CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intérêt de la version Gold ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 10:32:25

Bonjour
Je n'ai pas encore acheté le jeu, attendant une baisse de prix et n'étant pas pressé.
Y a t-il vraiment un intérêt valable pour la version Gold si je ne compte pas jouer en multi ?
Donc la différence de prix pour le Gold (que je peux avoir en occasion) est-elle justifiée si je joue solo ou pas du tout (ne sachant pas de quoi seront faits les DLC mais peut-être que certains ici en savent plus que moi, ou par rapport au WD1).

Merci

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:12:16

J'ai eu la version Gold.
Elle inclue:
-Le Season Pass. Trois DLC solos ou co-op dont le premier est déjà sorti sur ps4: T-Bone.
-Des pack de tenues pour Marcus et de skins pour les drones, voitures et armes: Les packs Artiste Urbain et Punk-Rock de la version Deluxe, le pack Psychédelique, le pack Defalt et le pack Zodiaque incluant une mission solo.
Sachant qu'avec ce que tu as déjà ingame, de mon côté ça me permet de me passer des dlc pack de tenues payants non inclus dans le Season-Pass.

Pour résumer, la version Gold comporte le Season-Pass dont le contenu est détaillé ici:
https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000025496/Contenu-du-Season-Pass-pour-Watch-Dogs-2
Plus les bonus de l’édition Deluxe détaillés ici:
https://fr.gamesplanet.cot.com/acache/30/47/2/de/m1.jpg

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 11:21:44

Merci pour cette réponse complète. :)
Dans les DLC Condition Humaine et Pas de Compromis si je comprends bien il y a du solo (pas que, mais il y en a)..
Maintenant, les packs de customisation, ça ne m'emballe pas à claquer + de sous.
C'est ce dilemme de prendre la version simple qu'on peut trouver à 25-30€ en occase non déballé ou la Gold mais à au moins 50€. J'ai l'impression que ça ne vaut pas la différence de prix.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:25:41

Les 3 dlc du season pass sont jouables en solo ou en coop. A toi de voir si elles t’intéressent.
Ensuite ça apporte de nombreux pack de tenues et skin. Ce qui permet de se passer des packs de tenues ) 15 et 20 euros justement. Donc pour moi c'est rentable.

Donc si tu tu fous des 5 packs de tenues/skins de la version gold et des 4 missions solo (dont trois jouables aussi en coop), prend la version normale.
Si les missions et/ou les packs t’intéressent, prend la version gold.
Mais avec la version gold tu peux selon moi te passer des packs de tenues payant (c'est ce que je fais perso).

Ou sinon: tu prends le jeux de base et tu attends que les 3 dlc du SP soient sortis pour l'acheter une fois que le prix a baissé. :-)))

Message édité le 29 décembre 2016 à 11:26:26 par Hanlf_Lenoir
lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 11:36:15

Merci encore.
Le Gold m'intéresse tout de même, mais je vais attendre et prendre le risque qu'ils soient vendus, pas grave.
D'ici 2-3 mois s'il y en a encore, comme le prix du jeu de base aura baissé dans les 30-35€, je proposerai 40-45 pour le Gold, pas plus sinon tant pis.
Salut !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2019 à 13:33:20

15 euros en ce moment sur steam

FierFullPuceau FierFullPuceau
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 14:47:40

Le 01 juin 2019 à 13:33:20 LHEROW a écrit :
15 euros en ce moment sur steam

Non, 19,99€ la version gold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.40€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment