CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà 2 crash aujourd'hui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saden Saden
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:51:21

Je ne comprend pas, il marchait très bien hier et aujourd'hui il crash 2 fois de suite. :(

Pourtant y a rien qui tourne derrière !

Vous aussi vous avez ces problèmes ?

Tilmart Tilmart
MP
Niveau 1
04 décembre 2016 à 01:58:52

Pareil mais apparemment c'est lié aux services x box lives, ca me dit qu'ils rencontrent des problèmes et comme le jeu est lié à la connexion ca plante ^^.

Saden Saden
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 02:02:31

Le problème étant que je suis sur PC :hap:

FullCam3 FullCam3
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 02:33:06

Joue hors-ligne. Les jeu reliés au multi de cette manière c'est juste cancéreux.

_Ptit_Curieux_ _Ptit_Curieux_
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 11:02:32

Qu'est ce qui crash le jeu (retour windows) ou ton pc ? Hier le jeu a planté 1 fois pour moi (retour windows). C'était la première fois.

Message édité le 04 décembre 2016 à 11:03:30 par _Ptit_Curieux_
HawkzGenesis HawkzGenesis
MP
Niveau 20
04 décembre 2016 à 12:07:24

J'ai eu que 1 crash depuis le début c'était en gunfight, a mon avis le jeu a pas aimer qu'ont tire dans la vitre. Sinon depuis aucun soucis

Message édité le 04 décembre 2016 à 12:07:47 par HawkzGenesis
idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
04 décembre 2016 à 12:17:38

C'est sans doute le online en effet. Au début, je crashait presque systématiquement quand je croisais un autre joueur. Depuis que j'ai tout désactivé, plus de soucis.
Par contre, si je joue reelement en ligne, ça fonctionne sans problème.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
04 décembre 2016 à 23:47:47

Idem aujourd'hui 2 crashs aujourd'hui sur PC.

Le online est une possibilité mais j'ai remarqué chez moi que chaque crash survient lors d'un conflit gang/police. Et ça me fait penser aux fois où je roule à fond en voiture, lorsque je passe à côté d'une zone rouge de gang le jeu se mettait à ramer un peu jusqu'à ce que je m'éloigne assez.

J'en suis pas sûr à 100%, j'ai pas encore joué beaucoup d'heures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:58:35

Je me suis acheter le jeu hier, je l'ai télécharger ce matin et j'y ai jouer un peu cet aprèm sur pc, déjà 3crash, sans déconner je sais pas d'ou sa viens j'ai une très très bonne config cela ne viens pas de la mais je suis perdu et 3 crash différent, un quand je suis aller dans une voiture, un quand j'ai tirer sur quelqu'un, et l'autre quand j'ai lancer une mission

résultat des courses j'ai pu faire qu'une mission depuis 15h00, c'est vraiment inadmissible d'avoir encore des jeux comme sa en 2016/2017 sérieux ils br*nlent quoi chez ubisoft ... quel studio de merde je me jure de ne plus acheter des jeux ubisoft et je tombe à chaque fois dans le panneau .. j'espère qu'ils coulent :ok:

alikendarfen alikendarfen
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 09:57:20

J'ai le jeu sur PC depuis sa sortie avec environ 140 heures de jeu maintenant : aucun crash que ce soit en ligne ou pas. Ma config PC est plutôt bonne sans être exceptionnelle.
Seul problème que j'ai eu : de gros lags (mais très rarement) lors de parties en ligne.

Je me demande si les problèmes que vous avez ne viendrait pas de la connexion internet ?

narcotique38 narcotique38
MP
Niveau 1
07 janvier 2017 à 11:52:41

Salut moi j'ai pas pu jouer plus de 5 minutes d'affiler le jeux crach retour Windows au tutoriel, je comprends pas que sa soie en qualitee graphique haute moyen basse toujours pareil, un solution peut être ?
Merci

alikendarfen alikendarfen
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 15:56:40

Comme je disais, je n'ai pas eu ces problèmes, mais j'ai pu voir sur les forums pas mal de gens ont des soucis, en particulier avec 8GB de RAM. Sur PC, il est possible que Windows tente d'accéder à la mémoire paginée (pagefile.sys)... mais pour que ce soit possible il faut de la place sur le disque C (sur une config standard). C'est peut être la cause des problèmes (simple hypothèse).
A noter également, la config minimale requiert 50GB d'après https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000025410/Configuration-Materielle-requise-pour-Watch-Dogs-2, pourtant l'install du jeu lui-même n'en prend que 20 et quelques.

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
07 janvier 2017 à 23:26:50

Moi aussi j'ai eu 2 crashs ce soir alors que j'avais jamais rien eu...
Mais je vois bien que c'est quand le jeu aime pas :hap:
Genre une chasse à la prime vient de se finir mais en même temps on me demande si je veux en faire une autre mais je sais plus quelle notification enlève le "Trouver une autre cible ?" et je vais tout de suite dans le menu coop pour lancer une recherche de prime... bref il sait plus où il en est, déjà que sans rien faire il me dit des fois que l'anticheat est désactivé puis 5mn après je croise de nouveau des gens :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:54:51

Bah moi perso j'ai 16g de ram, et j'ai beaucoup de crash même quand y a rien de fou à l'écran juste des fois je sors une arme mon jeu crash d'un coup .. :(

c'est vraiment des fils de p*te ubisoft :(

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 08:37:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33814-49338476-1-0-1-0-pc-plantages-incessants.htm
Perso après des centaines de crashs depuis day one, problème enfin résolu.

iliasmergez iliasmergez
MP
Niveau 4
17 septembre 2019 à 00:52:37

frero moi j ai acheter le jeux sur le epic games store et c est injouable j ai pas pus passer le tutoriel a cause des bugs

iliasmergez iliasmergez
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 11:34:50

les hey pour ceux qui on le jeux sur epic games reinstaller le et probleme resolue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 21.99€ PS4 23.40€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.72€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment