai joué. Sans rire. [[sticker:p/1jnf]]

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:08:13

:rire: Juan-Draven qui vient troller avec ces multi-comptes un jeu qu'il aime pas.

XennosJV XennosJV
MP
Niveau 1
14 janvier 2018 à 18:04:06

Mouai ,

Merci pour ton message, plutôt , "intervention " ? Fin bref, merci d'être passer, en plus
ton poste c'est limite un copier coller que tu a mit ailleurs.
Tu n'aime pas le jeux , cela on l'à comprit mais alors pourquoi venir dans le forum wd2 :/

Je vient d'y jouer 3 heures, j'aime bien moi, c'est super fun... les goûts et couleurs c'est personnel..
Je jongle entre lui, horizon, evil within 2 et je suis content.

De plus, l'origine du poste est bien quel pack choisir et non " vaut t'il la peine"

Bonne soirée ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.40€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment