CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvais présage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrokoto mrokoto
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 04:04:29

Pas mal de vidéos on fait leurs apparitions sur l'avancé du jeu avec des séquences de gameplay qui me rend plutôt dubitatif, à commencer par le point le plus important pour moi, LA CONDUITE !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=358&v=ykJ-bRMjbsk

C'est simple j'ai l'impression qu'il refont la même erreur que sur les autres opus depuis le wipeout fusion.
Conduite trop rigide on dirait que les vaisseaux sont sur des rails. Vous me direz que c''est le cas oui en effet, mais non :) La conduite n'arrive toujours pas à égalé celle du wipeout 2097 et wipe out 3.Sur ces titres on avait vraiment l'impression que les vaisseaux tangué ce qui donné une sensation de dingue !
Les collisions c'est pareil je les trouve très bof. Sur le 2097 on ressenté vraiment la carrosserie se frotté contre les rambardes. Le jeu était bien plus exigent au niveau de la conduite, car si on se prend un virage c'est très pénalisant pour la suite de la course. Hors actuellement ça n'a pas l'air d'être le cas. Ils ont tout bonnement simplifié la conduite et ça ça craint sérieusement. La caméra elle est très rigide également, la sensation de flottement n'est pas assez présente ce qui veut dire moins de sensation de vitesse.

Concernant les graphismes c'est plutôt jolie mais on ressent nettement le cliping dans le fond.
La vue cockpit est très laide avec sont tableau de bord. On dirait deux jeux différents quand on compare les décors et le cockpit. J'ai pu apercevoir également l’explosion d'un vaisseau une fois sa jauge dead.
Eh ben c'est très laid mon dieu ça fait très ps2 comme explosion.

Les musiques n'ont pas l'air fofolle du tout, c'est très générique comme electro, j'aurai aimer retrouver des vieux de la vieille comme les Chemical Brothers ou Aphex Twin.

Pour la DA et bien c'est mi-figue mi-raisin puisque le jeu est très lumineux, les circuits sont très, trop propre. L'univers cyber punk du 2097 était vachement plus fort ça lui rendait une identité bien plus singulière. Sans parler des jeux de lumières rouge flashy dans les tunnels à rendre épileptique.
En revanche ce qui est super plaisant c'est de retrouver The Designers Republics qui sont de retour pour l'identité du titre, les vaisseaux, les logos etc... bref ça j'adore ! Ils sont super important pour l'univers.

Pour résumer je le sens pas trop, ce qui m'agace c'est qu'il n'arrivent pas à refaire ce qui faisait un vrai wipe out au niveau de la conduite. Ce sont des jeux qui date maintenant de plus de 20 ans. Et même avec la technique d’aujourd’hui ils n'arrivent pas à réitérer. Ou ils ne comprennent tout simplement pas.

OK le jeu n'est pas encore sorti, ils prennent leurs temps et c'est tant mieux mais j'ai peur de la direction qu'ils prennent.

Message édité le 23 mars 2017 à 04:07:19 par mrokoto
stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 22
24 mars 2017 à 07:42:46

c'est vrai que wipeout 3 reste le top niveau conduite

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
11 avril 2017 à 21:14:13

En même temps c'est pas un Wipeout (officiellement en tout cas), donc tu peux t'attendre à des différences. Aussi, n'oublie pas que le jeu est en cours de développement et beaucoup de choses peuvent encore évoluer comme les explosions, le cockpit et la conduite. Bref, attention aux conclusions trop hâtives, ais un peu confiance en ceux qui t'ont apporté les deux jeux que tu chéris ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment