CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le Bruisseur

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
el-drago el-drago
MP
Niveau 16
20 février 2017 à 20:38:49

Le 20 février 2017 à 20:20:06 _Negan_ a écrit :
Tiens nous au courant d'ailleur El-drago si ta correspondance symbole/chiffres est identique à la mienne , c'est bon à savoir ! :ok:

pas de soucis, en plus, j'ai deux parties (deux comptes) et les symboles, de mémoire, ne sont pas les mêmes

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
20 février 2017 à 20:49:11

en lisant une page récapitulative du mystère, il est dit que Benny était un membre de Dedsec, ce qui explique la présence de son ordi au hackerspace

https://docs.google.com/document/d/1PenC52GfRxndXlJlm0HY73MsbP5VTHdHk2McSBMbnvw/edit#heading=h.no0pe7sgymct

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
20 février 2017 à 21:06:26

du côté des ricains, ils ont remarquer que les symboles visibles en nethack ne sont pas les mêmes pour tout le monde et sont persuadés que ça représente des heures.... apparemment, la conversation des enfants au hackerspace n'est pas lier au mystère, car on peut l'entendre avant d'activer le mystère....

plus haut dans le sujet, ça parlait de morse, c'est exact, il y en a, ils ont traduit le peu qu'ils ont pu bien entendre et ça dit ceci «m'aider», en testant d'autres méthodes pour décrypter le son, ils ont traduits les mots «elle», «voit» et «ces»

+ d'infos sur le lien du doc google que j'ai mis plus haut

DedSekt DedSekt
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 21:08:48

Flemme de lire le doc pour l'instant, ils ont essayé de regarder des sons avec le spectre de fréquence des ondes ?
Car il est possible de cacher des images dedans

Si non, je le ferai

DedSekt DedSekt
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 21:12:41

Bon en fait j'ai lu le doc en diagonale

Beaucoup de choses intéressantes

soundboy8536 soundboy8536
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 21:15:36

Salut jpasse vite fait

@El drago pour le requin c'est direction oakland, dans un mini bassin où normalement des carpes conviendrais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487614186-wd2shark.jpg
et à la radio on peut entendre l'histoire d'un clown qui a tiré sur une personne parcequ'elle lui aurait écrasé le pied.

@RPGamer4ever le graff licorne se trouve a san francisco, haum data center, tu trouveras deux entrer (en forme de voûte ou d'arche) une donnant sur la bay et l'autre disons sur la ville. En face de cette deuxième entrer tu a un parking. C'est là.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
20 février 2017 à 21:23:49

j'irais voir, merci, il y a une théorie avec une carte sur le doc google qui pourrait plus ou moins indiquer l'emplacement d'un ou deux indices sous forme de graffiti, lien direct :

https://docs.google.com/document/d/1PenC52GfRxndXlJlm0HY73MsbP5VTHdHk2McSBMbnvw/edit#heading=h.7eis1q4o265x

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
20 février 2017 à 21:40:26

un joueur PC a ouvert le fichier patch.dat dans un éditeur héxadécimal, rechercher Shuffler et il a trouver "Shuffler_Portal", ainsi que divers fichiers le concernant dans San Francisco et dans world.... un autre pense que les symboles visibles en nethack correspondent à un code qui nous permettrait d'ouvrir un portail caché sur la carte et nous permettre d'aller dans une autre dimension :hap: un dernier pense que c'était plus une sorte d'annonce du DLC conditions humaines et que la solution se trouvera dans ce fameux DLC

DedSekt DedSekt
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 21:42:08

Le portail caché j'y crois pas, si quelqu'un a fouillé la map il l'aurait trouvé au dessus ou en dessous :hap:

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
20 février 2017 à 21:54:41

La vache trop d'élements qui tombent d'un seul coup là ! :hap:

Mais du coup c'est quoi le délire de la conversation des deux gamins si ça ne fait pas parti du mystère du bruiseur ?? :ouch2:

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
20 février 2017 à 23:04:59

ce serait un développeur qui aurait décider d'inclure ça au jeu, et ce sont ses enfants qu'on entend parler selon ses dires, le coup du portail, j'y crois pas non plus, comme c'est dit plus haut, vouloir résoudre ce mystère peut rendre fou :fou: :rire:

après, le développeur peut très bien dire ça pour que personne n'y cherche la solution ^^

Message édité le 20 février 2017 à 23:07:27 par el-drago
DedSekt DedSekt
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 23:11:17

Non après c'est vrai que je trouve aucune cohérence par rapport à l'histoire du Bruisseur

Surtout que l'accent est québécois, alors que normalement il est censé être français

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:24:17

les gamins parlent de façon hyper naturelle ça m'a frappé on dirait pas du tout qu'ils jouent ils font des erreurs de langage trop spontanées et leur diction aussi est trop naturelle on dirait une conversation prise sur le vif

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
20 février 2017 à 23:35:13

Le 20 février 2017 à 23:24:17 RPGamer4Ever a écrit :
les gamins parlent de façon hyper naturelle ça m'a frappé on dirait pas du tout qu'ils jouent ils font des erreurs de langage trop spontanées et leur diction aussi est trop naturelle on dirait une conversation prise sur le vif

Oui c'est vrai en effet !
Putain et dire qu'on était prets à chercher un requin et un poney ! :hap:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:06:22

le souci c'est qu'on finit par vouloir tout interpréter et connecter

DedSekt DedSekt
MP
Niveau 4
21 février 2017 à 00:10:57

Ce qui est logique. :hap:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:15:50

moi je me focalise sur la 16ème station maintenant là où des rails se croisent car c'est ce qui revient pas mal pour localiser le bruisseur

DedSekt DedSekt
MP
Niveau 4
21 février 2017 à 00:19:55

Je doute qu'il soit réellement implanté dans le jeu pour le moment

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:21:23

oui possible mais c'est trop con s'il est lié au DLC

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
21 février 2017 à 00:27:45

ce bruisseur va nous rendre fou :fou: :fou: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 21.09€ PS4 36.03€ ONE 38.69€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment