CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les détails, situations délirante et easter eggs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
basque76 basque76
MP
Niveau 14
04 décembre 2016 à 11:45:55
  • des anonymous
FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:32:11

Bonjour à tous, j'ai deux questions concernant le jeu. Est ce qu'ils y a des pnj à moto? Et dans les voitures des pnj il n'y a que le conducteur a chaque fois où il y a aussi des passagers? Dans le 1 c'était des détails manquants... Merci.

eliixir eliixir
MP
Niveau 4
15 décembre 2016 à 11:54:43

Dans certaines maisons, il y des "plantations".
J'étais passé une ou deux fois et j'avais vu une lumière rose.
Quand je suis revenu pour faire des photos, la lumière n'y était plus.
J'ai mis du temps à comprendre que cet allumage rose fonctionne uniquement la nuit.
Chiadé comme détail :rire:

eliixir eliixir
MP
Niveau 4
15 décembre 2016 à 12:01:55

Le 15 décembre 2016 à 11:32:11 FJVMax a écrit :
Bonjour à tous, j'ai deux questions concernant le jeu. Est ce qu'ils y a des pnj à moto? Et dans les voitures des pnj il n'y a que le conducteur a chaque fois où il y a aussi des passagers? Dans le 1 c'était des détails manquants... Merci.

Salut,
Oui il ya des PNJ à moto.
Et après avoir créé un énorme embouteillage, je n'ai pas vu un passager dans les voitures,
que des conducteurs. A vérifier.
Les flics par contre sont souvent par deux en voiture, et parfois trois lorsqu'ils arrêtent quelqu'un.

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 12:08:32

Oui il n'y à aucun passager dans les voiture et même dans les bus (volontaire de la part du Ubi :question:)

Sinon moi perso je me trouvais dans les jardin de nuddle quand d'un tout d'un coup j’aperçois une fille sexy donc j'utilise l'option drague et la fille se retourne d'un air terrifier lol :hap: et la un mec viens et me pousse en me disant de la laisser tranquille, :rire:

Ensuite le mec me suit en m'insultant moi et ma famille puis il est partit :rire:

Ah ce jeu :)

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:09:16

Merci pour vos réponses... :-) Oui bizarre pour les passagers... :(

Popey74 Popey74
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:57:02

Ya les tortues ninja dans des égouts

Molky_Dadgel Molky_Dadgel
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:44:30

Le 18 novembre 2016 à 20:18:16 MechaCthulhu a écrit :
Dans l'intro du jeu en entend dire "c'est comme découvrir le niveau des vaches", référence évidente au cow level de Diablo

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/guides/diablo-3-cow-level-niveau-secret-d3-poneys-licornes-unicorns-bonus-couleurs-monde-imaginaire-50501

normal le chef directeur de watch dogs a bossé sur les 3 diablo

GAMOSYT GAMOSYT
MP
Niveau 3
11 avril 2018 à 20:20:51

En fait je sais pas si vous avez remarqué mais dans Watch Dogs 2 des fois le mec de l'ambulance il ressuscite des gens vous trouvez pas ça bizarre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2018 à 15:27:56

Une fois à mon insu j'ai activé la session en ligne, et j'ai vu que la ville était remplie de bouches d'égouts ayant explosé avec de la fumée qui en sortait. Il y avait des bouchons partout, la terre tremblait, ça explosait continuellement. Une ambiance apocalyptique.

Puis je me suis rendu compte que j'étais dans une partie en ligne, c'était surement des farceurs qui avaient saccagés la ville :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2018 à 15:31:52

Sinon une fois j'insultais une femme, en retour elle m'a frappé, je continuais de me moquer d'elle et continuait de me frapper, puis les flics sont venus et l'ont embarqués , c'était la première fois que j'y jouais et j'avais éclaté de rire. En plus j'ai bien pris le soin de prendre une photo de la scène, mais ça n'a pas plus au flic qui m'a dit de dégager :rire:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 11:10:42

quand on joue avec le jumper en vue subjective sur la plage on peut voir les grains de sables se soulever quand on recule

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
25 septembre 2018 à 17:39:12

Le 10 septembre 2018 à 11:10:42 RPGamer4Ever a écrit :
quand on joue avec le jumper en vue subjective sur la plage on peut voir les grains de sables se soulever quand on recule

Sérieux? Je vais tester :hap:
Comme quoi on en apprend tois les jours avec ce jeu :)

Random_ Random_
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 09:19:27

Je ne sais pas si ça a déjà été dit ;

Dans une des missions principales (je ne sais plus le nom mais c'est quand la police encercle le bâtiment d'Invite) le son de l'alarme dans la cinématique est celle des Splinter Cell sur PS2 :bravo:

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
23 juin 2019 à 18:56:50

Pour l'alarme je peux me tromper mais je suis quasi sûr que c'est une alarme qui provient d'une bibliothèque de son, on la retrouve très souvent cette alarme omme dans call of duty Black ops https://youtu.be/sujhWvzIpF0

nihongonokyoshi nihongonokyoshi
MP
Niveau 7
02 septembre 2023 à 05:22:50

Avec l'application Scout, chercher le selfie photographe de mariage professionnel.
Une fois sur place, prendre la photo des mariés et trainer un peu sur place. Une nana commence alors à s'engueuler avec la mariée et ils finissent par se coller des tartes. La mariée se retrouve par terre et là tout dégénère en baston générale chez les invités avec pour finir intervention des flics pour compter les coups... Incroyable ! :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 14.78€ PS4 21.77€ ONE 21.99€ PS4 35.72€ ONE 38.17€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment