CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur PS4, ça vaut le coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeje_2017 jeje_2017
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 19:00:15

Salut :)

J'ai acheté une PS4 y'a 2 semaines et ayant secoué gta 5 dans tout les sens sur PS3, ça vaut le coup de prendre Watch Dogs 2 :question:

J'ai joué au 1er et c'était pas mal, mais apparemment WD2 est pas si fou, beaucoup de gens ont été déçu par la suite.

Je recherche juste un jeu similaire à GTA 5 avec du réalisme, une bonne durée de vie et pas trop repetitif.

:merci:

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 10:01:10

La ville du jeu est impressionnante
La vie, les PNJ, l'ambiance , les graphismes

Tout est 10.000 fois mieux que GTA , chaque personnages à des animations différentes en plus d'avoir des répliques de phrases colossal , une fois que t'as plongé dans l'ambiance de San Francisco si tu reviens sur GTA tout va te paraître fade t'a aucune animation dans GTA V

Je suis désolé de dire ça mais GTA V fait pitié niveau ambiance et PNJ dans la ville

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 10:03:31

Le jeu est super vivant tu prend du plaisir à parcourir la ville

Perso GTA V c'est bien mais il m'a lasser j'y joue plus depuis longtemps en plus la ville est fade

Tsukiyobi12 Tsukiyobi12
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 10:40:37

Watch dogs t’y joue encore ?

jeje_2017 jeje_2017
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 13:31:32

Non je joue plus au 1er, quand j'avais ma PS3 j'ai juste fais l'histoire et après je n'y est plus touché, je voyais pas l'intérêt d'y jouer à cause du manque d'activités après le scénario, c'est mon point de vue en tout cas.

Le 2 me tente énormément, San Francisco et l'animation avec les pnj je trouve ça bluffant, mais on m'a dit que le jeu était assez vide aussi, mais moins que le 1er.

Il faut combien de temps pour finir l'histoire principale en y jouant tranquillement :question:
Est-ce qu'il y'a beaucoup d'aliasing et est-ce qu'il y'a plus de choses à faire comparer au 1er, car je ne joue pas en ligne ?

:merci:

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:28:49

Perso j'ai pas d'aliasing avec la MAJ PS4 Pro

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:31:20

J'ai mis 55H pour faire le platine mais j'ai pris mon temps j'ai exploré toute la map

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
07 novembre 2017 à 13:25:16

Comme l'auteur je me pose la question.
J'ai pris la démo sur ps4, et je peux te dire une chose, GTA V est largement au dessus (Je répond au vdd)
L'ambiance de GTA (mode solo) est beaucoup plus prenante, perso .. limite le seul point ou WD2 est au dessus C'est L'IA des pnj, c'est tout.
Je préfère 1000fois L'os Santos a San fransisco ..

Attention: je crache pas sur WD2 qui a l'air pas mal du tout, Je répond juste au mec qui nous dit que GTA fait "pitié" a côté .. LOL !

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
07 novembre 2017 à 13:41:19

Je rajouterai même que j'ai des centaines d heure sur GTA, le seul jeu que j'ai jamais supprimer de la ps4.
Le multi est top, des centaines d'activité très varié et des centaines de contenue GRATUIT (ne me dite pas qu'ils nous forcent à payer irl, l'argent dans le jeu t'en a autant que tu veux)
Sérieux arrêter de comparer l'incomparable !
Ces deux jeux n'ont pas la même vocation, et honnêtement même sans avoir jouer a WD2 (seulement la demo) je suis sur qu'il y a 10 fois plus de contenue dans GTA V.
Stop la mauvaise foi !

Tsukiyobi12 Tsukiyobi12
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 07:00:34

Moi vu que c’était mon premier watch dog , je connaissait pas trop l’infiltration ducoup j’apprenais en même temps. Jai adoré le jeu perso en y jouant un peu tout les jours j’ai finit l’histoire principale en 2 mois je l’ai même recommencer les missions secondaires sont sympas le multi est moins bien mais aviez un ami t’es tranquil.

jeje_2017 jeje_2017
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 20:36:17

Ça y'est je me suis laissé tenter par ce jeu aujourd'hui, et au bout de 2h de jeu c'est vraiment prenant !

Rien à voir avec le premier Watch Dogs qui est moins fun, mois coloré, les 2 ont une ambiance différente, le 1er est plus triste.

WD2 est beau et vraiment fun, SF est magnifique et beaucoup plus de possibilités, l'histoire a l'air sympa mais la conduite en voiture est toujours aussi foiré, en moto c'est génial :cool:

De longues heures de jeux m'attendent, sur ce, je rallume la manette :fou:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
30 novembre 2017 à 14:20:58

Le 1er était bien, oui. La c'est de la merd*, ambiance kikoo lol, gameplay moisi avec un personnage pas foutu de courir correctement, une conduite nase, des poursuites avec les flics complètement pétées, des tonnes de trucs (ennuyeux) à faire, et une histoire principale dont on se bas dès les premières missions tellement c'est nul. Franchement quelle déception ce jeu par rapport au 1. Quelle déception oar rapport aux assassin's creed (ne parlons pas du origins qui met tous les autres openworld en pls) mais là ils ont complètement chié le jeu à vouloir faire un truc fun façon just cause 3, mais sans lui arriver à la cheville non plus.
Mon avis : prends origins, Witcher 3, l'ombre du mordor/de la guerre, bref n'importe quoi d'autre mais pas watch dogs 2.

Anulze Anulze
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 16:27:28

Ecoute pas les rageux, prends le jeu, joue-y et tu verras :)
Impossible de s'en passer s'y on y accroche :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 21.00€ ONE 21.99€ PS4 35.85€ ONE 38.54€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment