CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miranda

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 18:23:46

c'est un trans ?

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 18:42:31

Oui. :ok:

FlashGamer74 FlashGamer74
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 18:25:30

Ok

[eagle1983] [eagle1983]
MP
Niveau 11
30 novembre 2016 à 18:27:34

yes

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:35:51

moi j'ai cru qu'ubisoft s'était gourré dans les voix :rire:

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:08:24

Sérieux ? ^^

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:09:08

Ca crève les yeux quand même ^^ les oreilles aussi xD

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
30 novembre 2016 à 19:13:08

En plus ils ont prit la voix de celui qui joue Nick Fury ils ont abuser la

CainVelasquez66 CainVelasquez66
MP
Niveau 4
30 novembre 2016 à 19:43:54

Il s'appelle Samuel Leroy Jackson "celui qui joue Nick Fury". :ok:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
30 novembre 2016 à 19:45:38

Je parle du mec qui faisait sa voix FR

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:08:09

Ubisoft on fail, un Trans, un Homo.
Putain mais sérieux quoi foutez nous la paix avec c'est connerie et faite nous un jeu a la PoI comme le 1 [[sticker:p/1jng]]

miller70 miller70
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 14:59:13

D'ailleurs quand on la rencontre la première fois. Elle/il nous parle de son "opération chirurgicale". Ses détracteurs ont essayé de l'utiliser contre lui. On devine que c'était pour changer de sexe...

Quand on fait chauffeur, on tombe aussi sur un futur père qui veut se rendre à l'hôpital pour la naissance. Par contre il est homo... Euh ? Mère porteuse ?...

Perso, je n'approuve pas (mère porteuse), mais on se dirige vers ce type de société de toute façon... Que les couples homo aient tous le droit à l'enfant comme les autres. WD2 se passe dans un futur proche de toute façon. C'est donc crédible.

MixercedYoutube MixercedYoutube
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 18:23:39

Oui un trans ^^

D'ailleurs elle est trop laide

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:24:58

Le 30 novembre 2016 à 21:08:09 Zer01ne a écrit :
Ubisoft on fail, un Trans, un Homo.
Putain mais sérieux quoi foutez nous la paix avec c'est connerie et faite nous un jeu a la PoI comme le 1 [[sticker:p/1jng]]

Renseigne toi sur le scénariste de Watch dogs 2 et tu comprendras très vite pourquoi. ^^

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
06 décembre 2016 à 18:52:37

Le 01 décembre 2016 à 14:59:13 miller70 a écrit :
D'ailleurs quand on la rencontre la première fois. Elle/il nous parle de son "opération chirurgicale". Ses détracteurs ont essayé de l'utiliser contre lui. On devine que c'était pour changer de sexe...

Quand on fait chauffeur, on tombe aussi sur un futur père qui veut se rendre à l'hôpital pour la naissance. Par contre il est homo... Euh ? Mère porteuse ?...

Perso, je n'approuve pas (mère porteuse), mais on se dirige vers ce type de société de toute façon... Que les couples homo aient tous le droit à l'enfant comme les autres. WD2 se passe dans un futur proche de toute façon. C'est donc crédible.

C'est surtout que les USA sont le pays du marché de la mère porteuse par excellence.

kantermush kantermush
MP
Niveau 13
08 décembre 2016 à 13:40:19

C'est surtout que le jeu se passe à San Fracisco quoi...

La capitale mondiale des Gays et transgenres

D'ailleurs t'as le drapeau gay dans toute la ville.

Sinon les amis il faut s'ouvrir hein...
Les Gays ne sont plus l'abomination...

Comme dirait la musique du générique d'Arnold et Willy : "faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde"

kantermush kantermush
MP
Niveau 13
08 décembre 2016 à 13:45:08

Et pour revenir à San Francisco, cette ville à toujoirs représenté l'ouverture d'esprit et les libertés individuelles

Dans les années 70, c'était l'eldorado du phénomène Hippie
Aujourd'hui les quartiers Gays sont légions
Et c'est les premiers à avoir lancé la love parade.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:04:24

Sinon les amis il faut s'ouvrir hein...
Les Gays ne sont plus l'abomination...

Comme dirait la musique du générique d'Arnold et Willy : "faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde"

Nan mais il y aucune haine envers les homos hein mais il y a un certain parti pris de la part de ce scénariste (encore une fois il faut se renseigner sur ce type pour comprendre pourquoi) notamment sur l'adoption discrètement aborder (comme le souligne l'un dès vdd) ou encore le transgenre, pour le coup c'est juste la "mode" sociétale actuel donc ils en profitent et nous le colle pour bien répondre au critère sociétal. M'enfin j'vais pas rentrer dans les détails, car à la moindre critique, les gens prônant leur bien-pensance hypocrite s'offusqueront "Oh lalal mon dieu vous avé di du mal des transgenres, au bûcher les nazis !!!"

A mon avis, et là je parle aux noms des personnes qui émettent des critiques ici (à tort ou à raison, ils me diront si j'ai tort^^) mais au lieu de vouloir mettre des transgenres et des homos pour faire style d'être à l'ère du temps ils devraient davantage soigner leur scénario en proposant quelque chose de concret. C'est surtout cela que reprochent les gens à mon avis.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:35:54

Le 08 décembre 2016 à 14:04:24 Megaclone001 a écrit :

Sinon les amis il faut s'ouvrir hein...
Les Gays ne sont plus l'abomination...

Comme dirait la musique du générique d'Arnold et Willy : "faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde"

Nan mais il y aucune haine envers les homos hein mais il y a un certain parti pris de la part de ce scénariste (encore une fois il faut se renseigner sur ce type pour comprendre pourquoi) notamment sur l'adoption discrètement aborder (comme le souligne l'un dès vdd) ou encore le transgenre, pour le coup c'est juste la "mode" sociétale actuel donc ils en profitent et nous le colle pour bien répondre au critère sociétal. M'enfin j'vais pas rentrer dans les détails, car à la moindre critique, les gens prônant leur bien-pensance hypocrite s'offusqueront "Oh lalal mon dieu vous avé di du mal des transgenres, au bûcher les nazis !!!"

A mon avis, et là je parle aux noms des personnes qui émettent des critiques ici (à tort ou à raison, ils me diront si j'ai tort^^) mais au lieu de vouloir mettre des transgenres et des homos pour faire style d'être à l'ère du temps ils devraient davantage soigner leur scénario en proposant quelque chose de concret. C'est surtout cela que reprochent les gens à mon avis.

Entierement d'accord.
Ma nana par contre est bi, et elle en à ras le cul, car aujourd hui dans énormement d'oeuvres, que se soit videoludique, cinématographique, ou dans les bouquins, ont a une forte mise en avant de l'homosexualité et du transgenre.
Hors même si pour ma part les gens font ce qu'il veulent,j'aimerais quand qu'on nous foute la paix, au lieux de toujours nous mettre sa sous la tronche dans les oeuvres.

Ils sont normaux, on est bien d'accord?
Si c'est le cas faudrait arreter de se servir d'eux comme d'étendard, et justement les utiliser comme ont utilise les gens normaux dans les oeuvres...

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:53:55

Le 08 décembre 2016 à 14:35:54 [Iorveth] a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 14:04:24 Megaclone001 a écrit :

Sinon les amis il faut s'ouvrir hein...
Les Gays ne sont plus l'abomination...

Comme dirait la musique du générique d'Arnold et Willy : "faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde"

Nan mais il y aucune haine envers les homos hein mais il y a un certain parti pris de la part de ce scénariste (encore une fois il faut se renseigner sur ce type pour comprendre pourquoi) notamment sur l'adoption discrètement aborder (comme le souligne l'un dès vdd) ou encore le transgenre, pour le coup c'est juste la "mode" sociétale actuel donc ils en profitent et nous le colle pour bien répondre au critère sociétal. M'enfin j'vais pas rentrer dans les détails, car à la moindre critique, les gens prônant leur bien-pensance hypocrite s'offusqueront "Oh lalal mon dieu vous avé di du mal des transgenres, au bûcher les nazis !!!"

A mon avis, et là je parle aux noms des personnes qui émettent des critiques ici (à tort ou à raison, ils me diront si j'ai tort^^) mais au lieu de vouloir mettre des transgenres et des homos pour faire style d'être à l'ère du temps ils devraient davantage soigner leur scénario en proposant quelque chose de concret. C'est surtout cela que reprochent les gens à mon avis.

Entierement d'accord.
Ma nana par contre est bi, et elle en à ras le cul, car aujourd hui dans énormement d'oeuvres, que se soit videoludique, cinématographique, ou dans les bouquins, ont a une forte mise en avant de l'homosexualité et du transgenre.
Hors même si pour ma part les gens font ce qu'il veulent,j'aimerais quand qu'on nous foute la paix, au lieux de toujours nous mettre sa sous la tronche dans les oeuvres.

Ils sont normaux, on est bien d'accord?
Si c'est le cas faudrait arreter de se servir d'eux comme d'étendard, et justement les utiliser comme ont utilise les gens normaux dans les oeuvres...

Ah oui mais tu soulignes un gros soucis pour ses même personnes qui ne veulent vivre qu'en paix sans qu'ils soient constamment mis en porte étendard ou défendu par des pseudos associations. Au final, cette sur-médiatisation de ses personnes dites gays (ou homos) ne va qu’amplifier une haine envers les gens (même les personnes qui n'avaient aucun jugement, mais c'est psychologique, plus on te baratine avec un sujet précis plus il y a de la chance que cela crée un dégoût en soi) ça n'apporte rien de bon à vrai dire.

Depuis le début de l'humanité il y a toujours eu des personnes gays, mais étrangement depuis notre ère c'est devenu une marque pour une quelqueconque évolution de l'humanité. (évolution de quoi.. Je ne sais pas..)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.44€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment