CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Okay donc c'est un Mafia 3 bis en fait

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 18:49:32

Salut !

Je joue au jeu depuis day one, et franchement je ne comprends pas bien la note de JVC.

Le jeu est chiant à mourir. Les missions sont toutes les mêmes, comme Mafia 3. Là, il faut toujours aller quelque part pour "pirater un truc". Un coup on utilise le drone, un coup le robot etc, mais c'est toujours la même chose.

A part 2-3 quartiers, c'est super vide. Et franchement j'ai autre chose à foutre qu'une course de drone...

Bref, déception et je ne comprends pas pourquoi les studios s'entêtent à faire du GTA bas de gamme

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 18:51:20

Mafia 3 est un plagiat de toute les choses dont Ubisoft excelle dans le mauvais :hap:

Mais je suis pas d'accord le jeu est vraiment bien foutu, rien à voir avec le 1.

[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 18:55:02

Le 20 novembre 2016 à 18:51:20 SwagLevis a écrit :
Mafia 3 est un plagiat de toute les choses dont Ubisoft excelle dans le mauvais :hap:

Mais je suis pas d'accord le jeu est vraiment bien foutu, rien à voir avec le 1.

Je ne compare pas au un. Je trouve juste le jeu excessivement répétitif dans ses missions, seuls les moyens d'y arriver changent.

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
20 novembre 2016 à 18:57:40

Le 20 novembre 2016 à 18:55:02 [haffey45] a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:51:20 SwagLevis a écrit :
Mafia 3 est un plagiat de toute les choses dont Ubisoft excelle dans le mauvais :hap:

Mais je suis pas d'accord le jeu est vraiment bien foutu, rien à voir avec le 1.

Je ne compare pas au un. Je trouve juste le jeu excessivement répétitif dans ses missions, seuls les moyens d'y arriver changent.

Oui enfin dans Mafia 3 l'infiltration consiste à attendre derrière un tonneau, de siffler et d'empiler les corps de tout un gang un par un...
Mafia 3 est même largement inférieur à WD1, et de très très loin.

DaveNorton DaveNorton
MP
Niveau 15
20 novembre 2016 à 19:18:07

Ta pas le droit de le comparer a Mafia 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

yop233 yop233
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 19:24:38

Cette insulte à WD2 [[sticker:p/1jne]]

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
20 novembre 2016 à 19:26:31

Le 20 novembre 2016 à 19:24:38 yop233 a écrit :
Cette insulte à WD2 [[sticker:p/1jne]]

A WD tout court. Et même à Ubisoft (même si en terme de glitches et bugs divers...)

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 19:38:04

Le 20 novembre 2016 à 18:49:32 [haffey45] a écrit :
Salut !

Je joue au jeu depuis day one, et franchement je ne comprends pas bien la note de JVC.

1 : Avant de l'acheté day one, te suffisait de regarder les lives twitch d'ubi.
Si tu ne t'es pas renseigné, c'est ta faute. :(

Le jeu est chiant à mourir. Les missions sont toutes les mêmes, comme Mafia 3. Là, il faut toujours aller quelque part pour "pirater un truc". Un coup on utilise le drone, un coup le robot etc, mais c'est toujours la même chose.

2 : Personne t'oblige a continuer a te faire chier en y jouant ! Faut être maso ! Revend le et / ou fait autre chose. :mort:

A part 2-3 quartiers, c'est super vide. Et franchement j'ai autre chose à foutre qu'une course de drone...

3 : Idem que le 2.

Bref, déception et je ne comprends pas pourquoi les studios s'entêtent à faire du GTA bas de gamme

4 : Ce n'est pas un gta like. :diable:

Message édité le 20 novembre 2016 à 19:38:44 par kilitokai
dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 19:41:08

Retourne jouer a ton kikoo GTA online

veldor veldor
MP
Niveau 14
20 novembre 2016 à 20:00:07

Moi j'aime bien ce jeu mais je respecte le fait qu'on n'aime pas, mais de là à comparer à MAFIA III c'est débile... Mafia III est moche déjà, etc... Et ses missions sont encore plus répétitives.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:14:06

on a pas l meme jeu je crois! j oserais meme pas comparer watch dog a mafia tellement ce dernier est mauvait pour moi
le jeu n est pas repétitif plus qu un autre, seulement t es un hacker et forcement le but c est de pirater, mais on est loin des missions de mafia, avec toutes les possibilitées on peut vraiment varier les approches, et la encore mafia ne propose pas d alternative, et ne me parlez pas de l infiltration ridicule comme c est pas permis!
bref apres chacuns ses gouts mais j me dis que peut etre tu attendais autre chose, et le hack n est peut etre pas un truc que tu apprécies plus que ça

enfin bref,c est comme ça tous les jeux ne peuvent pas plaire a tout le monde... mais un conseil revends le rapidement pour ne pas perdre trop d argent!

Dontdisturb Dontdisturb
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 20:15:39

Il faudrait arrêter de comparer avec tout est n'importe quoi ! Watch dogs 2 est watch dogs 2 point barre.

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:32:55

Je veux pas dire mais ce jeu est bien plus varier que mafia III, j'en ai fais des jeux, j'ai jamais vu un jeu aussi répétitif, c'est simple tu prends un objectif et tu le répète jusqu'a la fin du jeu = mafia III

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 22:11:03

La seule différence c'est que l'univers de mafia (même le 3) est 100x plus intéressant que ce tps hacking.
Mais ca... c'est uniquement une question de gouts persos.

DaveNorton DaveNorton
MP
Niveau 15
20 novembre 2016 à 22:16:03

Le 20 novembre 2016 à 22:11:03 Nabuchodonosor6 a écrit :
La seule différence c'est que l'univers de mafia (même le 3) est 100x plus intéressant que ce tps hacking.
Mais ca... c'est uniquement une question de gouts persos.

Sur le scénario Mafia est supérieur :oui:

monder78 monder78
MP
Niveau 41
20 novembre 2016 à 22:24:42

heu... Je sais pas pourquoi mais je suis sur que watch dogs 2 est ultra repetitif comme tous les jeux ubisoft.

5-6 missions differentes, 7-8 a tout casser et on te fou ca partout dans la maps... BOF.

Je ne compare pas a mafia 3 mais faire un monde ouvert avec au final aussi peu de possibilités, c'est creux, anti immersion et ennuyeux...

Si le online est comme le 1er, c est ko directe par GTA V avec son online plus que founi...

Message édité le 20 novembre 2016 à 22:25:25 par monder78
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 22:44:26

Le 20 novembre 2016 à 18:49:32 [haffey45] a écrit :
Le jeu est chiant à mourir. Les missions sont toutes les mêmes, comme Mafia 3. Là, il faut toujours aller quelque part pour "pirater un truc". Un coup on utilise le drone, un coup le robot etc, mais c'est toujours la même chose.
Bref, déception et je ne comprends pas pourquoi les studios s'entêtent à faire du GTA bas de gamme

parce que gta, tu passes pas tes missions à aller à un endroit, tuer des ennemis, et conduire des véhicules ? là, t'as une des plus grandes diversités d'atteindre ton objectif : tuer au flingue, neutraliser en infiltration, faire le ménage au drône, te faufiler en jumper sans te faire repérer, jouer avec les éléments urbains, faire faire le travail par des autres factions, bref...

Le___Quenellier Le___Quenellier
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 22:47:58

Mafia 1 - 2 était très bon , Watch dog 1 était très bon.

Ici pour respecter les cotas on se tape des métisses dans tous les jeux ...
Celà ne me dérange par d'incarner un noir dans San andreas car c'était adapté , dans True crime NY city , le héro ( Marcus aussi il me semble ) était afro-américain , mais ici on sent limite l'obligation ...

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 03:40:43

si il y en as un qui a copier l'autre ce serai mafia 3 car ce jeu est une putain de grosse merde.
on est bien loin du 1 et du 2 qui etais des revolutions. la mafia 3 c'est juste un attrape pigeon dans l'etat. je suis bien content de l'avoir pirater pour me rendre compte de la bouse que c'est.

monster55 monster55
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 06:07:45

Le 20 novembre 2016 à 22:47:58 Le___Quenellier a écrit :
Mafia 1 - 2 était très bon , Watch dog 1 était très bon.

Ici pour respecter les cotas on se tape des métisses dans tous les jeux ...
Celà ne me dérange par d'incarner un noir dans San andreas car c'était adapté , dans True crime NY city , le héro ( Marcus aussi il me semble ) était afro-américain , mais ici on sent limite l'obligation ...

Bah perso, SF est la ville de l'ouverture d'esprit, si je peux cela ainsi. C'est très avancée de ce point de vue et le jeu le reflète d'une bonne façon. Y'a une mission secondaire où tu dois aller porter un homme à l'hopital puisqu'il va avoir un enfant avec son copain, et on met aucunement l'accent sur le fait qu'il soit gay, ils font juste comme si c'était normal. Dans une mission, tu rencontres un transexuelle de façon très normale aussi. On ne met pas l'accent dessus, c'est juste un perso comme un autre.

San Francisco est ce genre de ville où la communauté LGBT et la minorité ethnique (ou tout ce qui n'est pas seulement un homme blanc hétéro) sont très respectés et présents. Le jeu l'utilise d'une façon pertinente et je ne crois pas qu'il faut utiliser l'excuse facile de : C'est juste pour remplir le quota de noir qu'on joue un perso noir. Que le jeu soit une simulation du Ku Klux Klan, alors là j'avoue qu'il serait incohérent de voir notre héro noir, mais dans le contexte du jeu, pas du tout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 21.06€ ONE 21.99€ PS4 35.85€ ONE 38.54€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment