CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème multijoueur Watch Dogs 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zorua-shiney Zorua-shiney
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 10:59:30

Yo ! J'ai un problème actuellement avec le multijoueur en ligne de Watch Dogs 2 sur Xbox One (j'ai le Xbox Live Gold je précise) . En effet depuis quelques heures (je n'avais jamais eu ce problème et je réussissais toujours à jouer en ligne sur Watch Dogs 2) on me dit de réessayer ultérieurement pour la connexion au multijoueur en ligne et que les services en ligne sont pour le moment indisponibles .

J'ai déjà rallumé la console , vidé le cache , redémarré ma box etc . Le type NAT de mon réseau est pourtant bien ouvert ce qui signifie que la connexion est bonne pour jouer en multijoueur en ligne. J'ai aussi effectué des tests de connexion multijoueur et on me dit que ma connexion n'a aucun problème pour le multijoueur. Je précise aussi que j'ai bien les ports adaptés avec le routeur pour jouer en ligne. À moins que ce ne soit les serveurs qui ne marchent pas ou qui sont en maintenance ? Merci d'avance pour votre aide ! :)

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 13:17:32

J'aimerais bien avoir ta panne, ça me soule trop de tomber sur des guignols en multi.
Ton souci peux venir d'un ordi qui est entrain de faire des mises a jour, en ce moment elles tombent et Windows est maitre dans l'art de saturer les connexion internet (enfin presque chez moi je l'ai contrer, j'ai un limiteur intégré avec ma carte mère et du coup j'ai brider le débit de téléchargement des mises a jour)

Zorua-shiney Zorua-shiney
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:49:46

Je suis bien d'accord avec toi , c'est relou les mecs qui passent leur temps à détruire ta voiture et à te faire repérer quand tu t'infiltres :(

Message édité le 11 juin 2017 à 14:50:19 par Zorua-shiney
xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 08:54:48

Le 11 juin 2017 à 14:49:46 Zorua-shiney a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi , c'est relou les mecs qui passent leur temps à détruire ta voiture et à te faire repérer quand tu t'infiltres :(

Oui et je leur ai fait ce retour http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/125793-Annulation-coop-ne-fonctionne-pas?s=ddc0b02a846d65b2eb7bb2cdc816f808
Mais ils s'en foutent, je pense qu'ils s'en foutront moins quand je mettrais une vidéo pour les bloquer sur leur forum.

Zorua-shiney Zorua-shiney
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:51:26

Devrait y'avoir des bannissements pour ce genre de joueurs. En tout cas le multi marche à nouveau.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 10:35:05

Tans mieux que ton souci soit réglé. Il y a une solution pour kick un autre joueur mauvais qui est en coop avec toi. Je la connais sur PC mais pas sur console.
Tu va dans le menu du jeux (via esc) et tu fait déconnexion, ça te met un message qui te dit que tu perdra les info non enregistrés n'en tiens pas compte ça enregistre une fois la mission fini, ça vire direct l'autre joueur.

J'ai fais une vidéo pour les bloquer ça peux t'aider en attendant que l'équipe bouge le petit doigt.

Zorua-shiney Zorua-shiney
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 09:01:38

Merci pour ton astuce je te confirme qu'elle marche parfaitement sur console :ok: J'ai déjà déconnecté deux guignols grâce à ton astuce :)

deepblue59 deepblue59
MP
Niveau 2
21 juin 2017 à 10:03:38

Ajoutez.moi : Alessandro59200

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 21.99€ PS4 22.81€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.17€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment