CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je kiffe la conduite surtout pour le drift

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:40:26

Salut,

je sais que la conduite est souvent critiquée, même si je peux le comprendre (surtout les collisions et la physique) mais perso je m'y suis fait et j'ai me^me fini par prendre un certain plaisir notamment en roulant vite et en négociant les virages avec le frein à main c'est juste excellent ! Donc je fais pas mal de driver sf pour m'en servir à défaut de courses dignes du nom. j'ai proposé sur le forum officiel des courses (rien à perdre à proposer) car avec les gangs et les rues de la villes je trouve que c'est bien adapté !

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
21 février 2017 à 21:54:20

pareil, je négocie aussi les virages au frein à main, et j'aime surtout le faire avec celle la :o))

https://www.noelshack.com/2017-08-1487710401-maxresdefault.jpg

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
21 février 2017 à 22:21:58

Alors les gars vous devriez pas être entrain de chercher des indices sur le Bruisseur au lieu de faire les malins dans les rues avec vos gros bolides ? [[sticker:p/1ljj]]

Je plaisante , j'avoue prendre pas mal de plaisirs avec cette conduite (même si c'était déja le cas sur le premier WD) et les virages au frein à main passent trés bien en effet ! :oui:

+ El-drago : Cette voiture et le bruit de son moteur au démarage !! :bave:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:46:25

ah mais entre deux enquêtes il faut biens se détendre les neurones ! :-p
faut que je regarde si j'ai cette caisse et je la testerai, moi je suis à fond sur la Zusume R car elle fait très caisse de tuning en changeant régulièrement les peintures pour me la raconter :gni:
Sinon pour le bruisseur peut-être que si on atteint la vitesse de 88 miles à l'heure on peut entrer dans sa dimension :rire2:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 23:03:23

Je viens d'essayer la Ice Cube donc et c'est clair que niveau son elle envoie mais l'aileron me gâche un peu la vue et surtout elle est vachement rigide je trouve dans les virages, j'ai test après la Papavero, mieux mais pas génial non plus; J'ai repris la Zusume et là pas photo elle glisse trop bien faut vraiment que vous la testiez, c'est du velours, dommage qu'elle n'ait pas un son de moteur plus marqué mais sinon le pied garanti !

-Tokyop -Tokyop
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 02:09:32

Personnelement j'ai du mal avec la conduite.

J'ai surtout pris du plaisir sur celle de Gta 4.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 07:47:38

La seul chose qui manque dans ce jeux dans la ville c'est des radar qui déclenche des poursuites si tu dépasse de beaucoup la vitesse max.
Sinon je fait aussi du pilotage dans ce jeux, quand je fait de la coop on me laisse très vite le volant.

Aspunal Aspunal
MP
Niveau 1
26 février 2017 à 16:35:09

dsl de te contredire mais la conduite est trop arcade les véhicules vont pratiquemant tous a la même vitesse on ne ressent aucun poids des véhicules on dirait qu'il font tous le même poids quand on percute quelque chose le véhicule ne ralentis pas. je ne dit pas que la prise en main et difficile mais juste pas réaliste

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 22:02:08

tu me contredis pas j'énonce aucune vérité je dis mon ressenti sur un point précis je lance pas un débat, mais comme d'habitude faut que ça en prenne le chemin, c'est saoulant ! Je sais qu'elle est pas réaliste, j'en ai parlé des défauts !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : hors sujet
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.44€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment