Menu
Watch Dogs 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Watch Dogs 2  /  Tous les forums  /  Forum Watch Dogs 2  / 

Topic Intrusions...

Sujet : Intrusions...

1
barmy_army
barmy_army
MP
29 juin 2016 à 15:18:24

Bonjour, savez vous s'il a été dit qu'il y aura des intrusions comme dans le 1?
J'ai trouvé ça génial comme idée [[sticker:p/1kki]]

Preda-Alpha
Preda-Alpha
MP
29 juin 2016 à 16:45:46

Il me semble qu'il a été confirmé que oui, soit lors de la démo de l'E3, soit sur le twitch de jvc où l'on pouvait poser nos questions sur le jeu :noel:

Pseudo supprimé
29 juin 2016 à 18:00:07

C'était bien sympa d'espionner les gens :oui:

Le gars qui insultait sa femme qui dormait :rire:
La vieille qui jasait sur la jeune voisine et ses aventures :rire:

TheLinek
TheLinek
MP
29 juin 2016 à 18:55:42

Malheureusement, oui y'aura les intrusions. C'est vraiment chiant, t'es tranquille dans ta partie en train de compléter des missions et juste devant la mission "Vos donnés sont piratées par XJ3ANkiK00KEVINdu93X"
Et tu galères à essayer de trouver un bâtard alors que t'as rien demandé à personne.

Sinon si tu parles des espionnages, ça je veux bien c'est fun

-Thibault901
-Thibault901
MP
29 juin 2016 à 20:09:40

Le 29 juin 2016 à 18:55:42 TheLinek a écrit :
Malheureusement, oui y'aura les intrusions. C'est vraiment chiant, t'es tranquille dans ta partie en train de compléter des missions et juste devant la mission "Vos donnés sont piratées par XJ3ANkiK00KEVINdu93X"
Et tu galères à essayer de trouver un bâtard alors que t'as rien demandé à personne.

Sinon si tu parles des espionnages, ça je veux bien c'est fun

Tu pouvais le désactiver si t'aimais pas :(
Donc tant mieux qu'il y soit comme ça tout le monde est content :content:

Message édité le 29 juin 2016 à 20:10:54 par -Thibault901
barmy_army
barmy_army
MP
29 juin 2016 à 20:50:59

Non TheLinek, dans le 1 ce qu'ils appellent les intrusions c'est quand tu espionnes des habitants à leur domicile.

Merci Preda tu fais plaisir là [[sticker:p/1lmh]]

Le 29 juin 2016 à 18:00:07 benlo77 a écrit :
C'était bien sympa d'espionner les gens :oui:

Le gars qui insultait sa femme qui dormait :rire:
La vieille qui jasait sur la jeune voisine et ses aventures :rire:

J'avoue, j'ai bien ri aussi. Celui que j'ai bien aimé aussi c'est quand un mec mate sa voisine avec des jumelles en l'insultant de chienne et de sal*pe et en notant sur un cahier ce qu'elle mangeait! :rire:
Par contre le coup de la femme qui pleure à côté de son mari en train de mourir et qui lui dit qu'ils ont claqué tout le pognon pour les soins...:snif:...mais j'ai piqué le peu de pognon qu'il leur restait quand même! :diable:

coleFamous
coleFamous
MP
29 juin 2016 à 21:12:24

pour le piratage en ligne j'ai juste envie qu'ils enlèvent les lances patates ça empêche les courses poursuites :noel:

en intrusion je me souviens d'un grand-père mort par terre avec son répondeur qui passait un message de son fils je crois :snif:

Metalistair
Metalistair
MP
01 juillet 2016 à 01:50:24

Aaaah, les intrusions ... :hap:
Je me rappelle d'un mec qui essayait de se branler mais au moment où il commence y'a son gosse qui se met à pleurer dans son berceau :noel:

dante77310
dante77310
MP
01 juillet 2016 à 09:05:17

Moi aussi j'avais bien aimé ce principe mais par contre j'aimerais qu'il y en est plus parce que c'était vraiment qu'à des endroits spécifiques sur la carte :hum:
Moi je veux me balader dans la rue. Pirater l'appartement dans face et voir ce qu'il s'y passe...
Mais bon on peut rêver :content:

TheLinek
TheLinek
MP
01 juillet 2016 à 17:33:43

Le 01 juillet 2016 à 09:05:17 dante77310 a écrit :
Moi aussi j'avais bien aimé ce principe mais par contre j'aimerais qu'il y en est plus parce que c'était vraiment qu'à des endroits spécifiques sur la carte :hum:
Moi je veux me balader dans la rue. Pirater l'appartement dans face et voir ce qu'il s'y passe...
Mais bon on peut rêver :content:

Si on peut "tout" pirater comme nous dit gentillement la démo, je suis sûr que tu pourras le faire.

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
MP
02 juillet 2016 à 10:44:46

bah oui l'idéal serait d'être plus libre dans ces intrusions, qu'elles apparaissent aléatoirement comme des events et surtout qu'on puisse agir au lieu de rester simple spectateur car selon ce qu'on verrait on pourrait avoir le choix de menacer, faire chanter, alerter les flics, ne rien faire,... sinon à quoi bon c'est marrant c'est sûr mais ça doit logiquement s'intégrer au gameplay tout comme le faire de savoir des choses sur les PNJ devrait aussi être utilisé.

Message édité le 02 juillet 2016 à 10:45:40 par RPGamer4Ever
gamovar-2606
gamovar-2606
MP
13 septembre 2018 à 14:01:12

salut je up le topic de ouf mais est ce qu'il y en a ou pas alors des intrusion sur les habitants ? je n'en ai pas vu pour l'instant merci !

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
MP
25 février 2019 à 17:58:57

non il n'y en a pas en mode libre, pas hors missions
je réponds pour les prochains qui se poseront la question

animevore75
animevore75
MP
06 juin 2019 à 22:19:50

il est devenu nul ce mode du fait de la vision d'aigle trop simple pour le hacké

Message édité le 06 juin 2019 à 22:20:21 par animevore75
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 11.00€ Fnac Marketplace ONE 11.08€ Amazon PS4 17.65€ Fnac Marketplace ONE 18.89€ Amazon PS4 19.98€ Amazon ONE 22.41€
Marchand
Supports
Prix